@merci salimette d'amourje sais que je peux tjrs compter sur toi parcontre les autre
@marocain: si tu veux ke je te pardonne tu m'ecris un poeme!
Il ne tarderas plus, Je viens de lui apprendre comment copier-coller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@merci salimette d'amourje sais que je peux tjrs compter sur toi parcontre les autre
@marocain: si tu veux ke je te pardonne tu m'ecris un poeme!
ah oui , j'ai oublié de lui dire d'aller voir caramour pour les cours, les séances sont payées aprés le resultat;;;;;;;;;;
![]()
lol tu sais quoi ,c'est simple de seduire une fille , c'est comme à la peche. Tu lance ta canne dans la bonne direction avec l'ameçon et t attends que ça morde.
Mais fait gaffe des fois y a des morues ou des thons, faut pas pecher n'importe où
je plaisante :rolleyes :
Il falait marocain répondrema parole vous vous etes acharné sur moi aujourd8![]()
Il ne tarderas plus, Je viens de lui apprendre comment copier-coller![]()
ah oui , j'ai oublié de lui dire d'aller voir caramour pour les cours, les séances sont payées aprés le resultat![]()
copier coller??![]()
non je veux un ecrit par lui mm
Sauf que ya des gens qui lancent le filet et qui n'attapent même pas des thons
je plaisante![]()
bien au contraire , pour moi il suffit de glissesmon numéro dans un bouquet de fleurs lolSauf que ya des gens qui lancent le filet et qui n'attapent même pas des thons
je plaisante![]()
lol tu sais quoi ,c'est simple de seduire une fille , c'est comme à la peche. Tu lance ta canne dans la bonne direction avec l'ameçon et t attends que ça morde.
Mais fait gaffe des fois y a des morues ou des thons, faut pas pecher n'importe où : D
je plaisante :rolley es:
c que ce sont eux meme des baleines !!!!
je plaisante![]()
n'import quoiJe me sens comme visée tout d'un coup!!!!![]()
que dois je faire pour te séduire?lolEt pourtant !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
ok aj'ai compris pourquoi je n'ai jamais été un bon séducteur...snif lolAucune idée![]()
ok aj'ai compris pourquoi je n'ai jamais été un bon séducteur...snif lol
lol chem 3afrita number 1.Tu devrais peut etre fréquenté les bons tout simplement![]()
twariz manwa ihe sawarekh yek ????![]()
lol chem 3afrita number 1.
nana : toujour faché ?
caram tu pense a quoi ?lol
lol chem 3afrita number 1.
nana : toujour faché ?
caram tu pense a quoi ?lol
tu a un chagrin d'amour ness pas ?non pk![]()
tu sais bien ou tu peux trouver a minuit loltar nhara itetzriz![]()
Chek dabouhali nichan!!!
Allé je vais dodo ce soir je suis fatigué : rolleyes:
un bisou particulier à ma nana et ma carad'amour et pour le reste ça sera la main c tout
By by
tu sais bien ou tu peux trouver a minuit lol
bonne nuit ,prend soin de toi .
Nan sérieux je me sens pas très bien je serai là que demain incha'Allah
Salam
Nan sérieux je me sens pas très bien je serai là que demain incha'Allah
Salam
tu pars dejaaaaaaaa???
marocain : t ouuuuuuuuuuuuu??
oui hbiba je pars je suis résté assez ce soir je reviendrai demain tu sais bien![]()
Bonne nuit et marocain il arrive je lui fout la paix mnt il est à toi et il t'aime beaucoup beaucoup alors tu peux dormir comme un bébé
moi aussi je taime dailleurs !!!!
tu pars dejaaaaaaaa???
marocain : t ouuuuuuuuuuuuu??
ouiiiiiiiii ben je sais pas ou est ce kil est??![]()