Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
tu dois profiter mnt k ya personne a la maison!

le mec au debut je sors mm pas jai 3 amis ke des mitos au fait

jamais je ne trhirai la confiance que ma maman a mis dans moi
c'est vrai je sors vraiment pas .....mais comme ma maman elle est pas la ya personne pour me dire de rentrer...en plus 'été je devien un vrai predateur.....surtout quand ya personne pour m'encadrer.....l'abstinanace c'est dur ...surtout quand ya personne pour t'encourager...a deux c'est plus facile....on s'aide mutuellement...

jamais je ne trhirai la confiance que ma maman a mis dans moi
c'est vrai je sors vraiment pas .....mais comme ma maman elle est pas la ya personne pour me dire de rentrer...en plus 'été je devien un vrai predateur.....surtout quand ya personne pour m'encadrer.....l'abstinanace c'est dur ...surtout quand ya personne pour t'encourager...a deux c'est plus facile....on s'aide mutuellement...

ben bon courage je ne savais pas ke c si difficile pour toiiiiii!

vraiment je suis la si tu veux l'encadrement je vais te parler de choses serieuses tu va voirrrrrrrrrr ty pensera mm plus:D

ben bon courage je ne savais pas ke c si difficile pour toiiiiii!

vraiment je suis la si tu veux l'encadrement je vais te parler de choses serieuses tu va voirrrrrrrrrr ty pensera mm plus:D

je vais me remettre a lire le Coran aller a la mosqué assidument ya que sa qui peut me sauver....mais apres j'ai peur de sombrer dans l'extremisme de l'autre sens ....

je vais me remettre a lire le Coran aller a la mosqué assidument ya que sa qui peut me sauver....mais apres j'ai peur de sombrer dans l'extremisme de l'autre sens ....

ben oui c clair ke c un bon moyen!

qi ta besoin de klkun ki te motive je sui laaaaaaaaa:D

mais non frequente pas les secte et fais exactement ce ki est dans le coran ta pas peur wllah!

ben oui c clair ke c un bon moyen!

qi ta besoin de klkun ki te motive je sui laaaaaaaaa:D

mais non frequente pas les secte et fais exactement ce ki est dans le coran ta pas peur wllah!

tu connais la mosquée de Trappes?
c'est obligé que tu tombe dans une sectes....
plusieurs fois j'ai failli sortir fissabililah...(d'ailleurs une fois je devais aller a Lyon :D)

Retour