karastaf
asi si3r itmazirte agma
aywa 3a9de a sahbi , hati kolshi yerkha , yekhsa ra l irada d imike leflouss
ps: idhare tfarasende TVA 3la smileys teghla looooool
wakha a sidi ,iwa ardokan b3da nzre manskre d tighri ad i7no rbi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aywa 3a9de a sahbi , hati kolshi yerkha , yekhsa ra l irada d imike leflouss
warah machi yan machi siin , achaque fois aydalbiy krayan , athosoh ssidarino oratasiniy cr cr cr :-D lkhel3a ^^'
ifatne rabi..............nkin orzribh , tla lokte lgidamino , ahoritoktab , belaaaaaaaaaaaaaaaaaaach benakss awda karastaf :-D
iwa kmine aysn a lalla ,ghayna yam ibayn tskrte
okan ati tmzite sol ,donc "il reste de la piscine" crcrcrcrcrcrcrcr
awilli hchomamdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ghayan okan ayi ibayne ,l3jb n midn okhlass kyine![]()
ya wadi yalah kamalh 17ans le 16/06
tela lokte
3iche elhayat avant de dire yariiiiiiiiiit ^^'
crcrcrcrcrcr éxact ,iwa 3ich lhayate a fati crcrcrcr
allé ,ringo ,fati , tres bonne nuit ,je fatigue vraiment là ,adagh ighfre rbi ,timnsiwine nghd tisb7iyin nlhna dlkhire
^^'
ok bonne nuit
avec de beaux rêves loin de Bo3o :-D oups
crcrcrcrcrcrcrcrcr toi tu veux me rendre singlé là ,allé bonne nuit
@ringo: ar tsa9sate mra mra ghide ,yallah thla et bon courage
Ifolkiiiiiiiii quelle fierté! ^^'
cr cr cr t'es pas seul : D
je parles chelha melangé de darija, ma gd sur ris a chaque fois je prononces des mots
comme zond/jond : D
Un ami vient de me corriger ma salade "Zond"
cr cr crbah oui je le debrouille un peu ( enfin pas trop lol ) mais quand on parle devant moi sans arriver à déchiffrer ce qu'ils disent surtout quand j'entend mon prenom ds leur conversation ça m'enerve
azull
je suis aussi chelha de tiznit exactement mais je parle pas plus de 10mots j' aimerai bcp aprendre
azull
je suis aussi chelha de tiznit exactement mais je parle pas plus de 10mots j' aimerai bcp aprendre
azull
moi ils me demandent de me taire , car je mélange chelha avec darija ^^'
ahlan illis nogadir ,iwa manik an tguite ghassade
c'est la demande a laquelle tu doit pas répondre ,parle ta tachel7ite meme mélangée avec darija ,éssaie d'apprendre petit a petit et tu apprendra . peu sont les gens qui maitrise vraiment tachel7ite ,tout le monde la parle mélangée avec darija![]()
Agadiir Agadiiiir yaaaaaaalah :f:
DIMAAAAAA IFNIIIIIIIIIIIIII
euuuh kooolchi ifolki
ohoy kon hani , ati atfhamgh meiziaaaan tassoussite , ghir okan ahasawaleh ssersse ^^'
lmohom
manik atgiiit ?? ça va ??
Agadiir Agadiiiir :-D yaaaaaaalah :fouu:
DIMAAAAAA IFNIIIIIIIIIIIIII :fouui:
![]()
bah oui je le debrouille un peu ( enfin pas trop lol ) mais quand on parle devant moi sans arriver à déchiffrer ce qu'ils disent surtout quand j'entend mon prenom ds leur conversation ça m'enerve :
si tu veux apprendre tachelhite tu sais a qui t'adresser mtnt:rolle yes:
!!!!!!!!! lol
azul et slam nrbi fllawn aitma distma imazighen
de retour au bladi,lol,yaghah omargnoun kolokn irbi manik ankolo tgam,ist tstab3am d loqt?, je remercie tout ceux et celles qui m'ont partager la parole,je regret de ne pas avoir répondu ..tiwiyah loqt rjaflah
merci à vous!!timnsiwin
azul am9ran a oultma ; manik an tguit kmine ,kollo maghid ifjij ibi flass![]()
Où sont les chleuhs? Je sais pas où ils se cachent, mais si ils sont tous aussi délabrés psychologiquement que la plupart de ceux qui interviennent dans le forum amazigh, ils ont bien raison de resté cachés.
nujjak kiyi li i tafn agayu...