Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
c'est pas faut mais moi je commence a avoir re mal au crane ...surtout quand je mele serieu et bladi.....

ben be a ce ke je vois tu ne veux passssss!

ben oki moi les paroles d'allah je les ecoute 24 h/24

si ce n'est pas le coran c les anachid et je t'assure ke c vachement bon pour le coeur et pour la tete!

mais si sa te fai mal au crane ben t mal barré!

salam

si ce n'est pas le coran c les anachid et je t'assure ke c vachement bon pour le coeur et pour la tete!

salam

c'est pas que sa me fait mal a la tete mais la ti di suite je peu pas ....moi aussi j'aime bien le Coran, les hadiths,...mais sur Bladi non
j'essaie d'eviter de parler islam ici....

c'est pas que sa me fait mal a la tete mais la ti di suite je peu pas ....moi aussi j'aime bien le Coran, les hadiths,...mais sur Bladi non
j'essaie d'eviter de parler islam ici....

okiiiiiiiiiii je compren frere!

ben on peu rigoler sans depasser les limite et si tu veux en parlé ben ya tjrs mp:D

@lulu: je dis jamais de betises"it's flou" "you speak hindi":D

salam
24H/24 est trop ma chère soeur .. La vie est Dine et Dounia "Nul Monachisme en Religion" .. Salam :)

@Chleuhs de Bladi.net: J'espère que tout va bien pour vous .. Salam ;)

okiiiiiiiiiii je compren frere!

ben on peu rigoler sans depasser les limite et si tu veux en parlé ben ya tjrs mp

@lulu: je dis jamais de betises"it's flou" "you speak hindi":D
comme ça je t'aime :D
24H/24 est trop ma chère soeur .. La vie est Dine et Dounia "Nul Monachisme en Religion" .. Salam

@Chleuhs de Bladi.net: J'espère que tout va bien pour vous .. Salam

salam akjhi sa fait longtemps jespere que tout est cool pour toi :D

24H/24 est trop ma chère soeur .. La vie est Dine et Dounia "Nul Monachisme en Religion" .. Salam :)

@Chleuhs de Bladi.net: J'espère que tout va bien pour vous .. Salam ;)

24h/24 facon de parler! je sais ke ya la vie et dine et c exactement ca ma vie hamdulilah! mais la religion occupe une place tres importante dans ma vie c la base de tt!

t'en as de la chance moi aussi j'étais comme ça avant...puis apres ....

alhamdulilah j'aime ma vie ainsi(dalika min fadli allah youti bih man yacha), dine faut y allé tt doucement et s'ammelioré de jour en jour, car si tu y va d'un seul coup c sur k au bout d'un moment tu lache laffaire mais surtt faut avoir une bonne frequentation dans ce coté la hamdulilah jai pas de souci car jai pas bcp d'amies klkunes mais bien!

alhamdulilah j'aime ma vie ainsi(dalika min fadli allah youti bih man yacha), dine faut y allé tt doucement et s'ammelioré de jour en jour, car si tu y va d'un seul coup c sur k au bout d'un moment tu lache laffaire mais surtt faut avoir une bonne frequentation dans ce coté la hamdulilah jai pas de souci car jai pas bcp d'amies klkunes mais bien!

c cool pour toi, je suis heureux....
moi aussi, je suis bien dans dine je pourrai etre mieu mais sa viendra avec le temps....par contre j'aime bien deconner de temps a autre...:D

c cool pour toi, je suis heureux....
moi aussi, je suis bien dans dine je pourrai etre mieu mais sa viendra avec le temps....par contre j'aime bien deconner de temps a autre...:D

merciiiiiiii!

ben je te le souhaite du fond du coeur car t vraiment sympas et je t'apprecie bcp!

ben ca arrive de deconner personne n'est parfais mais faut essayé de se repentir des erreurs et ne plus recomencer:D

alé on parle de koi ci soir

salam akjhi sa fait longtemps jespere que tout est cool pour toi :D
Je vais bien akhi .. Rabbi ykhallik .. Je passe de temps en temps ici "Je vois que tu ne te connectes plus comme avant" et je n'avais pas le Droit pour t'envoyer un mp" .. Salam :)
24h/24 facon de parler! je sais ke ya la vie et dine et c exactement ca ma vie hamdulilah! mais la religion occupe une place tres importante dans ma vie c la base de tt!
Oui ma chère soeur "La Religion est le Centre de notre Vie" et "Le Divertissement est un Devoir Religieux" .. Si je te dis ça c'est parceque je t'aime beaucoup en Allah et j'ai peur qu'un jour tu tombes dans le Monarchisme .. Faut toujours prendre en considération ce Signale d'Alarme: [Selon Ibn Mas’ud (RA), le Prophète (saws) a dit : « Malheur aux rigoristes ! » Et il le répéta trois fois de suite. (rapporté par Moslem)] .. Que Allah nous facilite la Pratique et l'Apprentissage de notre Religion .. Salam :)

Retour