on m'y a obligée .....
![]()
C cool, je souhaite tout le bonheur du monde a la personne qui t'a obligé
sinon a part sa , sa roule?
manik a dguit d rramdan?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on m'y a obligée .....
![]()
C cool, je souhaite tout le bonheur du monde a la personne qui t'a obligé
sinon a part sa , sa roule?
manik a dguit d rramdan?
en même temps vous m'avez bien manqué .
labass dariiiiiiiiiii ima kyi koi de neuf ?
je trouve que cette année le ramadan c'est plus cool , je sens à peine la faim .
moi c'est le sommeil qui me pose des soucis .....
tu ne dors plus ?
moi j'ai du mal a me rendormir après s7our...
ben je dors a 00h30 voir 1h pour me reveiller a 5h15 pour aller bosser ensuite sa devient dur .....
et toi les cours sa se passe tu glande pas trop?
j'ai pas encore repris les cours
c'est le 10octobre que je commence
pour l'instant je m'ennuie un peu .
tu dors que 4h ?!!!! force toi a te coucher avant minuit .
je peut pas on mange a 23h le soir : ( le temps que tout le monde rentre de la mosquée.....
waooow le 10 octobre....j'aurai du rester a la fac .....![]()
ya que des avantages a etre a la fac
chez moi on mange meme pas après le ftour
des avantage a etre a la fac mais pas chez toi
la Fac j'ai squatté assez longtemps ...pendant 4 ans .....![]()
t'étais a la meme fac que moi ? ( N.....e )
t'es du genre a grossir ? maigrir ? ou rester pareil durant le ramadan ?
nan V.......s
je reste pareil durant toute l'année à 2Kg pres......![]()
V......s c'est bien aussidommage que niveau transport ça m'arrange pas trop .
les mecs ont pas beaucoup de prbolèmes de poids alors qu'une fille peut changer du jour au lendemain !
c'est nul V......s ya pas plus mort ......en plus ya que des gouarr quasiment ......c'est juste qu c'était la plus proche ...durant toute ma vie j'ai choisit la facilité .....![]()
je connais plein de monde qui est a V...... c'est vrai que niveau ambiance c'est un peu mort mais au moins on bosse pas comme a N...... ou la glande est le sport national
bah tkt tout le monde choisit en quelque sorte ce qui l'arrange , le truc le plus simple et le plus facile .
Mais a V....... c'est scientifique je croiyais que tu faisais des etude de gestion?
oui mais comme je suis super indécise j'exploite toutes les possibilités au cas ou je devrais changer de filière
au fait , ce soir si t'es là tu pourras m'envoyer un peu de zik ? j'ai plus aucun fichierer ... saleté de vista![]()
Je sais pas si j'ai ou non la force d'aller a tarrawi7......
RDV a 23h alors![]()
Pas de problème
Je dois filer , a plus tard frérot![]()
salam ....t8la 3ogayonem.....![]()
Les chleuhs sont nos martyrs amazighs, nous noublierons jamais leurs sacrifices. A Bugafer, aux sommets du Rif ou aux confins du Souss ou des Atlas, ils sont tous des Chleuhs et sont morts pour la patrie, pour nous.
Si les hommes oublient, lhistoire, elle, elle noublie pas. La vérité la toujours emporté sur le mensonge et la démagogie, quel que soit le temps qui leur est accordé. LHomme est né libre et il entend le rester.
Il suffit de clicker sur le bouton "citer" en dessous de chaque message
je connais pas tizguine tu passes par où pour y aller? moi je suis de boumalne
toi tu peu cmprendre le vrai delire de tamazertsalam.justement pour aller à tizguine on passe par boumalne.c dans les montagnes ou jhabitent. a environ à 40min de boumalne.>jsais pas tu connai ait idir?ait said.?msemrir??c'est de ce coté la.
wa salam.
Wech bien ou bien moi jpost et jme sauv en ce momen il me fon tafferwesh la racaille trankil ou koi?
![]()
Wech bien ou bien moi jpost et jme sauv en ce momen il me fon taffer
salaaaam nrebbi flawn ayichlhin ntmazirt!
salam flam7ta kmi manik a dguit d'rramdan yak o flam i 7a2oul al 7al?
orr salagh
skerrgh al break![]()