Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
immuzer wéééé la route ki va vers idaoutanane ahhh oki c la chez toi c vachement beauuuuuuuuu!
mm a gauche ya la route ki mene vres taghazout et mdraba!
la tu me donne envie d'y allé:(

C'est où mdraba? Oui au rond point c'est vers taghazout imouran à gauche... le rond point c'est aourir!
Et derrière aourir c'est idaoutanane et c'est parti pour 150 kms de idaoutanane!
Il y a aussi alma un village, tu vois timzigida nes... d'ailleurs elle a une belle histoire timzgida an...

C'est où mdraba? Oui au rond point c'est vers taghazout imouran à gauche... le rond point c'est aourir!
Et derrière aourir c'est idaoutanane et c'est parti pour 150 kms de idaoutanane!
Il y a aussi alma un village, tu vois timzigida nes... d'ailleurs elle a une belle histoire timzgida an...

mdraba c sur la route de taghzout!

ben alors je suis deja allé chez tooiii mais sans le savoir car je faisai pas attention aux noms des villages mais c vachement beau en tt cas

mdraba c sur la route de taghzout!

ben alors je suis deja allé chez tooiii mais sans le savoir car je faisai pas attention aux noms des villages mais c vachement beau en tt cas

La prochaine fois tu feras attention alors lol!
Mes prochaines vacances jmen fou je dors dans l'hotel de imouzzer pour un réveil du tonnerre à 2000 mètres d'altitude avec une vue magnifique!
Et un petit déjeuner bien de chez nous biensur...

La prochaine fois tu feras attention alors lol!
Mes prochaines vacances jmen fou je dors dans l'hotel de imouzzer pour un réveil du tonnerre à 2000 mètres d'altitude avec une vue magnifique!
Et un petit déjeuner bien de chez nous biensur...

incha allah!

2000 mètres d'altitude mais ta pas le vertige???

moi ce le coucher de soleil que je kiff surtt a tafraoute on monte dans la montagne et contemple c beau

Hummm si je te trompe je prendrais soin de jms le(s) ramener à la maison :rolleyes:

Mais sinon ok alors !! je signe :D

mon coeur a été piqué
par une lance venant de toi
comment as tu pu penser
à vouloir me tromper
je te sera fidele
car vraiment tu es trop belle
alors fais en autant
pour qu'on soit ensemble longtemps

sisi le poeme pour carambabar:D

Retour