Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
non je connais pas!

mais t pas oubligé dallé dans cella!

ouais mais je trop influençable...j'ai pas de volonté...tu me mets avec des alcolo...je vais me metre a tisé a tel point que tu vas dire "lui il a fait sa toute sa vie"" inversement proportionnel tu me mets avec des gens bien dans le dine je vais me mettre a te raconté des hadiths toute les 5 min a tel point tu vas dire "machallah celui la il est bien dans dine"
je suis un cameleon mais au mauvais sens du terme...

plus personne.....
sa y est je suis tout seul.....
j'en étais sur....

reeeeeeee!

dsl mon peti t pas seuk je suis laaaa et je suis determiner a t'aidé vas y je t'ecoute!

deja faut ke tu sache ke lalcoole c haram et deux c pas bien ca sens mauvais c deguelasse!

ecoute bcp le coran et rapel toi de DIEU et surtt de l'enfer c sur ke ca va te calmé et dis toi kon est que des passagers ici et que laudela est eternel,imagine toi dans le feux a jamais! tu poura supporter??? moi la chaleur a 20° je meurt mais la bas le pblem c kon peu mm pas mourir!

reeeeeeee!

dsl mon peti t pas seuk je suis laaaa et je suis determinera t'aidé vas y je t'ecoute!

deja faut ke tu sache ke lalcoole c haram et deux c pas bien c sens mauvais c deguelasse!

je sais c'est haram j'ai été a l'alcool....
je connais le haram et le halal
je connais bien ma religion...
mais c'est comme ça....en plus sa fait longtemp que j'ai pas touché a l'alcool....

je sais c'est haram j'ai été a l'alcool....
je connais le haram et le halal
je connais bien ma religion...
mais c'est comme ça....en plus sa fait longtemp que j'ai pas touché a l'alcool....

oui je comprend qu'allah t'aide agama!

je sais que c'est pas evident ya tjrs un chitane klk part mais faut lutter!

dans ta tete il fau te dire que tu veux le bien ultime cad allah son amour et le paradis et a partir de la tu touche plus au haram!

oui je comprend qu'allah t'aide agama!

je sais que c'est pas evident ya tjrs un chitane klk part mais faut lutter!

dans ta tete il fau te dire que tu veux le bien ultime cad allah son amour et le paradis et a partir de la tu touche plus au haram!

ouais je sais j'y touche pas en ce moment....et je frequante plus les gens qui touche...je suis clean ...il me faut juste une femme pour le rester....

ouais je sais j'y touche pas en ce moment....et je frequante plus les gens qui touche...je suis clean ...il me faut juste une femme pour le rester....

ben je suis la moi je te promet ke tu ny touchera plus:D

NON serieusemnt il ne t'apporte rien donc autant ne rien prendre! allah ijib lik chi mra mzianaaaa

ben non :(
sinon nana s'il te palit arrete...moi aussi je pleure quand j'ecoute du Coran et j'ai pas envie de pleurer ce soir ....please ;)

ben tu ma dis tu veux arreter les betises ben c un moyen pr y parvenir!

et svp les gens reveillez vousssssss ! ya pas plus beaux que les paroles de DIEU!

Retour