Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Merci et on fait comment

Tu cliques sur options en haut a gauche, ensuite, tu cliques sur modifier vos options et là tu decoches "la Vcard" ;)

la mienne apparait mais personne ne viens m'emmerder sur msn....pourquoi

Bah là je peux pas t'aider, je sais pas :D

mdrrrrrrrrr

Bein jsais pas encore jarrive pas à prendre la décision fixe !!!:

je suis perdue entre deux hommes que j'aime tant !!!!

Bah choisis le lui, t'es belche et lui aussi donc c mieux pour vous... Moi chui trop vieux et en plus trop loin, donc a coup sur tu vas etre cocue tout les soirs :D

Juste pour vous dire "Salut" et vous présenter mes voeux de bonheur, de santé, et de réussite .. Que Allah vous bénisse et vous protège du mal .. Salam :)

@Aslaoui: Walou akhi "Aucune Idée" .. Salam :(

Juste pour vous dire "Salut" et vous présenter mes voeux de bonheur, de santé, et de réussite .. Que Allah vous bénisse et vous protège du mal .. Salam :)

@Aslaoui: Walou akhi "Aucune Idée" .. Salam :(

merci d'avoir cherhcer akhi mais je croit qu'il y a un codage qui restiue un code produit j'essaie de regarder comment retrouver la clé a partir de ce code

mdr

tu lache pas l'affaire avec cette grotte

ta un problème relationnelle avec les grottes ou quoi

au depart je voualis partager ma passion mais toutes ont refusé....

Tu cliques sur options en haut a gauche, ensuite, tu cliques sur modifier vos options et là tu decoches "la Vcard" ;)

Bah là je peux pas t'aider, je sais pas :D
Bah choisis le lui, t'es belche et lui aussi donc c mieux pour vous... Moi chui trop vieux et en plus trop loin, donc a coup sur tu vas etre cocue tout les soirs :D

Merci pour ton explication c'est gentil

c'est fait

c'est pas un probleme de cote...je leur fais peur...des le premier rencard je parle de fiançailles...de khtab...de mariage
et les filles de nos jours elles aiment pas ça ....

Moi je me rapelle d'une fille qui au bout de 15 jrs, m'a deballé son programme...

Elle me dit:

Ta maman part au Maroc donc parle lui de nous stp
comme ca elle fera les robes et on gagnera du temps
ensuite dans 3 mois j'aimerais qu'on se marie au moins religieusement et dans 6 mois j'aimerais bien tomber enceinte.

Ma tete en la regardant ===> :eek:

La minute qui suivait j'ai rompu... :rolleyes:

Alors je comprends tes victimes poto... lol

it's me
ton pire couchemard!

mais non c'est de l'inceste caaaaaaaaaaaaaa :eek:

@ Madjouba: elle est tjr visible ton adresse mail. envoie un mp a Bladi ou Kalaloly, il vont te le faire eux meme...

Moi je me rapelle d'une fille qui au bout de 15 jrs, m'a deballé son programme...

Elle me dit:

Ta maman part au Maroc donc parle lui de nous stp
comme ca elle fera les robes et on gagnera du temps
ensuite dans 3 mois j'aimerais qu'on se marie au moins religieusement et dans 6 mois j'aimerais bien tomber enceinte.

Ma tete en la regardant ===> :
La minute qui suivait j'ai rompu... :

Alors je comprends tes victimes poto... lol

mais non c'est de l'inceste caaaaaaaaaaaaaa

@ Madjouba: elle est tjr visible ton adresse mail. envoie un mp a Bladi ou Kalaloly, il vont te le faire eux meme...

bon ben j'abandonne je vois que tu est interessé par une certaine madjouba :D:( tkt pas pr moi je men remttrai!

ps: moi j'aime bien le programme de la fille, yen a qui sont interessé??? :rolleyes:

24ans jeune?
24-25 connaissance avec la fille
25mariage
27 premier enfant
29 2eme enfant
31 3eme enfant
et si ya ke des filles je fais une 4eme tentative sinon j'arrete....
et apres je les eleves ....

Petit frere si tu fais le 1er enfant a 27 ans et que tu commences a elever celui la qu'a partir de 32 ans, il ou elle aura 5 ans et là c deja foutu :rolleyes:

Sinon y a un trou de 2 ans de 25 a 27 ans sur ton projet. C'est pour les multiples tentatives de transformer les essais du hum hum ? :D

Retour