Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
warah machi yan machi siin , achaque fois aydalbiy krayan , athosoh ssidarino oratasiniy cr cr cr :-D lkhel3a ^^'

ifatne rabi..............nkin orzribh , tla lokte lgidamino , ahoritoktab , belaaaaaaaaaaaaaaaaaaach benakss awda karastaf :-D

:D

iwa kmine aysn a lalla ,ghayna yam ibayn tskrte ;)

okan ati tmzite sol ,donc "il reste de la piscine" crcrcrcrcrcrcrcr

Ifolkiiiiiiiii quelle fierté! ^^'

cr cr cr t'es pas seul : D

je parles chelha melangé de darija, ma gd sœur ris a chaque fois je prononces des mots
comme zond/jond : D

Un ami vient de me corriger ma salade "Zond"

bah oui je le debrouille un peu ( enfin pas trop lol ) mais quand on parle devant moi sans arriver à déchiffrer ce qu'ils disent surtout quand j'entend mon prenom ds leur conversation ça m'enerve :D

bah oui je le debrouille un peu ( enfin pas trop lol ) mais quand on parle devant moi sans arriver à déchiffrer ce qu'ils disent surtout quand j'entend mon prenom ds leur conversation ça m'enerve
cr cr cr:D
tu parles là des puuure chleuuuh ^^'
rien adire
tkt tu apprendras mieux

moi ils me demandent de me taire , car je mélange chelha avec darija ^^'
azull
je suis aussi chelha de tiznit exactement mais je parle pas plus de 10mots j' aimerai bcp aprendre

Merehba biiik bente tiznite
chui d'agadir ;)

moi ils me demandent de me taire , car je mélange chelha avec darija ^^'

ahlan illis nogadir ,iwa manik an tguite ghassade

c'est la demande a laquelle tu doit pas répondre ,parle ta tachel7ite meme mélangée avec darija ,éssaie d'apprendre petit a petit et tu apprendra . peu sont les gens qui maitrise vraiment tachel7ite ,tout le monde la parle mélangée avec darija ;)

ahlan illis nogadir ,iwa manik an tguite ghassade

c'est la demande a laquelle tu doit pas répondre ,parle ta tachel7ite meme mélangée avec darija ,éssaie d'apprendre petit a petit et tu apprendra . peu sont les gens qui maitrise vraiment tachel7ite ,tout le monde la parle mélangée avec darija ;)

euuuh kooolchi ifolki
ohoy kon hani , ati atfhamgh meiziaaaan tassoussite , ghir okan ahasawaleh ssersse ^^'

lmohom
manik atgiiit ?? ça va ??

Depuis l'accession de S.M Mohamed VI au trône en juillet 1999, il a pris des initiatives courageuses et encourageantes, qui témoignent de sa volonté de faire entrer son pays dans la modernité, fondée sur les principes de démocratie et de respect de la personne humaine. Nul doute Sa Majesté, a une parfaite connaissance de son pays, de son peuple, de ses problèmes et de ses aspirations. Cependant, il reste aujourd’hui une injustice flagrante, qui dure depuis des siècles et qui devient de plus en plus insupportable, c’est celle qui dénie au citoyen marocain le droit d’exprimer son identité amazighe. Pourtant le Maroc est numériquement le pays le plus amazigh, la langue amazighe est parlée du Rif au Souss et des montagnes de l’Atlas à l’océan. C'est là, le pays des Chleuhs. Depuis toujours, la seule réponse au vœu du citoyen de vivre simplement et librement.

azul et slam nrbi fllawn aitma distma imazighen
de retour au bladi,lol,yaghah omargnoun kolokn irbi manik ankolo tgam,ist tstab3am d loqt?, je remercie tout ceux et celles qui m'ont partager la parole,je regret de ne pas avoir répondu ..tiwiyah loqt rjaflah
merci à vous!!timnsiwin

azul et slam nrbi fllawn aitma distma imazighen
de retour au bladi,lol,yaghah omargnoun kolokn irbi manik ankolo tgam,ist tstab3am d loqt?, je remercie tout ceux et celles qui m'ont partager la parole,je regret de ne pas avoir répondu ..tiwiyah loqt rjaflah
merci à vous!!timnsiwin

azul am9ran a oultma ; manik an tguit kmine ,kollo maghid ifjij ibi flass :D

Retour