Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ca va lhamdolillah,c vrai ca fait un moment que jtai pas vue,t t ou?:eek: lol

moi jrevien d'agadir,jai passer laid la bas:langue:

ohhh t'as de la chanceeeee. Alors qu'est ce qui a changé encore labas?
Moi c'était à cause du taf, j'avais repris le rythme du taf et donc plus la force de papoter sur bladi, là, j'ai démissionné alors je suis de retour.

ohhh t'as de la chanceeeee. Alors qu'est ce qui a changé encore labas?
Moi c'était à cause du taf, j'avais repris le rythme du taf et donc plus la force de papoter sur bladi, là, j'ai démissionné alors je suis de retour.

bah jy été deja allez cette été ca a pas bcp changer depuis a part ya des tas dappartement en plus ty vois plus rien:langue:

sayai t de retour alors,repose toi bien ma puce et un gros bisous au ptit bou de ma part:rouge: un gros g dit!!lol

bah jy été deja allez cette été ca a pas bcp changer depuis a part ya des tas dappartement en plus ty vois plus rien:langue:

sayai t de retour alors,repose toi bien ma puce et un gros bisous au ptit bou de ma part:rouge: un gros g dit!!lol

merci ma puce.
Je n'y manquerai pas.
Alors quoi de neuf ici? bladi est calme, il me semble.

ahlan awa s lalla maissaa ,nkin ar okan sol tslakgh ,ama kmin manik an tguite ????

tkid agadir or guitngh tsa9sate !!! tfrte bahra ola kmine :fou:

agharass n ait baha okan crcrcrcr

hi hi hi:D singh iss rate 9ala9te lol

hati lo9te a orirane (zermaa crcrcr) okan ore yi yadli tfikit l'tilifone nk (zermaa crcrcrcrcr)

aywa manik atguit killi?iss tfjijte okan?

hi hi hi:D singh iss rate 9ala9te lol

hati lo9te a orirane (zermaa crcrcr) okan ore yi yadli tfikit l'tilifone nk (zermaa crcrcrcrcr)

aywa manik atguit killi?iss tfjijte okan?

ati iska yadli togh (z3maaa crcrcrcr crcrcrcr ) madata guiti i9l9ne ,ksodgh adi tzrite ig l7al ar bahra tchtate yilih masti tfokogh crcrcrcrcr

nkin fjijgh ,iwa or tftit s mani iga nite l7al dyide n le nouvel an !!!!!!

ati iska yadli togh (z3maaa crcrcrcr crcrcrcr ) madata guiti i9l9ne ,ksodgh adi tzrite ig l7al ar bahra tchtate yilih masti tfokogh crcrcrcrcr

nkin fjijgh ,iwa or tftit s mani iga nite l7al dyide n le nouvel an !!!!!!

yak!!! hiya ore km yadli ghamakh niki:fou:

ohoye tigmi ka t'kchamgh! hati ait dari ore sin "diyide n le nouvel an ora zik sba7 ns"!!! mdrrrrrrrrrrrr:D

Retour