Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mon frère !!!
oui ça c calmé
tu es à la bonne porte mon bisounours
Ca fait zizir car j'me croyais dans un monde sombre juska maintenant![]()
viens vers la lumière ...
@myster t: nooooooon c pas iciiiiii![]()
Cite moi tite soeur si tu veux que je te vois sinon tu vas croire que je t'ignore![]()
:ee k: :ee k:
Dès que je participe tout le monde se casse![]()
pourquoi tu lui as dit :e ek:
On t'aime pas : eek: : D
Faudrai que je te cite moi !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Cite moi tite soeur si tu veux que je te vois sinon tu vas croire que je t'ignore![]()
![]()
Et bein moi Jeux vous en mer deuxxxxxxxxxxxxxx toute les de : D
Oui d'ailleurs je voulais te faire la reflexion cherie : eek:
moi je t'aimes parce que c'est a ton bladi mariage que j'ai rencontré Babar et nana :ro uge: et puis en plus t'es une belge et t'es gentille :r ouge:
Bizarre façon de se faire remarqueraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin de retour !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
enfin de retour !
Je vois que je deviens de plus en plus maligne![]()
C'est dingue n'est ce pas mdrrrrrrrrrrr
C'est vrai !!!!! Bein c'est trop cool et gentil à la fois....... moi aussi je t'aime bien kiki !!!!!
Bizarre façon de se faire remarquer![]()
bienvenu a gamaaaaaaaa!
Aslaoui le philosoooophe... qu'est-ce que la culture?!
azul carambar et les autres!
la culture c'est quand tu met des grain sous terre pour les faire pousser .....
wAllah je savais tu allais dire ça! Tu deviens prévisible mon grand... c'est grave!
ben sa marche
Carambar, Nana, Salima, Lulu, Aslaoui je vous aime... j'ai l'a gole ne me demandez pas pkoi meme si Carambar sait![]()
Carambar, Nana, Salima, Lulu, Aslaoui je vous aime... j'ai l'a gole ne me demandez pas pkoi meme si Carambar sait![]()
la culture c'est comme la confiture moins tu en as et plus tu l'étale![]()
Carambar, Nana, Salima, Lulu, Aslaoui je vous aime... j'ai l'a gole ne me demandez pas pkoi meme si Carambar sait : D
c'est a cause d'elle j'en suis sur
punaise et moi tu m'aimes pas
Contente que tu m'ais cité
kes ke ta mon amouchinou??
moi je taime pas===) et tu sais pk:langue:
Qui elle ?
Desole Kiki mais c plus par omissio car ceux que j'ai cité sont des inderacinables du post chleuh mais toi tu sais que mon tit doigt te reclame![]()
Desole Kiki mais c plus par omissio car ceux que j'ai cité sont des inderacinables du post chleuh mais toi tu sais que mon tit doigt te reclame![]()
elle c'est toute les fille susceptible de vous plaire maitre
je sais pas si je l'ai dit aujourd'hui