de agafay !!!! c koi tn prénom ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt pas de problem pr sa !!! moi jsui de clermon ferand et toi ??Bah c'est bon alors! Tu m'as géré un plan pour cet été!lol
Et toi tu es de quelle ville ici?
enfin mes parents habite a clermont ferrand moi jvi a lille jétudi laba helas !!Bah c'est bon alors! Tu m'as géré un plan pour cet été!lol
Et toi tu es de quelle ville ici?
Je suis chleh de ouarzazate et toi ???ahlal marxislam t dou ??
Précisement je suis de foum zguidde dades é toidou de ouarzazate ?
oui jy été cet été tu est de kel village précisemnt ? paske jconé un peu tt les endroi laba ??
kikou toi
cava ????![]()
up up up
vous etes là ?![]()
youpiiiiiiiiii ma copine
ca va bien et toi ? koi de neuf ? j'ai froid![]()
caraaaaaaaaaaaaa coment tu ma manqué bichette!
cavaaaaaaaaaa??
sippééégh bien
cool
flex
zen
et toi
laneuf-atitude est zero pour le mom...sinon toi?
la belle vie
cmt va ton homme ?![]()
nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa abusé comme ça fait trop longtemps !! tu m'as manqué
moi tout va bien hmdl , a part que j'ai du mal avec le froid
et toi alors ? tu va bien ?
je pense qu'il va bien...![]()
grave longtps tu ns a laché dune force
moi aussi tt va bien hamdolilah, sinn moi non plus jarrive pas a sentir ce froid du coup je suis encore malade: (
apart ca rien de neuf les cours !!
et toi?
moi aussi je pense que le mien va bien
c'est la période des rhumes en ce moment !! on a tous le nez qui coule lol
moi aussi les cours ca me prend quand même pas mal de temps , surtout que je finis tard la plupart du temps , dès que je rentre à la maison j'ai qu'une envie c'est dormir !!
moi jai surtt mal a la gorge,
j'imagine moi aussi j'ai grave plus bcp de tps! jai une emplois du tps nazzzzzzz! jen ai marre!
bon mes cheries jy vais c'est bientot l'heure de la priere je vous fait de gros bisous et a plutard incha allah!
bisouuuuuuuuuus