Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
machi ichelhiyen meghed tichelehiyin ad ikhessan hate man tini ad walou !! ikemel wawal!!

j suis bebere mais j arrive pas a dechifrer ces paroles moi je suis d origine d ourzazate mes parents de la vallee de dades je connais peusur la region car je suis ne a casa et je vis a l etranger alors tchelhite a moins tu la parle pas tu la perd

Ou sont les Chleuhs ???

Dans la foret !!

Qu'es-ce qu'ils y font ??

Ils y travaillent

A quel metier ?

Au charpentier

Faut-il tous les tuer ??

Ouiiiiiiiiiiiiiii

:D

salut hbibi chlag;)

(tu mdit qd ca commence a tenerver ke jtapel comme ca hein!!

pas excellente:eek: mais ca a été merci.et toi ca va??

ouais j'aime bien ce surnom, malgré que ça va rendre jaloux les gens ici :D!!!! Sinon moi ça roule, il a fait beau quand même et je me suis promené!!! et là je suis fatigué, il me faut un petit massage histoire d'etre réveillé!!!

ouais j'aime bien ce surnom, malgré que ça va rendre jaloux les gens ici :!!!! Sinon moi ça roule, il a fait beau quand même et je me suis promené!!! et là je suis fatigué, il me faut un petit massage histoire d'etre réveillé!!!

oui c'est vrai il a vraiment fais beau aujourdhui esperons ke ca dure.....moi aussi je suis

sortit histoire de prendre impeu de soleil;)

euhhh....bah demande a ta mere de t'en faire un;) :D

oui c'est vrai il a vraiment fais beau aujourdhui esperons ke ca dure.....moi aussi je suis

sortit histoire de prendre impeu de soleil;)

euhhh....bah demande a ta mere de t'en faire un

Tu es sortie? alors tu as réussie à prendre le soleil? tu ne t'ai pas brûlée?
Bah ce n'est pas à elle de me le faire mais plutôt à moi...
Je pensais que tu allais te dévouer pour me le faire... :(

:D

ahlannnnnnnnn zine:

bienvenue chez nous zerma:

bah parait il kel a pas une belle voit.....moi jy croi pas trop jcroi surtt kel se la pete umpeu :rollees: mdrrr

t'es chelha ??????? :cool:
je trouv ma voix horrible aussi !!! beurk quand je laisse un message et que j'ai le malheur de réecouter !!!! :D
t'as une voix sensouel toi ???? :D

oui tachelhite:

mdrrrrrrrrrrrr moi aussi c pareill jaime pas ta voix ds les msg :

moi j'ai une voix suaaaavee:ool:

mdrrrrrrr

et ben figure toi qu'on m'a dit plusieurs fois que j'avais une voix toute douce !!!!! :rouge: qui intime le calme et la sérénité !!! cha77777 !!!!

suave, à faire tomber les hommes comme des mouches ??? :cool: j'aimerais bien !!! :rouge:

salam tout le monde??
labass daroune;-)
Coucou ma belle :-D

Ca va bien et toi ?
mdrrrrrrr

mais nan dit pas ca ....jsuis sure kel est magnifik:ro uge:.........:rolle yes:

: D
Je me demande ce que t'as édité :rolleyes: :D

elle a quoi ta voi ma gourde !???? : D

je prend la discution comme si j'étais chez moi :la ngue:
on m'a invité !!!!!!!!!! :coo l:
3i3 kim :-D

Dommage qu'il y a pas bella, elle vous aurait dit qu'est ce qu'elle a ma voix :D

Retour