Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben pas grand chose...a par marocain59 qui s'est connecté ya pas longtemps.....aujourd'hui je crois...sinon je suis mort hier et la tu parle a un fantome :D

merci pr le resumé:D

marcain il c conecté quand?? il me manque tellement!

tu es mort???:rolleyes: mais qui ta tué?? et pourkoi??

Rien encore pour le moment je vais attendre les alentours de 20h pour sortir avec quelques copines à la foire et de ton coté ??

ben tu en a de la chance a PARIS il pleut et en plus un dimanche et au mois d'aout c'est nazbrouke mdrrrrrrrrrrrrrrr je croie que jvais prendre le train et venire a bruxelle chez ma coupine que j'aime enormement son nom commence par un S !!!!!!!

ben tu en a de la chance a PARIS il pleut et en plus un dimanche et au mois d'aout c'est nazbrouke mdrrrrrrrrrrrrrrr je croie que jvais prendre le train et venire a bruxelle chez ma coupine que j'aime enormement son nom commence par un S !!!!!!!

Bein je dirai pas que le temps ici est fameux mais il est passable ...:D

Je n'attend que ça moi ;)

toi aussi tu regarde la roue de la fortunne je kiffe surtout des foie ya des phenomene a tomber par terre

C'est vraiiiiiiiiiiiiii!!!! Je me demande si c'est pas fait expret le relookage de certains dailleurs :rolleyes:

Je sais pas si t'as vu cette semaine je sais plus quand exactement mais yavais une femme assez forte avec des vetement d'une vulgarité terrible !!!!!!!!!!!!! :eek:

j'aime trop cette émission

oui jai vue elle etais habiais en noire je croyez quelle allais bossée apres sur les boulevard exterieure en plus elle resemble a un thon MOI aussi il me fait trop rire surtous quand il se fout de la tete des candidats

oui jai vue elle etais habiais en noire je croyez quelle allais bossée apres sur les boulevard exterieure en plus elle resemble a un thon MOI aussi il me fait trop rire surtous quand il se fout de la tete des candidats

Je vois que tu l'a vu aussi celle là :D

Ah fond il est vraiment cool

hier je sais pas si t'as vu c'était Les Français contre les Belches !!!!!

C'était les Belges qui ont gagnés :D

je reviens dans 20 bonnes minutes zina ;)

Retour