Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
je suis impatiente de voir la tête de mes parents quand je vais leur annoncer que je vais passer une semaine la bas :D

moi mes parents je les respecte trop pour les contrarier ....aussi bien ma mere que mon pere.....

exemple ....quand je fais de la mecanique avec mon pere ......quand il me dit de faire un truc je le fais ...alors que je sais pertinemment que sa marchera pas ...mais je le fait en silenece...j'aimme pas le contredire......

pareil pour ma mere ....elle croit que je suis un ange ...miskina .....

peut etre que c'est toi la femme dont il parle ?!

bah justement j'ai peur d'y aller mais j'aime le risque
dèja qu'il m'a dit de mentir sur mon origine

tinkiete si ils me retiennent la bas , je trouverais bien un moyen de me sauver , les marocaines sont plus vicieuses quand meme

non je crois pas:D

c'est ce kil ma dis la deriere fois ne dis surtt pas ke t marocaine!

prend mon tel au cas ou tu mapel pour ke je tenvois les secours:D

@kiki: pas du tt non non jai jamais dis ca

awili si tu me balnce je suis morte!

moi mes parents je les respecte trop pour les contrarier ....aussi bien ma mere que mon pere.....

exemple ....quand je fais de la mecanique avec mon pere ......quand il me dit de faire un truc je le fais ...alors que je sais pertinemment que sa marchera pas ...mais je le fait en silenece...j'aimme pas le contredire......

pareil pour ma mere ....elle croit que je suis un ange ...miskina .....

je crois qu'on es tous un peu comme ça ... ca se voit que t'aimes pas faire du mal a tes parents . donc tu préfères ne pas leur montrer le aslaoui un peu volage... Je comprends . Moi je ne peux pas leur cacher mon coté démon , ils savent tout de mes fais et gestes , je suis pas assez discrète je crois... Ils ont l'habitude maintenant , plus rien de les choque .

je crois qu'on es tous un peu comme ça ... ca se voit que t'aimes pas faire du mal a tes parents . donc tu préfères ne pas leur montrer le aslaoui un peu volage... Je comprends . Moi je ne peux pas leur cacher mon coté démon , ils savent tout de mes fais et gestes , je suis pas assez discrète je crois... Ils ont l'habitude maintenant , plus rien de les choque .

moi c'est tout le contraire ...meme dans mon square ....personne ne m'as jamais vu ...tu peux demander a qui tu veux ...ils te diront tous que je suis un mec bien ....aucun mec du square ne m'as jamais vu avec une meuf .....tout ce qu'il voit c'est le aslaoui en fo9iya qui va a la mosquée de temps en temps ...et qui squatte avec eux le soir de temps en temps ....

moi c'est tout le contraire ...meme dans mon square ....personne ne m'as jamais vu ...tu peux demander a qui tu veux ...ils te diront tous que je suis un mec bien ....aucun mec du square ne m'as jamais vu avec une meuf .....tout ce qu'il voit c'est le aslaoui en fo9iya qui va a la mosquée de temps en temps ...et qui squatte avec eux le soir de temps en temps ....

tu me rapelles mon frère

Moi je suis un ange pour mes parents , je veux pas qu'ils se fassent des cheveux blancs pour moi.

macha allah vous etes tous des anges :D!

je suis fier de vous tbarka allah!

car tu devrai prendre exemple sur aslaoui:D

et pk yn probleme???:rolleyes:

tu peux me dire ce que veut dire profiter pour toi???

@aslaoui: pkkkkkkkkkk??

profiter = ne pas rester a la maison plus de deux jours de suite , SORTIR , se bouger , appeler du monde , organsier des soirées , des sorties , faire TOUT ce qu'on peut faire , rigoler , voir les amis , tout ce que notre age nous permet de faire sans le regard étonné des autres .

ben non ...enfin si ...en fait je sais pas...prend exemple sur personne...soit toi meme ...vit ta vie a pleine dents ...profite de la vie tant qu'elle ne t'as pas encore dégouté .....

je ne connais personne qui mérite d'être pris comme exemple .

profiter = ne pas rester a la maison plus de deux jours de suite , SORTIR , se bouger , appeler du monde , organsier des soirées , des sorties , faire TOUT ce qu'on peut faire , rigoler , voir les amis , tout ce que notre age nous permet de faire sans le regard étonné des autres .

encore en vie ? .....c'est normal .....c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier ....je me demande ce que je fous encore la ?

ahhhhhhhh tu me rassure !

bein oui c vrai mnt que tu a ta santé et ta jeunesse fonce et profite bien!

ouais c sur !! c'est pas a 35 ans , mariée avec des enfants que je vais avoir la possiblité de découvrir tout ça ...

tu pensais a quoi , vilaine ? :langue:

c'est clair surtt avc les enfants....mais je pense que c'est une autre vie....donc on peut profiter d'une autre fçon!

moi non rien:rouge:

profitage a la française!

je me pose pas de question ......il me faut juste des vacances .....et me remettre les idées en place .....

Oui je sais ! tu as besoin de vacances , de repso , de calme ...

au fait c koi sur ton avatar ?

c'est clair surtt avc les enfants....mais je pense que c'est une autre vie....donc on peut profiter d'une autre fçon!

moi non rien:rouge:

profitage a la française!

oui voila

on va dire " chaque chose en son temps" , on profite toujours de la vie mais pas de la meme façon selon l'age et les occupations...

je sais etre saaaaage quand meme , le délire a la française jaime pas ça :rouge:

Oui je sais ! tu as besoin de vacances , de repso , de calme ...

au fait c koi sur ton avatar ?

oui voila

on va dire " chaque chose en son temps" , on profite toujours de la vie mais pas de la meme façon selon l'age et les occupations...

je sais etre saaaaage quand meme , le délire a la française jaime pas ça :rouge:

oui exactement!:D

je sais que tu es sage comme une image:D!
moi non plus le delire sans limite ne me dis rien beuuuuuuuurk

Retour