Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je serais plus souvent ici promis :)

oui oui c'été lui et tu crois qu'il s'en est caché ? noooooon pas du tout !! monsieur est trop fièr en plus , il ne veut pas entendre ce que moi la MAROCAINE j'ai a lui dire à lui l'ALGERIEN ! il m'enerve , il se croit supérieur a chaque fois
asla: t'arrives a dodo avec cette chaleur ? moi jai qu'une envie c'est chta777777777

oki je compte sur toi!

mais ce qui ma scotché c kil connai tte ma vie :eek:!
il ma poposé d'aller avc lui en algerie mais une fois labas jai pas interet a dire ke je suis marocaine ===) je lui ai dis jaime pas les algeriens c'est pour ca ke je cotois que les marocaines :D

@aslaoui: ah javais oublié toi t'aime resté dans une piece avc brad nta3 atay ,chicha, music et une bassine pour les pieds!

cara: prend notes

chuuuuuuuut c'est pas drole , je me bats presque avec lui quand il parle de notre pays , il veut tjr avoir raison en plus :D

j'attend de trouver un gentil marocain attentionné et ensuite je le jette niark niark niark :D

ben si il dit la vérité ....c'est qu'il a pas tort ...mais si au contraire il se sert de cette vérité pour ne pas avoir tort ....alors il cherche a justifié des propos qui ne peuvent l'etre ....

re salam à celles qui viennent d'arriver
y en a qui ont de la chance de dormir jusqu'à des heures pas possibles !!!

soyez les bienvenus

je viens de faire un bon berde d'atay quelqu'un en veut?

Justement votre

oki je compte sur toi!

mais ce qui ma scotché c kil connai tte ma vie :eek :!
il ma poposé d'aller avc lui en algerie mais une fois labas jai pas interet a dire ke je suis marocaine ===) je lui ai dis jaime pas les algeriens c'est pour ca ke je cotois que les marocaines :D

@aslaoui: ah javais oublié toi t'aime resté dans une piece avc brad nta3 atay ,chicha, music et une bassine pour les pieds!

cara: prend notes

MDRRRRRRRRRRRRRR moi aussi a chaque fois il me dit que je vais le suivre en algérie , et que nos gosses ne vont jms entendre parler du maroc :D

je suis scihzophrène ou koi :eek: j'ai pas souvenir de lui avoir parlé de toi ni de mes autres copines pourtant a chaque fois il me parle de vous quand il tombe sur vos prénoms dans mon répértoire, comme si il vous connaissez depuis toujours :p

ben si il dit la vérité ....c'est qu'il a pas tort ...mais si au contraire il se sert de cette vérité pour ne pas avoir tort ....alors il cherche a justifié des propos qui ne peuvent l'etre ....

Je ne pense pas que dire que les marocains sont des mendiants , des menteurs , des voleurs ( meme si c pour rire ) soit admettable . Surtout que les dz sont vraiment mal-placés pour parler niveau vice... mais ne généralisons pas :D

Vous allez m'aider a apprendre cette nouvelle a mes parents :eek: :D

bijour lulu !! alors c kan que tu viens a stalingrad ?

Je ne pense pas que dire que les marocains sont des mendiants , des menteurs , des voleurs ( meme si c pour rire ) soit admettable . Surtout que les dz sont vraiment mal-placés pour parler niveau vice... mais ne généralisons pas :D

Vous allez m'aider a apprendre cette nouvelle a mes parents :eek: :D

quel nouvelle ?

MDRRRRRRRRRRRRRR moi aussi a chaque fois il me dit que je vais le suivre en algérie , et que nos gosses ne vont jms entendre parler du maroc

je suis scihzophrène ou koi :eek: j'ai pas souvenir de lui avoir parlé de toi ni de mes autres copines pourtant a chaque fois il me parle de vous quand il tombe sur vos prénoms dans mon répértoire, comme si il vous connaissez depuis toujours

mdrrrrrrrrrr! il est taré le le mec faut kil se soigne:D!

bein je sais pas mais en tt cas il me connais tres bien a te dire il sais mm kel ligne je prend pour allé a la fac:eek:

@lulu: salammmmmm!

@just: nn merci pour atay je jeûne!

mdrrrrrrrrrr! il est taré le le mec faut kil se soigne: D!

bein je sais pas mais en tt cas il me connais tres bien a te dire il sais mm kel ligne je prend pour allé a la fac:eek:

@lulu: salammmmmm!

@just: nn merci pour atay je jeûne!

moi meme je ne sais pas quel ligne tu prends :eek:

ce mec est dangereux , mais je le kiffe parceque jai tjrs des montées d'adrénaline avec lui et ses idées tordues :D

Je ne pense pas que dire que les marocains sont des mendiants , des menteurs , des voleurs ( meme si c pour rire ) soit admettable . Surtout que les dz sont vraiment mal-placés pour parler niveau vice... mais ne généralisons pas

Vous allez m'aider a apprendre cette nouvelle a mes parents

pardon cara mais je ne pouvais pas laisser passer ! c'est plus fort que moi

ceci dit tu as raison, ce n'est pas admissible :D

moi je veux bien un verre :D

avec plaisir frerot !! je l'ai fait avec amour

Juste

moi meme je ne sais pas quel ligne tu prends :eek:

ce mec est dangereux , mais je le kiffe parceque jai tjrs des montées d'adrénaline avec lui et ses idées tordues :D

bein lui apparament il sais tres tres bien lakel je prends et mm le lieu de l'etablissement!

ps: jai pas aimé la fçon dont il a parlé de toi quand je l'ai grillé alors cherche klkun d'autre!

@chmissa: coco bichette comment va tu??? amine!

@lulu: moi aussi hbiba je taime!

bein lui apparament il sais tres tres bien lakel je prends et mm le lieu de l'etablissement!

ps: jai pas aimé la fçon dont il a parlé de toi quand je l'ai grillé alors cherche klkun d'autre!

@chmissa: coco bichette comment va tu??? amine!

@lulu: moi aussi hbiba je taime!

il ta dit koi? :eek:

mp stp ....

merci cara au moins tu répond

tous des méchants

ouais , je vais m'occuper d'eux au karcher :fou:

chmissette te pardonne car c'est une chleuha donc très gentille ;)

mdrrrrrr le mp :D
wallah que tu ma tué
je limagine en train de te faire la cour mdrrrrr
avec son accent du bled ....
ahhhhhhhhhhh

elle gentille mais pourtant jai repondu a son msg la c moi ki va menervé :fou:

je te jure il ma tué de rire moi aussi!
racaille ousafi labas cousine, ta vu cousine moi je ne suis pas mechant cousine ====)mdrrrrrrrrrrr!
d'ou je suis cousine d'un algerien!???

@just: amine a khoya, kif ahawlk ilyoum!

elle gentille mais pourtant jai repondu a son msg la c moi ki va menervé :fou:

je te jure il ma tué de rire moi aussi!
racaille ousafi labas cousine, ta vu cousine moi je ne suis pas mechant cousine ====)mdrrrrrrrrrrr!
d'ou je suis cousine d'un algerien!???

moi aussi il mapelle cousine , wech c la famiiiiiiiiile :rolleyes: :D

salam lulu chmissa ....

cara je comprend ....:eek:
et nana toi aussi :eek:

mais je veux pas comprendre ...heureux est le simple d'esprit ...plus encore l'est l'ignorant .....:D

frerot je crois qu'on va laisser les filles entre elles quelques heures, elles ont besoin de se parler

ramenes la chicha et vient me retrouver pour atay

kan hamd allah ou nchkrou, koulchi bikheir

Juste

Retour