Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
mdr!

au contraire c'est toi qui n'avance pas en n'ayant des propos pareil;)

pourkoi la femme ne pourrait pas elle aussi avancer meme au maroc cest plus comme cke tu dit là.....reveille toi impeu;)

une femme qui bosse empeche une famille entiere de se nourrir ....

Tu as une vision traditionnaliste, on respecte ton choix!!!!
:D

merci ...je respecte aussi ton choix .....mais souvein toi ...."la fleur qui goute à la rosée du matin ...chaque jour se fait caressé par une nouvelle goutte"

salam, merhba
ait ougnidif, or singh manigh dyochka, man elmdinte a ass i9erbne?

Par contre, je comprend un peu le chleuh mais ça va je me débrouille, j'ai compris ce que tu m'as dis, le village qui n'est pas trés loin de mon bled, c'est ait baha.
En fait, mon village est sur la route de tafraout mais bien avant, faut continuer aprés ait baha.

Par contre, je comprend un peu le chleuh mais ça va je me débrouille, j'ai compris ce que tu m'as dis, le village qui n'est pas trés loin de mon bled, c'est ait baha.
En fait, mon village est sur la route de tafraout mais bien avant, faut continuer aprés ait baha.

tachelhit c'est ta langue tu te dois de la connaitre ...:D

chleuh = souss

zayan + chleuh + rif = amazigh
merci c bien ce ke j'avais compris

étant donné k'autour de moi le terme "chleuh" est devenu synonime de berbere en france

tt le monde est chleuh ;)

donc pour répondre a la question du topic : je suis zayan a moitié et ne parle pas le amazigh (qq mots et je cherche vraiment a apprendre)
j'ai plus d'influence souss autour de moi donc j'apprend tacheulhite ;)
c un joli dialecte

merci c bien ce ke j'avais compris

étant donné k'autour de moi le terme "chleuh" est devenu synonime de berbere en france

tt le monde est chleuh ;)

donc pour répondre a la question du topic : je suis zayan a moitié et ne parle pas le amazigh (qq mots et je cherche vraiment a apprendre)
j'ai plus d'influence souss autour de moi donc j'apprend tacheulhite ;)
c un joli dialecte

amazigh , y te fodra 3 vies pour maitrisé
sinon tachelhite y mfon deliré kan y parle

Retour