Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben oui depuis ke je t'ai dis ke j'eté daccor ta disparus:(

@madjouba: je ne me prend pas la tete celui la c vraiment mon cheri d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pas ce myster t ke je kiffff tjrsss mm sil ne veut pas de moi:D

ben je susi parti prendre un café
je reviens et la ....je sais plus ....
si il faut que je reflchisse c'est mal barré...je vais encore avoir mal au crane....

Le terme "chasse" est inadequat tres chere...

Pauvre pauvra pauvre... j'en doute mais je ne m'attarderais là dessus :langue

je trouve pas..... bien au contraire....... :rolleyes:

non je connais personne, et sur les fotos ca compte:rolleyes

ben je compte sur toi pour me trouvcé une solution D

euh....... non! ça compte pas les photos! :eek:
un jour où l'autre faudra se jeter ds le vide et voler de ses propres ailes... tu sais... :D

ben je susi parti prendre un café
je reviens et la ....je sais plus ....
si il faut que je reflchisse c'est mal barré...je vais encore avoir mal au crane....

ben moi non plus jai rien compris a leurs histoir, je sui perdu aujourd8 jen ai ma dose:(
tt ce ke je sais c ke myster est entrain de draguer princess et ke salima essay de le seduire et ke moi je cherche tjrs un homme:D

@salma anddaz comment va tu aujourd8??

je trouve pas..... bien au contraire....... :

euh....... non! ça compte pas les photos! :
un jour où l'autre faudra se jeter ds le vide et voler de ses propres ailes... tu sais... :

:(
tt ce ke je te demande tu me dis non cayé je te demandrai plus de l'aide je suis fachéééééé!:D

elles sonr ou mes vrai amie salimaaaaaaaaaaaaaaaaa?? lulu?? caraaaaaaa???

je m'en vaisssssssssss deçu par votre attitude yalatéééééééééééf

:(
tt ce ke je te demande tu me dis non cayé je te demandrai plus de l'aide je suis fachéééééé!

elles sonr ou mes vrai amie salimaaaaaaaaaaaaaaaaa?? lulu?? caraaaaaaa???

je m'en vaisssssssssss deçu par votre attitude yalatéééééééééééf

au contraire c'est moi ta seule vrai amie
je te dis des choses qui sont dures à entendre, si j'étais pas ton amie je me contenterai d'acquiesé tous ce que tu dis et je ne te secouerai pas quand il faut les faire.......;;;

mohem je vois que t'as fais, ton choix........... snif
j'arrive pas à y croire comment tu m'as jeté..... snif :(

es-tu seulement au courant que l'esclavage a été aboli et que l'époque féodale est révolue !

:D

Je suis mon maitre jusqu'a en devenir un moi-meme dans ma specialité :cool:

Je crois ue y a Halimah sur l'autre post qui te demande de switcher Bladi. A mon avis c'est un poisson (en esperant que ce soit pas du thon) que tu dois surveiller de pres, ca sent la jalouse :cool:

merci maitre ¨)

au contraire c'est moi ta seule vrai amie
je te dis des choses qui sont dures à entendre, si j'étais pas ton amie je me contenterai d'acquiesé tous ce que tu dis et je ne te secouerai pas quand il faut les faire.......;;;

mohem je vois que t'as fais, ton choix........... snif
j'arrive pas à y croire comment tu m'as jeté..... snif :(

non mais la verité je la connais mai je tai demandé de l'aide et tu a refusé:(

je t'ai pas jeté ma belle mais c'est toi ki ma fai comprendre d'aller me faire voir:D

Je suis mon maitre jusqu'a en devenir un moi-meme dans ma specialité

je parie que la spécialité en question est fortement liée........... euh comment dire............ à la pêche et la chasse... bien sûr...

On ne parle pas d'esclavagisme mais d'enseignement tiré de la philosophie Shaolin. Qui consiste a avoir unmaitre et un élève...

Tu vois la bassesse partout rolleyes:

mais bien sûr...

je ne vous en voudrait pas mettre si vous en venier au mains je sais que c'est pour mon bien....mon education dans se faire dans la douleur et la souffrances.

:eek:

Retour