Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
PARCE QUE TOUS LES chleuhs que je connait sont tous comme ça..la preuve dans ma ville telement ils se considére comme des "hommes supérieur" ils ont décider de ne pas priéres dans la méme mosqué ALLAH YASTER sérieux c'est pa du n'importe quoi??? starfoullah la maison de dieu n'a pas a étre divisé de la sort

D'accord Ninisa, il y en a aussi qui ne vont pas non plus à la mosquée, comme ça c'est réglé lol

Bref, il ne faut pas pour autant mettre tout le monde dans le même sac.

salam alikoum achleuhs nh i3zan,manik ankolo tgam,hati nela ghid kouni kad lah ,iwa herkat chewia ad tbaynm

anhrk s manik ? kran thwachte atifrkhine ,ngh kran tjmakte adrari !!!!

ibayniyi iboudrarn hadrnghid olla walou?!!

faut vraiment que vous vous manifestez ,a priori ce topic prend bien son nom !!!

anhrk s manik ? kran thwachte atifrkhine ,ngh kran tjmakte adrari !!!!

ibayniyi iboudrarn hadrnghid olla walou?!!

faut vraiment que vous vous manifestez ,a priori ce topic prend bien son nom !!!

ahahah,olah awdi aryi tsadssat,hakin thrakt nit s ghikan,ibodrarn lan okan ifkatn rbi ikhessa ad thrakn idrarn amzntn ador dern,lol

eh je pige rien du tout deja le rif c est compliké mais je largue......

laisse béton, déja que le rif c'est pareil que l'hongrois, le tachelhite c'est pire, c'est du germanique mélangé a la syntaxe japonaise :D

Zikh nikh mak nikh... (Je me rend compte de ce que je t'ai dit)
Jahhh! rb7kh alf frank idgame dar bout7anoute... (Ouiii! j'ai gagné 1000 franc C.F.A hier chez l'épicier...)
Chtawa! (mange!)
Zaïdawa! (va voirs ailleurs!)
:D

Retour