Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alikom salam , comment vas tu l`amie? tu te porte bien j`éspère? salut a tous ravi de te croiser samasapin ! et bonne nuit a tous....salam o aleykoum tout le monde!!!
alikom salam , comment vas tu l`amie? tu te porte bien j`éspère? salut a tous ravi de te croiser samasapin ! et bonne nuit a tous....
quelle surprise !lolsalam o aleykoum mister amsawad,comment vas tu?brn écoute moi je vais très bien el hamdulilah c'est le WEc coooooooooooooool..sinon koi de neuf?
quelle surprise !lol
je vais très bien merci beucoup ,alor quoi , pas trop frisquet ? ... un petit bol de chocolat chaud à la crème, là, hein ? ...ça ferait du bien...![]()
oh surprise y a auss nana ma tite soeur comment vas tu?salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam![]()
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam![]()
Salam maghrebia, j'éspère que tu vas bien ?![]()
j'ai droit à une tassse chaude pour me rafraichir les idées je te dois une lolc'est clair ce serait bien un bon bol chaud de chocolat huuuuuuuuuuuum.........................
il fait trop froid c abusé :s
aleykoum salam hbiba, çà va bien el hamdulilah et toi??
: )
j'ai droit à une tassse chaude pour me rafraichir les idées je te dois une lol
Ca va bien aussi alhamdoulilah, je suis contente de te voir connéctée.
Tu racontes quoi de beau![]()
oh surprise y a auss nana ma tite soeur comment vas tu?
C'est toi qui paye le caféce serait un café crème garçon merci bien![]()
salam frere coment sa vaaaaa??
moi tres bien hamdulilah
contente de te voir conecté
@maghrebia: salam ma biche je vé bien hamdolilah et toi????????
@aslaoui: salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam tu ma manqué![]()
hooooooooo la routine: rien de beau :maison boulot dodo...et tjs pas de love en vue snif personne ve de moi ..![]()
deja ? pourquoi tu part si viteLES AMIS!!!
je dois vous laisser dsl
aller salam o aleykoum bonne soirée!!!
ciao ciao
prenez soin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!
Mais nan ne dis pas çaIl viendra sonner à la porte quand tu t'y attendra le moins crois moi ...
@Nana, j'éspère que tu es là pour un moment cette fois
@Aslaoui, Bonsoir ...
ben laa je pense que ouiiiiiiiiiiii, vue que je taff un devoir et que je suis obligé de resté devant le pc: D
je suis contente de vous voir tous conecté
magrebia; bonne nuit ma belle a plus inch allah
Sinon tu serais jamais résté alors c'est ça hein![]()
@ Maghrebia Ce n'est pas grave, reposes toi bien ma belle et passes une très bonne nuit.
A très bientot incha'Allah![]()
mé nooooooooon kes tu raconte, je serais pas resté longtps car jai des révision ma belle, et jai pas bcp de tps vu que jai lé deux fac a gerer : (
salam tous le monde!!
bisous les filllesmwaaaaaaaaaaaaaah
Je rigole avec toiJe comprend bien et puis prends ton temps, on aura l'occasion de se retrouver durant les grandes vacances incha'Allah
Bisousssssssss
vous dormez pas encore? je vois que aslaoui s`est deja eclipsé![]()