Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Allah ibarfik... Ouais c'est clair que l'été approche et l'été sera chaud aussi!!!!:D

ouii malheureusement j'aime pas la chaleur, l'eté passé je suis resté ici, il faisait frais c t trop bien gsper que sa va etre comme ça!
dire que ramadan c bientot en été :eek:

ouii malheureusement j'aime pas la chaleur, l'eté passé je suis resté ici, il faisait frais c t trop bien gsper que sa va etre comme ça!
dire que ramadan c bientot en été :eek:

ouais mais rester ici en été sauf pour travailler c'est un peu la galère... Ouais bientot le ramadan en été, c'est là qu'on va reconnaitre les bons musulmans lool

ouais mais rester ici en été sauf pour travailler c'est un peu la galère... Ouais bientot le ramadan en été, c'est là qu'on va reconnaitre les bons musulmans lool

lol non pas forcément je suis resté lété passé jai travaillé qu'un mois j'ai pas trop galeré :D

moi sa ne me dérange pas qu'il soit f lété j'ai lhabitude ;)

lol non pas forcément je suis resté lété passé jai travaillé qu'un mois j'ai pas trop galeré :D

moi sa ne me dérange pas qu'il soit f lété j'ai lhabitude ;)

Oui quand tu travailles c'est bien ça passe vite, et l'argent rentre, mais si tu travailles pas c'est galère!!! Ca te dérange pas qu'il soit l'été? Avec la chaleur, l'envie de boire, etc... sans oublier la fatigue, ça va etre tendu;)

Oui quand tu travailles c'est bien ça passe vite, et l'argent rentre, mais si tu travailles pas c'est galère!!! Ca te dérange pas qu'il soit l'été? Avec la chaleur, l'envie de boire, etc... sans oublier la fatigue, ça va etre tendu

lol c clair ;)

c'est mieux en hiver mais çane me dérange pas que ça soit l'été, je ne bois pas bcp, la fatigue je passe la journée a la maison, la chaleur ya le ventilateur :D:langue: ya solution a chaque prb !!!

lol c clair
c'est mieux en hiver mais çane me dérange pas que ça soit l'été, je ne bois pas bcp, la fatigue je passe la journée a la maison, la chaleur ya le ventilateur :D:langue: ya solution a chaque prb !!!

lool... C'est clair que tu as les solutions à chaque problème, c'est le moins qu'on puisse dire. :D Si je te parle de mes soucis, tu peux trouver des solutions ?

lool... C'est clair que tu as les solutions à chaque problème, c'est le moins qu'on puisse dire. :D Si je te parle de mes soucis, tu peux trouver des solutions ?

lol ta vu ça

ben sa marche comme cela ma vie ;)

ben vas dis toujours :rolleyes:

je vé faire mon maximum pour !!

mdrrr, j'attends ton verre, et pour l'histoire je te la raconterais quand je serais en forme, la migraine me fait mal que faire? t'as une solution? :D

ben oui jai une solution raconte ton histoire c ça qui est la cause de la migraine et ta tète ne supporte plus !!!!

apres tu va prendre des glaçons tu les mettra ds une serviette tu les posera sur ta tete sa ira mieux inch allah

ps: sinn je ferai des d'ua pour toi;)

ben oui jai une solution raconte ton histoire c ça qui est la cause de la migraine et ta tète ne supporte plus !!!!

apres tu va prendre des glaçons tu les mettra ds une serviette tu les posera sur ta tete sa ira mieux inch allah

ps: sinn je ferai des d'ua pour toi;)

ohhh c'est mignon ça!!! c'est adorable!!!:D merci infiniment!;)

Retour