Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je respecte les berbers au Maroc, et j'ai bcp d'amis d'origines berbers mais je le dits honnetement, certains chleuhs sont racistes. Ce que je deteste chez les chleuhs, c'est lorsqu'ils sont nombreux ils commencent à parler en tamazight même si c'est en présence des personnes qui connaissent pas tamazight, chose qui dérange ces dernières.

je respecte les berbers au Maroc, et j'ai bcp d'amis d'origines berbers mais je le dits honnetement, certains chleuhs sont racistes. Ce que je deteste chez les chleuhs, c'est lorsqu'ils sont nombreux ils commencent à parler en tamazight même si c'est en présence des personnes qui connaissent pas tamazight, chose qui dérange ces dernières.

je parle souvent en arabe devant mes amis(americains)...et ils m'ont jamais traite d'une raciste:rolleyes:

les arabes font pareil devant des non arabe..comme les enegalais...ls chinois...les anglais....

"*****"...l'humanité entiere est raciste......

salam ts le mond, bs7a l'express aslaoui bch7al chriti8a :D

tmenya dial el million :D

Retour