Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ben pour en voir!!
on est pati avec une copine française et il lui disait à chaque fois "regarde sous cette pierre y'a un scorpion" et il a fini par en deterré 2... mais jte ressure il a fait ça toute sa jeunesse, il savait ce qu'il faisait.

oufffffffff:D jme sent mieux tt d'un coup!

jme suis fait piqué par un scorpion un jour et depuis jdors plus la nuit qd jvais a tamazight:rolleyes:

oufffffffff:D jme sent mieux tt d'un coup!

jme suis fait piqué par un scorpion un jour et depuis jdors plus la nuit qd jvais a tamazight:rolleyes:

ah ouai je comprend mieux maintenant!

pour ma part, ma mére a déja trouvé 2 fois sous mon oreiller en rangeant mes couvertures à tamazirt quand j'étais plus jeune, mais dieu merci ils ne m'ont jamais piqué.

ah ouiii c'est ayt imintanut qui le disent je crois... i ggut taârabt dagh ayan!

logik is ka ira i sghuyit!

Au fait tu sais comment on dit laDan en tamazight?!

Allah oakbar Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oakbar
Allah oakbar Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oakbar

Ach8adoan lailah ilallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ach8adoan lailah ilallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
...

igua zonde igh elmodne a itodane s bziz

crcrcrcrcrcrcr aghuri !! yak zond taghrite n timgharine yak :D tamakhirte

aghuri, taghwrit, taghuyit, gher etc... kullu iwaliwn ad yan aZur ayan!

hati ghikan af a ntini aghuri n ufuluss! a tsul ntini i ufuluss mach nttut f laDan!

lol oradlé singh, nkné arn téné 8an elmodne ra yodne. aghuri orjo ass sflidgh.

nighak nekki dar iqdimen... awd nkwenni ar ntini "yuDen ttalb"! En fait je l'ai retrouvé dans un lexique qui date du 12e siècle...

aghuri, taghwrit, taghuyit, gher etc... kullu iwaliwn ad yan aZur ayan!

hati ghikan af a ntini aghuri n ufuluss! a tsul ntini i ufuluss mach nttut f laDan!

nighak nekki dar iqdimen... awd nkwenni ar ntini "yuDen ttalb"! En fait je l'ai retrouvé dans un lexique qui date du 12e siècle...

ah ok, manik atinit t9acher s tachelhite?

Retour