Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
atn3l rebbi :D

ben tu fai fondre le beurre avc du thym(azoukni) tu melange avc la sapatule sur feu doux et tu le laisse refroidire c'est tres bon!

T nuuuuuuuuulle tu as oublié le principaaaaaaaaaal! Le thym c'est secondaire...
Tu as oublié ibrrin! andaaz avait raison :D
Et après faut séparer la semoule qui a absorbé le lait et l'eau... et il reste que le gras!

T nuuuuuuuuulle tu as oublié le principaaaaaaaaaal! Le thym c'est secondaire...
Tu as oublié ibrrin! andaaz avait raison :D
Et après faut séparer la semoule qui a absorbé le lait et l'eau... et il reste que le gras!

mais n'importe koi tu va pas ty mettre toi aussi:fou:

MOI JE FAIS COMME CA AVC LE BEURRE ICI EN FRANCE APRES JE SAIS PAS COMENT VOUS FAITE??

ps: je vous quitte bonne fin de soirée tt le monde!

salam

j'ai abandonner ce projet, je devrai mettre trop d'eau dans mon vin, prefere une vie tranquille, peut etre que dans quelques années....

on verra bien inshallah ;)

et pas d'autres pensées, c'est ça le probleme numero 1
Je suis d'accord avec toi akhi .. Je préfére que tu avances dans ton auto-formation jusqu'à que tu sois un Lion Politicien "Ce monde makayer7emch et t'as pas droit à l'erreur surtout au début" => Erreur peut être égale à la Mort .. Salam ;)

Je suis d'accord avec toi akhi .. Je préfére que tu avances dans ton auto-formation jusqu'à que tu sois un Lion Politicien "Ce monde makayer7emch et t'as pas droit à l'erreur surtout au début" => Erreur peut être égale à la Mort .. Salam ;)

la mort politique ou mediatique ne fait pas peur, peut etre la mort physique et encore...

comme tu dis auto formation pour l'instant, c'est bien mieux ;)

la mort politique ou mediatique ne fait pas peur, peut etre la mort physique et encore...

comme tu dis auto formation pour l'instant, c'est bien mieux ;)
Pour être un Bon Politicien "On a besoin d'une longue auto-formation" .. Et quand je dis que t'es le projet d'un bon politicien "Je ne dis pas ça au vide" .. J'ai suivi tes discussions en 2006 "Tas vraiment tous les atouts pour le devenir" .. Je te souhaite Bonne Chance .. Salam ;)

je te veux entiere pour moi tout seul...je partage pas et j'ai les dents longues ....: D

Ok , on met lulu sur le banc de touche :D
prépare les huiles

SALUT TRADUCTION SI CEST POSSIBLE ????

ndalbe irbi line iwalane isornsee; aysinte ige isafarne nighake jinte

===== on a demandé à Dieu iwalane (?) issornesee (?) , qu'il leur mette des remèdes , je t'ai dit qu'ils ont guéri

:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr ne prends pas en compte ma traduction stupide , jai fait du mot à mot :D

Ok , on met lulu sur le banc de touche :D
prépare les huiles

===== on a demandé à Dieu iwalane (?) issornesee (?) , qu'il leur mette des remèdes , je t'ai dit qu'ils ont guéri

:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr ne prends pas en compte ma traduction stupide , jai fait du mot à mot :D

Nous demandons à Dieu qui est du coté de "isor" (clés?) à lui... qu'ils leur fassent des remèdes ou qu'elles guérissent!

waaaaa gwma matta tamazight ad?!

Nous demandons à Dieu qui est du coté de "isor" (clés?) à lui... qu'ils leur fassent des remèdes ou qu'elles guérissent!

waaaaa gwma matta tamazight ad?!

javais zapé le iwalane = a coté
dans ma tete je l'ai lu telement vite que je pensé que c'était "iwaliwne" dont il s'agissaient .

c'est dur la langue retranscrite dans cet alphabet ...

just de passage pour vous faire un ti coucou, je file dans la cuisine jai des invités:D

caraa:cava mieux??

@amngore: bienvenu parmis nous

javais zapé le iwalane = a coté
dans ma tete je l'ai lu telement vite que je pensé que c'était "iwaliwne" dont il s'agissaient .

c'est dur la langue retranscrite dans cet alphabet ...

ayne isghane azrge ichowrasse; ismonasee tagori dlkhatre ighira aysise krne izidna ira

Awide argane; tfiche argane; tklite argane; tzdade argane; tsmonte ziite argane; igh trite massage n w argane;

Retour