Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je suis pas jalouse de salima on partage elle et moi !!!!!!!!!!!!!!!!on est genereuse !!!!

Attend miss t'emballes pas .... ok on veux bien partager toute les deux
on a meme signer dans le contrat rappelle toi ...

maintenant le hic cest que la personne concerné (celle quon a décider de se partager quoi ) n'a pas donné son consentement ..:rolleyes:

Conclucion : On se fait des films pour qq chose dont on ignore l'appartenance :eek: :D

maintenant le hic cest que la personne concerné (celle quon a décider de se partager quoi ) n'a pas donné son consentement ..:rolleyes:

Conclucion : On se fait des films pour qq chose dont on ignore l'appartenance :eek: :D

tinkiete il est consentent j'en suis sure mais c'est gentil d'avoire penser a moi

maintenant le hic cest que la personne concerné (celle quon a décider de se partager quoi ) n'a pas donné son consentement ..

Je suis en rayon et en libre service ;)

salam tout le monde sa été le week end?
super et toi de ton coté??,
Je suis en rayon et en libre service ; )

Dois je comprendre que c'est de la prostitution directe dont tu parles (36 points d'esclamations) :eek: :D

T'es tellement crédible que tu vas me dire ou sur Lyon tiens :roll eyes:

J'habite pres de luniversité claude bernard lyon 1!

boulevard du 11 novembre 1918! :rolleyes:

tinkiete il est consentent j'en suis sure mais c'est gentil d'avoire penser a moi

je t'en prie ... je ne veux pas etre la seule victime en faite : D

super et toi de ton coté??,

Dois je comprendre que c'est de la prostitution directe dont tu parles (36 points d'esclamations) :eek: :D

J'habite pres de luniversité claude bernard lyon 1!

boulevard du 11 novembre 1918! :rolleyes:

je t'en prie ... je ne veux pas etre la seule victime en faite : D

mais bien sur c'est pas nous la victime c'est lui le pauvre je sais pas si il va s'en remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour