Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben oui c'est avec des vieux chaudront que l'on fait de la bonne confiture !!!!

Moi on m'a tjr dis, "c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleurs mayonnaise" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

imaginatif je veux bien....mais souple toi?
oupsss j'aurai pas du dire ça..............jvous jure ke je le connais pas!!!!!

Moi meme j'ai failli croire que l'on se connaissait mais je me suis souvenu que j'etais tres souple finalement :D

Moi on m'a tjr dis, "c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleurs mayonnaise" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non on dis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ou encore c'est dans les vieux pots qu'on faits les meilleures confitures :D

Moi meme j'ai failli croire que l'on se connaissait mais je me suis souvenu que j'etais tres souple finalement :D

ah bon t'es sur? :rolleyes:

et oui j'ai etais a la bonne ecole je suis audacieuse c'est vrais !!!!!!!!!!!

bon bein luciol c'est bon t'as trouvé ton homme! mabrouk alik a lalla

que du bonheur pour vous! mais attention je vous interdis de vous marié avant moi :fou:

un ti conseil surveille le de près, il a une facheuse tendance à allez testé l'attirance et l'effet qu'il fait auprès de la gente féminine...

bon bein luciol c'est bon t'as trouvé ton homme! mabrouk alik a lalla

que du bonheur pour vous! mais attention je vous interdis de vous marié avant moi :fou:

un ti conseil surveille le de près, il a une facheuse tendance à allez testé l'attirance et l'effet qu'il fait auprès de la gente féminine...

non non on vas pas se marier on est un couples tres libre on fait des excperience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est gentil quand meme il me ser de radiateure surtout pour cet hivers

partout ou je met les pied je scrute...je couvre le perimetre ...a la recherche d'une ame perdu....

et bien sache que les filles ne sortent pas quand il pleu ensuite tu devrais essayer les park les bibliotheque je t'assure et les piscinne et les centre comercial par ce quil ya la clim et je peu te donnr plein de conseil si tu veux

Jamais ce genre de proie !!! t'es fous ??? le lendemain quand tu vas lui dire "je regrette, faut qu'on en reste là"

Elle va se jeter par la fenetre... :eek:
c'est les plus facile et j'ai pas le temps....
et bien sache que les filles ne sortent pas quand il pleu ensuite tu devrais essayer les park les bibliotheque je t'assure et les piscinne et les centre comercial par ce quil ya la clim et je peu te donnr plein de conseil si tu veux
moij'aime pas la piscine
moi j'aime pas la bibliotheque
moi j'aime pas la clim
moi j'aime pas les parcs.....

Retour