Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
oui je vois la famille mais pas ta cousine. je ne connais pas les filles de cette famille même si je les croise un jour je ne saurai dire que ce sont mes voisines. Elles sont plusieurs ou pas?

Ah okay!!! c'est bien Lille parait-il. Moi je suis de Rouen. Je peux te passer mon msn en MP? car discuter en public comme ça va attiser la jalousie de certaines personnes

nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa abusé comme ça fait trop longtemps !! tu m'as manqué

moi tout va bien hmdl , a part que j'ai du mal avec le froid :rolleyes:
et toi alors ? tu va bien ?

grave longtps tu ns a laché dune force:eek:

moi aussi tt va bien hamdolilah, sinn moi non plus jarrive pas a sentir ce froid du coup je suis encore malade:(

apart ca rien de neuf les cours !!

et toi?

je pense qu'il va bien...:)

moi aussi je pense que le mien va bien :rolleyes:

grave longtps tu ns a laché dune force:eek:

moi aussi tt va bien hamdolilah, sinn moi non plus jarrive pas a sentir ce froid du coup je suis encore malade: (

apart ca rien de neuf les cours !!

et toi?

c'est la période des rhumes en ce moment !! on a tous le nez qui coule lol

moi aussi les cours ca me prend quand même pas mal de temps , surtout que je finis tard la plupart du temps , dès que je rentre à la maison j'ai qu'une envie c'est dormir !!

moi aussi je pense que le mien va bien

c'est la période des rhumes en ce moment !! on a tous le nez qui coule lol

moi aussi les cours ca me prend quand même pas mal de temps , surtout que je finis tard la plupart du temps , dès que je rentre à la maison j'ai qu'une envie c'est dormir !!

moi jai surtt mal a la gorge, :(

j'imagine moi aussi j'ai grave plus bcp de tps! jai une emplois du tps nazzzzzzz! jen ai marre!

bon mes cheries jy vais c'est bientot l'heure de la priere je vous fait de gros bisous et a plutard incha allah!

bisouuuuuuuuuus

Retour