Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
noon détrompe toi je n'ai pas oublié!!!

mm jai fait un dou'a pour que sa marche ;)

pk orar sol sim iswal??

depuis avant hier n' magh achko aryi bda éskar 3ich d' téfrakh yadnine....okan nikhasse safi agille et depuis safadkhass yan le msg ore yi jawb et f' msn é connecter mé walo alors ojirkht ..........ca menerve wallah:rolleyes:

depuis avant hier n' magh achko aryi bda éskar 3ich d' téfrakh yadnine....okan nikhasse safi agille et depuis safadkhass yan le msg ore yi jawb et f' msn é connecter mé walo alors ojirkht ..........ca menerve wallah:rolleyes:

manka z3ma aritfagh tifrkhin yadnin?? :rolleyes:

yat nasiha adamtfkkh zund mayna han orkmistahla tu merite mieux;)

achko wna kmiran ordam ak iskhsr lkhatr!!!

Xpdrrrrrrrrrrrr ben pourtant c'est ce qui se passait :D

Il en train de me supplier pour que je ne le crame pas, mais je ne reviendrais pas sur ma décision, vous avez le droit de savoir :D

Xpdrrrrrrrrrrrr ben pourtant c'est ce qui se passait :D

Il en train de me supplier pour que je ne le crame pas, mais je ne reviendrais pas sur ma décision, vous avez le droit de savoir :D

ben dis nous ce koi le "******" de dossier sinn je ne pourrais pas dormir ce soir!!!

Xpdrrrrrrrrrrrr ben pourtant c'est ce qui se passait : D
Il en train de me supplier pour que je ne le crame pas, mais je ne reviendrais pas sur ma décision, vous avez le droit de savoir : D

non c'est faux je t'ai pas supplié :eek:
tu peux tout leur dire ça doit pas etre passionnant :D

toi sayai t puni!!!:eek :

laisse parler les filles maintenant et ty ecoute!!: D

oui il vaudrais mieux pour moi :D

bon les filles, désolé de vous décevoir mais il m'a convaincue là :rolleyes: j'ai finalement changé d'avis

:D

okkkkkkkkk jai attendu pour sa alors j'arrive mm plus à ouvir mé yeux !!!!!!!!:fou:

lé amis je vous souhaite une tres bonne nuit je vé dodo

jé passé une bonne soirée en votre compagnie merci

je vous dis a demain mm endroit mm heure salaaaaaaaaaaaaam

bisous

Je vous avez bien dit que j'étais une peste :D

Bonne nuit ma chérie, je file aussi ... ;)

Maissa: Ravie d'avoir fait ta connaissance ;-)
à demain incha'Allah pour de nouvelles aventure :cool:

okkkkkkkkk jai attendu pour sa alors j'arrive mm plus à ouvir mé yeux !!!!!!!!:fou:

lé amis je vous souhaite une tres bonne nuit je vé dodo

jé passé une bonne soirée en votre compagnie merci

je vous dis a demain mm endroit mm heure salaaaaaaaaaaaaam

bisous

yallah bonne nuit ma ptite cheri moi aussi je file;)

a demain incha allah fait de beau reve de achli de nos reve :D

slame nrbi flawne a ait tmazirte,

salam alaykoum

Selon Abou Hourayra qu'Allah soit satisfait de lui le Messager de Dieu a dit «Chaque fois que des gens quittent un cercle où ils n'ont pas évoqué Dieu le Très-Haut, c'est comme s'ils quittaient la charogne d'un âne et cela leur sera une source de remords». Rapporté par Abou Dawoud.

السلام عليكم

عن أبي هريرة رضي الله عنه قال : قال رسول صَلّى اللهُ عَلَيْهِ وسَلَّم « مَا مِنْ قَوْمٍ يَقومونَ منْ مَجْلسٍ لا يَذكُرُون الله تعالى فيه إلا قَاموا عَنْ مِثلِ جيفَةِ حِمَارٍ وكانَ لَهُمْ حَسْرَةً » رواه أبو داود بإسناد صحيح .

je souhaite une bonne journée.

slame nrbi flawne a ait tmazirte,

salam alaykoum

Selon Abou Hourayra qu'Allah soit satisfait de lui le Messager de Dieu a dit «Chaque fois que des gens quittent un cercle où ils n'ont pas évoqué Dieu le Très-Haut, c'est comme s'ils quittaient la charogne d'un âne et cela leur sera une source de remords». Rapporté par Abou Dawoud.

السلام عليكم

عن أبي هريرة رضي الله عنه قال : قال رسول صَلّى اللهُ عَلَيْهِ وسَلَّم « مَا مِنْ قَوْمٍ يَقومونَ منْ مَجْلسٍ لا يَذكُرُون الله تعالى فيه إلا قَاموا عَنْ مِثلِ جيفَةِ حِمَارٍ وكانَ لَهُمْ حَسْرَةً » رواه أبو داود بإسناد صحيح .

je souhaite une bonne journée.

salam nrabbi fellak!!

bien dit!! Merci beaucoup

salamo3alikom:

ndalbe irbi tifawte ade bayihnte,
ima hane tilasse isaswidnte,
are itdo lmaghribe kh tilasse nwamane;
isole ila maraykhe idi izrza n tafoukte kh tidangiwine

salamo3alikome

amine ya rabbi , arntdalab i rabbi la3fou zeghdaress!!

je n'ai pas compris cette phrase::""isole ila maraykhe idi izrza n tafoukte kh tidangiwine"
izerza=?
tidanguiwine=?

Retour