ya pas de souci mon grand! souple javais comencé la gym car carmabar me lavais conseillé et limagination c pas ce ki manque lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya pas de souci mon grand! souple javais comencé la gym car carmabar me lavais conseillé et limagination c pas ce ki manque lol!
faut bien tester les 2 sexes
@ nana87: b ma chérie il faut bien qu'il partage lui aussi MDR
ma pauvre chérietu comprends mainant pourquoi le monsieur veut une femme de plus de 23ans...
Oui elle doit etre tres souple et aussi tres imaginative... En gros etre a la hauteur de ce que je suis![]()
ben oui c'est avec des vieux chaudront que l'on fait de la bonne confiture !!!!
kes tu veux dire par la tu sais bien que je ne cpmren ke les mots simples!
et les bb on en fais koi??
delaissé c ca??
les bebe c'est pas tit souite belati bahda !!!! d'abord on fait des essaie plus si afiniter !!!!!!!!!!!!!!!!!!
imaginatif je veux bien....mais souple toi?![]()
![]()
oupsss j'aurai pas du dire ça..............jvous jure ke je le connais pas!!!!!
ben oui c'est avec des vieux chaudront que l'on fait de la bonne confiture !!!!
imaginatif je veux bien....mais souple toi?
oupsss j'aurai pas du dire ça..............jvous jure ke je le connais pas!!!!!
mais non ta rien compris!
moi je suis un bb d'apres myster t tu sais pk parsk j'ai pas plus de 23 ans
mayonnaise confiture frite ou tartinne c'est pareil du moment que c'est delisieux !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi on m'a tjr dis, "c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleurs mayonnaise" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi meme j'ai failli croire que l'on se connaissait mais je me suis souvenu que j'etais tres souple finalement![]()
![]()
![]()
tu me surprendras tjr par ton audace
non on dis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ou encore c'est dans les vieux pots qu'on faits les meilleures confitures [/B
ah bon t'es sur?
et oui j'ai etais a la bonne ecole je suis audacieuse c'est vrais !!!!!!!!!!!
bon bein luciol c'est bon t'as trouvé ton homme! mabrouk alik a lalla
que du bonheur pour vous! mais attention je vous interdis de vous marié avant moi![]()
un ti conseil surveille le de près, il a une facheuse tendance à allez testé l'attirance et l'effet qu'il fait auprès de la gente féminine...
un ti conseil surveille le de près, il a une facheuse tendance à allez testé l'attirance et l'effet qu'il fait auprès de la gente féminine...
non non on vas pas se marier on est un couples tres libre on fait des excperience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'te l'fais pas dire cocotte![]()
non non on vas pas se marier on est un couples tres libre on fait des excperience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'te l'fais pas dire cocotte D
sur ce je vous laisse les zamoureux amusez-vous bien!
mais attention vous connaissez la regle, pour les bisous faut attendre le mariage! :langue:
bye
Alors là t'es kiffante... j'adoooore ta vision des choses et du couple![]()
![]()
je suis au rapport maitre...au bar ou je suis aller yavais rien a me mettre sur la dent....
Pas de mariage qui vaille non mais oh... !!!
A plus princesse Kahina...
awili vous faites ds le libertinage ???
définitivement t'es une femme PARFAITE pour myster
![]()
je suis au rapport maitre...au bar ou je suis aller yavais rien a me mettre sur la dent....
détrompes toi jsui pas berbere...
allez bonne soirée à tous bisou
c'est pas au bar que tu vas trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
partout ou je met les pied je scrute...je couvre le perimetre ...a la recherche d'une ame perdu....
partout ou je met les pied je scrute...je couvre le perimetre ...a la recherche d'une ame perdu....
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est les plus facile et j'ai pas le temps....Jamais ce genre de proie !!! t'es fous ??? le lendemain quand tu vas lui dire "je regrette, faut qu'on en reste là"
Elle va se jeter par la fenetre...![]()
moij'aime pas la piscineet bien sache que les filles ne sortent pas quand il pleu ensuite tu devrais essayer les park les bibliotheque je t'assure et les piscinne et les centre comercial par ce quil ya la clim et je peu te donnr plein de conseil si tu veux