Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
salam o aleykoum mister amsawad,comment vas tu?brn écoute moi je vais très bien el hamdulilah c'est le WE :D c coooooooooooooool..sinon koi de neuf?
quelle surprise !lol

je vais très bien merci beucoup ,alor quoi , pas trop frisquet ? ... un petit bol de chocolat chaud à la crème, là, hein ? ...ça ferait du bien...:fou:

çà va el hamdulilah je suis trop contente de te voir ici mais malheureusement je peux pas resté longtp jte fais de gros bisous hbiba et à très bientot inchaAllah prend soin de toisalam

Mais nan ne dis pas ça ;) Il viendra sonner à la porte quand tu t'y attendra le moins crois moi ...

@Nana, j'éspère que tu es là pour un moment cette fois ;)

@Aslaoui, Bonsoir ...

ben laa je pense que ouiiiiiiiiiiii, vue que je taff un devoir et que je suis obligé de resté devant le pc:D

je suis contente de vous voir tous conecté

magrebia; bonne nuit ma belle a plus inch allah

ben laa je pense que ouiiiiiiiiiiii, vue que je taff un devoir et que je suis obligé de resté devant le pc: D

je suis contente de vous voir tous conecté

magrebia; bonne nuit ma belle a plus inch allah

Sinon tu serais jamais résté alors c'est ça hein :D
@ Maghrebia Ce n'est pas grave, reposes toi bien ma belle et passes une très bonne nuit.

A très bientot incha'Allah ;)

Sinon tu serais jamais résté alors c'est ça hein :D
@ Maghrebia Ce n'est pas grave, reposes toi bien ma belle et passes une très bonne nuit.

A très bientot incha'Allah ;)

mé nooooooooon kes tu raconte, je serais pas resté longtps car jai des révision ma belle, et jai pas bcp de tps vu que jai lé deux fac a gerer :(

Je rigole avec toi ;) Je comprend bien et puis prends ton temps, on aura l'occasion de se retrouver durant les grandes vacances incha'Allah

Bisousssssssss

ah wé je suis impatiente:cool:

mé c pas parsk je ne me connecte pas souvent que je ne pense pas a vous, toi particulierement;)

bisous maghrebia mouaaaaaaaaaah

Retour