Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Mar mada sihagh a
farjahao?

c'est du quoi ca !je me suis inscrit pour apprendre tachlheite pas le haïtien lol
en essayant de prononcer ce mots j'ai failli perdre deux dents !moi j'entends tachlheite a la télé et je suis sur d'une chose ,ca rien a voir avec ce que vous dites la !!!!
donc vous avez intérêt a m'apprendre des choses sérieuses si nn j'irai voir mes amis les rifains !

les cours de tachelhit c'est avec mlle maissaa D

oui bon bah arrete tu va me faire rougir a la fin!!:D
Si vous voulez des cours de tachleihite à tt heure lol j'en donne aussi pr faire concurence a maissa
bah deja apprend a parler tachelhite parcke là c'est pas gagner avec tout cke jai vue lol
c'est du quoi ca !je me suis inscrit pour apprendre tachlheite pas le haïtien lol
en essayant de prononcer ce mots j'ai failli perdre deux dents !moi j'entends tachlheite a la télé et je suis sur d'une chose ,ca rien a voir avec ce que vous dites la !!!!
donc vous avez intérêt a m'apprendre des choses sérieuses si nn j'irai voir mes amis les rifains !

mdrrr! nan jte rassure ca veut strictement rien dire ckel a dit (en tous cas en chelha nan lol)

bon je suis là maintenant le cour peu debuter ini bismillah!:D

mdrrr! nan jte rassure ca veut strictement rien dire ckel a dit (en tous cas en chelha nan lol)

bon je suis là maintenant le cour peu debuter ini bismillah!:D

oui je m'en douté que c'est du n importe quoi lol
ok revenons a nos moutons bismillah

ps: rassure moi ,tu n'est pas une fkiha ,parce que les versets du coran j'ai les ai déjà appris par coeur !lol

oui je m'en douté que c'est du n importe quoi lol
ok revenons a nos moutons bismillah

ps: rassure moi ,tu n'est pas une fkiha ,parce que les versets du coran j'ai les ai déjà appris par coeur !lol

deja t'arrete de rigoler avec moi hein!!:eek: t'es là pour apprendre pas pour lancer des blagues a tout va lol

ps: hey!..... tguit achelhi kiyi aguigui tsat??:fou:!!

deja t'arrete de rigoler avec moi hein!!:eek: t'es là pour apprendre pas pour lancer des blagues a tout va lol

ps: hey!..... tguit achelhi kiyi aguigui tsat??:fou:!!

ok j'arrête mes blagues ,mais j'avoue ça ma fait un peu bizard de commencer un cours par bismillah,mais si ca se fait chez les chleuhs j'accepte !
et pour la phrase d'en bas j'attends tjr la traduction !

Retour