Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ça me touche vraiment ma puce tt ce ke tu dis je n'ai k'un mot à dire je remercie Dieu de m'avoir donner cette chance de vs rencontrer voilà tt ça me touche enormement

Que cette amitié reste durable incha'Allah ;)

J'ai lu votre échange .. Vous êtes vraiment une Gente qui mérite d'être nommée FEMME .. Ne changez pas .. Restez comme vous êtes .. Si vous changiez un jour "Changez pour le Meilleur" .. Que Allah exauce vous prières et vous rêves .. Beaucoup de respect et d'amour de la part de votre frère Kamal .. Salam : )

Toujours, toujours et toujours de bien belles paroles venant de ta part.....
qu'on ne sais plus quoi te répondre :rouge:

Ce msg que j'ai posté te concerne également je tenais à ce que tu le sache ;)

Que Dieu te protèges, et te récompense pour ta bonté ......

Car t'es un gars très très spécial .... qui mérite le RESPECT

Salam o aleykoum tout le monde, les filles j'ai lu vos conversations et je ne peux dir qu'une chose c'est que vous êtes superbe machaAllah... Cela fait peu de temps que je viens sur ce forum, mais à chaque foi que je viens ici je me sens bien, on rigole, on passe vrément de bon moments.Et ce que j'ai aimé surtout ici, c'est quand j'y ai "mis les pieds" pour la première foi malgré que vous ne me connaissiez pas, vous m'aviez mis tous alaise (aussi bien les filles que les gars )........ Et sincèrement je vous en remercie...Merci de votre bonne humeur.. et surtout ne changez pas ; ). BarakAllah o fikoum.

T'acceuillir était la moindre des choses qu'on pouvais faire....T'es une fille adorable ma belle et quand t'es parmis nous ça nous fait super plaisir ..........

azul a tous

jespere que vous allez bien : )

nana et salima gros bisou mes chéries ; )

Gros bisous ma puce ...tu me manques je pense fort fort à toi

prend soin de toi beauté

Toujours, toujours et toujours de bien belles paroles venant de ta part.....
qu'on ne sais plus quoi te répondre :rouge:

Ce msg que j'ai posté te concerne également je tenais à ce que tu le sache ;)

Que Dieu te protèges, et te récompense pour ta bonté ......

Car t'es un gars très très spécial .... qui mérite le RESPECT
Merci khti Salima .. Rabbi ykhallik .. T'es vraiment une FEMME qui a mérité mon Respect et mon Amour .. Et je suis très très content d'avoir des soeurs comme toi .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam :)

Retour