nana87
لَا تُشْ
bonne et heureuse nuit chere soeur .
rebbi ikhlik je te suis la mm chose!
@marxislam: oui j'ai eu une longue et fatiguante journée je vais me reposé!
salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne et heureuse nuit chere soeur .
tu repars deja nana?Ben c'est toiEt tu m'as beaucoup manqué wallah :lang ue: Et je suis content de te voir connectée "t'es vraiment la lune qui éclaire le noir de ce bladi.net" :roug e:
bonsoir gladis ! desolé j'ai pas fai attention ...
Ah bon ! J'espère que ta concentration et ton sujet ont donné des fruitsT'as reçu combien de kinder ??? :la ngue:
ça va aksamhegh cette fois ci
@salima: un big kiss mouaaaaaaaaaaaaaah bonne nuit bichette!
relis moi sali maparole c'est toi la tueuse : D
et le trophet je l'aurai de chez bladi, c'est lui apparement qui fanance les kinder de tout les bladinautes, d'apres abdelaziz
Ben c'est toi : D Et tu m'as beaucoup manqué wallah :langu e: Et je suis content de te voir connectée "t'es vraiment la lune qui éclaire le noir de ce bladi.net" :rou ge:
Ben j'ai relu
Dès que tu vas l'avoir ton trophé je suis sure que tu va te la pété grave !!!
:
Repose-toi bien petite soeur .. Au plaisir de te voir une nouvelle fois et en top forme inchallah .. Salamoui j'ai eu une longue et fatiguante journée je vais me reposé!
salam
Méchante va ! Tu as eu des offres, mais tu veux garder l'anonymat par crainte du mauvais oeil :langue:non je suis la patronne du club donc pour l'instant je reçois rien
le meilleur est pour la fin![]()
Méchante va ! Tu as eu des offres, mais tu veux garder l'anonymat par crainte du mauvais oeil :lang ue:
Yallah balance ! Dis à tonton marx, tu as eu combien d'offres et de la part de qui ???![]()
ouiiiiii et comment, dans l'asile de bladi avec ma partenaire bella![]()
Tu as refusé Abdelaziz28non moi on ose pas m'en offrir, je suis trop exigente
sauf ce .... abdelaziz, apres il a reepousé son ex femme, j'ai été trop exigente aussi avec lui
Tu as refusé Abdelaziz28 :e ek: Tu ne sais pas ce que tu rates toi "il est à tenir avec les dents et les pieds"
Je m'inquiète sur toi, toi !!! Et j'ai peur que tu resteras bayra :lan gue:
Je ne suis pas l'actualité télévisée moi :langue: C'est qui ce InVitro ???je te rapelle que je suis la Future epouse de Mr InVitro
en tout honneur
PS: bayra b3id echer ya khoya 3lah 3lik
Je ne suis pas l'actualité télévisée moi :langue: C'est qui ce InVitro ??? ; )
PS: Je ne le souhaite pas pour toi fofolle ; ) C'était juste une taquinerie :smiley_langue:
Mbghouk ! Quand est-ce que tu vas me faire sa connaissance ???c'est mon nouveau maghi
re PS: je sais![]()
Mbghouk ! Quand est-ce que tu vas me faire sa connaissance ???![]()
Rah tzad je pense :langue:ki zid nsemouh bouzid
et si tu le frappes avec l'oeil?![]()
Rah tzad je pense :langue:
Ne crains rien ! Je suis pas un mauvais oeilleux![]()
Dis-le moi par mp comme ça tu ne craindras rien et j'espère qu'il sera top "sinon je refuserai votre lien" :langue:les bladjin sont partout surtout à cette heures ci![]()
Dis-le moi par mp comme ça tu ne craindras rien et j'espère qu'il sera top "sinon je refuserai votre lien" :langue:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bissmillah 3lik agma makyarn?????
Salut nana comment tu vas ?[/QUOT]
salam ma biche commet tu va ???
moi super bien hamdolilah
@desrtman: wéééééééé c moiiiiiiiiiiii enfin je crois!
koi de neuf depuisssssss??
salam ma biche commet tu va ???
moi super bien hamdolilah
Je vais bien merci.
@Just et Desertman : Salam à tous les deux
salam à toi inconnue !
merci pour ce salam
Juste
Je suis pas si inconnue que ça !
Je t'en prie
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il doit realisé son objectif et donc augmenter son chiffre d'affaire avant la fin de l'année![]()
crois moi aslawi, c'est que le patron m'a dit aujourd'hui, c'était un peu la meme reaction
je suis fichu .....
derrt faillite ....khasni in khouwi 8ad el bled....
yot iyi sizi....ikhsa ad khokh8 tamazirrtna....