Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Bonsoir les zamixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je reviensà peine d'une longue escapade dans le 92 à la recherche de qqn :D :D
Je suis crevée , je vais aller me doucher ( métro 13 qui pueeee beurk ) et je reviendrais vous faire la conversation si il y a encore du monde :cool:

Bonsoir les zamixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je reviensà peine d'une longue escapade dans le 92 à la recherche de qqn :D :D
Je suis crevée , je vais aller me doucher ( métro 13 qui pueeee beurk ) et je reviendrais vous faire la conversation si il y a encore du monde :coo l:
je t'attends je veux un rapport de tu sais koi :D
@kiki:coucou toi tu ma manqué!

bisouxxxxxx ma belle

salut toi : D

on te voit plus .......: (

Oui j'ai de moins en moins le temps ( et l'envie surtout...) de me connecter , je fais un break surtout que ma vie sociale-affective-amoureuse est assez perturbée ces temps ci ;)

Vous me manquez... je pense souvent à vous en dehors du net

aslaoui : je pense à toi dès que je prends le RER A et dès que je vois mon tailleur gris que j'aime tant.

nana: la tour eiffel et le métro 13 gennevillier tout le monde descend !! :D

kiki et les autres belges: dès que je mange des frites :eek:

PS: j'ai la flemme de faire une douche , il fait trop froid , j'attendrais demain tant pis !!

Oui j'ai de moins en moins le temps ( et l'envie surtout...) de me connecter , je fais un break surtout que ma vie sociale-affective-amoureuse est assez perturbée ces temps ci ; )

aslaoui : je pense à toi dès que je prends le RER A et dès que je vois mon tailleur gris que j'aime tant.

nana: la tour eiffel et le métro 13 gennevillier tout le monde descend !! : D

PS: j'ai la flemme de faire une douche , il fait trop froid , j'attendrais demain tant pis !!

mdrrrrr ravie que tu penses a nous dans un moment aussi bon :D

Oui j'ai de moins en moins le temps ( et l'envie surtout...) de me connecter , je fais un break surtout que ma vie sociale-affective-amoureuse est assez perturbée ces temps ci

nana: la tour eiffel et le métro 13 gennevillier tout le monde descend !! :D

inchallah que Allah te facilite les choses.....

dou3a de la bouche d'un skeyrri sa passe ? :D

Retour