Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
:eek: Mais qui je vois là !!!!!

Comment ca va mes chéries ??

Vous m'avez trop manqués :(

salimaaaaaaaaaaaaaaaaa hbibaaaaaaaaaaaa je suis contente de te voir tu ma manqué bichette!

@gladis: arrete de mentir steuplé ya salima qui va confirmé! et d'abord qui ce ke ta contre les chleuhs??

ptdrrrrrrrrrrrr

tout faux
walah il va te tuer s'il te lit tu va voir
:D

sali dis lui que M n'est que le ............

ELLE se transforme et devient IL bizarre:D

c bon gladi on ta grillé!

avoue!

ps: M si tu me lis ne me tue pas je ne dis que la stricte verité, je sais peut etre que toi aussi tu vien de l'apprendre, mais on es la salima bio et moi pour te soutenir dans cette douleureuse epreuve====) je dis nimporte koi! je suis vraimen malade!

salimaaaaaaaaaaaaaaaaa hbibaaaaaaaaaaaa je suis contente de te voir tu ma manqué bichette!

@gladis: arrete de mentir steuplé ya salima qui va confirmé! et d'abord qui ce ke ta contre les chleuhs??

non j'ai rien contre les chleuh, absolument rien

je suis kabyle et je m'entends tres bien avec eux, et les comprends meme quand ils parlent

toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi tu m'as manqué :(

Ayaaaaaaaaaaaaah les filles comment je suis contente que ce post revive !!! ;)

Ps: Salima va confirmer quoi ?? Je viens à peine de venir et je comprend pas grand chose encore ... :D

Retour