Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Merci de me rembarrer en publique, c'est tres sympatique... ca xiste les MP :rolleyes:

Ok je note :rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!

c'est toi ki a commencé et comme je sais ke je n'ai aucune chance devant ces demoiselles ben je prefere tavoir comme frere tu capte ou koi ya rien de privé au contraire!

Bah arrete de te devaloriser deja... :rolleyes:

non je suis realiste et l'hamdoulah je travail dans le commerce et j'ai un cerveau c'est le prinipal les mec me disent souvent que je ne suis pas jolie mais que j'ai du charme le truk qui tue pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon je vie tres bien toute seule et au moin je ne suis pas deçu

non je suis realiste et l'hamdoulah je travail dans le commerce et j'ai un cerveau c'est le prinipal les mec me disent souvent que je ne suis pas jolie mais que j'ai du charme le truk qui tue pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon je vie tres bien toute seule et au moin je ne suis pas deçu

Oh la la... moi aussi je suis pas beau, j'ai du charme et je me trouve beau et c pas pour autant que je vais me mutiler a dire ca... :rolleyes:

mdrrrrrrrr elle ment!

fau pas la croire!

Je la crois ma Carambabar cherie et on a les memes gouts...

Oh la la... moi aussi je suis pas beau, j'ai du charme et je me trouve beau et c pas pour autant que je vais me mutiler a dire ca... :rolleyes:

Je la crois ma Carambabar cherie et on a les memes gouts...

JE NE ME MUTILLE PAS AU CONTRAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dit juste comment je suis tu demandera a cara quand je les verrait dimanche

Retour