Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
C'est donc vrai !!! on m'a tjr dit que je retournais le cerveau des femmes, meme les plus irreductibles... Et là Nana qui se lache, apres Lulu... et Salima waaaooooow :eek: :cool:

mdrrrrrrr!

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh! jais pas le droit je suis une femme aussi enfin je crois! lol

tu ne me connais pas assez bien demande a lulu!

oupssssss ....

euh je suis fiancée je suis fiancée je suis fiancée....

:rouge:

mdrrrrrrrrrrr!

je ne suis pas fiancé je ne suis pas fiancé je ne suis pas fiancé alleé je fonce lol

Mais tu es caé, tu es casé, tu es casé... et t'as surtout moins de 23 ans :eek:

moi je suis celibataire celibataire celibataire j'ai foncer il ya lomgtemps il faut battre le fer pendan quil est encore chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi c'est jouable par contre, t'es de ma génération et tu as des hummmmmmmmmm qualités tres hummmmmmmmmmmm bien :D

ben y alors on peu avoir un mari et un amant non??

on peut aimé klkun et recontrer klkun kon aime plus

oué mais le contraire ça me plairé pas du tout mais alors là pas du tout je la tue et lui avec! :fou:

je ne suis pas fiancé je ne suis pas fiancé je ne suis pas fiancé alleé je fonce lol:D

moi je suis celibataire celibataire celibataire j'ai foncer il ya lomgtemps il faut battre le fer pendan quil est encore chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D vous êtes completement taré les filles!!!!!!!!!

Mais tu es caé, tu es casé, tu es casé... et t'as surtout moins de 23 ans

Toi c'est jouable par contre, t'es de ma génération et tu as des hummmmmmmmmm qualités tres hummmmmmmmmmmm bien

:( ben vas y ta ka dire que tu veux pas de moi et puis c tt:( snif snif ne m'invente pas des excuses je ne suis pas casé jai 25ans(snif snif ca fais rien je comprend)

Mais tu es caé, tu es casé, tu es casé... et t'as surtout moins de 23 ans :eek:

Toi c'est jouable par contre, t'es de ma génération et tu as des hummmmmmmmmm qualités tres hummmmmmmmmmmm bien :D

moi je suis partante je joue pas les efarouchée comme certaine en plus je suis op ou u veux quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mouaaaaaaaaaaaaaaaah voila le plus gros

bien sur inchAllah ce sera tn dernier anif de célibat et après de mariage inchAllah

merci hbiba amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeee!

ben j'attend mon prince charmant il est au bled:D

vu ke myster t ne veut pas de moi je sui pas belle je suis jeune.....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrr

c pas marrant la je suis entrain de me mentir ta vu l'etat dans le kel tu ma mis vraimen!

au fait faut pas croir mon profil car jai grav mito!

au fait jai 24 ans biento 25 dans 3mois!

@pricesse: ta vu ben dans ce cas la ki me donne la titine:D

Non elels savent tres bien qu'une femme de moins de 23 ans est pour moi psycjologiquement impossible... et encore de 23 a 25 ans c'est une derogation qu'elle a :rolleyes:

Quelle genre de qualité ? celle de bien faire le lit et de bien le défaire :D

ehhhhhhhhhh on triche pas stp tavai dis moins de 23 ans, je peu plus changé!

pr la qualité sacré qualité je la kiffffffffffff!

te rends tu comptes de ce que t'es entrain de dire???????????
allez on va encore dire ke j'ai l'esprit tordu :rouge:

bizarement j'aurai parié la-dessus... la demoiselle devra être aussi tres forte en gym...

je ai marre avc voussssssssss !
je dois tjrs etre serieuse :(

il suffi ke je dise un truc on deforme on pense tjrs au...........

faut aretter un peuuuuuuuuu!

Retour