Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Lol

a farjaho = jeune homme c'est du chleuh et puis dsl je croyais que tétais un chleuh...
ma puce tu sais a quel point jte kiff:rouge: mais j'ai jamais entendu ce farjaho de ma vie lol

t'es sure c'est pas du tamazight plutot?? parcke si t'es de ourzazate comme marocain59 peut etre que c'est ca...

sinon tu parles bien chelha?? meme pas tu mlavais dit mechante!

ma puce tu sais a quel point jte kiff:rouge: mais j'ai jamais entendu ce farjaho de ma vie lol

t'es sure c'est pas du tamazight plutot?? parcke si t'es de ourzazate comme marocain59 peut etre que c'est ca...

sinon tu parles bien chelha?? meme pas tu mlavais dit mechante!

Lol, je te lavais pas dis je savais pas nn plus que t'en étais une...

Je parle bien le chleuh mais jai précisé plus haut que cétais du tachlhite takorarte...

A farjaho c un mot a lancienne...mais c'est du chleuh 100%

t'essaye d'avoir des point en plus c'est ca??:D

:

parce que tu ma déjà attribué des points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben d donc ,tu prend tn rôle au sérieux a ce que je vois ,mai il va falloir que je change d'attitude ,parce que ce personnage débile ne me convient pas du tt lol ds la vie réel je suis plutôt mjid de ألقسم رقم 8 :D et ds madrassate al mouchaghibine je sui plutot adil imam que ahmed zaki ,donc pa question que ca change mdr

Lol, je te lavais pas dis je savais pas nn plus que t'en étais une...

Je parle bien le chleuh mais jai précisé plus haut que cétais du tachlhite takorarte...

A farjaho c un mot a lancienne...mais c'est du chleuh 100%
c'est quoi du tachelhite takorarte???

@marocain:jai besoin de toi qur ce coup là!! jsuis sur c'est du tamazirte mais elle est pas encore au courant ou je me trompe??:D
parce que tu ma déjà attribué des points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben d donc ,tu prend tn rôle au sérieux a ce que je vois ,mai il va falloir que je change d'attitude ,parce que ce personnage débile ne me convient pas du tt lol ds la vie réel je suis plutôt mjid de ألقسم رقم 8 : et ds madrassate al mouchaghibine je sui plutot adil imam que ahmed zaki ,donc pa question que ca change mdr
mdr,nan je t'en ai pas encore atribué vue que je t'ai pas encore vue a l'oeuvre :langue:

mdrrrr ah parcke tu jouer a débile depuis hier?? j'avais meme pas remarqué tien... lol

c'est quoi du tachelhite takorarte???

mtn c'est l'élève qui dépasse le maître lol
tachlheite takorarte ,je vais essayer de t'expliquer !
le mot que tu comprend pas c'est takorarte nes pas !
takorarte vien du mot ikor ,qui veut dire dur !
en dit par exemple issli ikore = un caillou est dure !
mais la c'est plus pour parler de son ancienneté que de sa dureté !
enfin je croi lol

mtn c'est l'élève qui dépasse le maître lol
tachlheite takorarte ,je vais essayer de t'expliquer !
le mot que tu comprend pas c'est takorarte nes pas !
takorarte vien du mot ikor ,qui veut dire dur !
en dit par exemple issli ikore = un caillou est dure !
mais la c'est plus pour parler de son ancienneté que de sa dureté !
enfin je croi lol

tu depasses rien du tout lol comme je lui est deja dit on a parle pas le meme tachelhite et vue qu'il y'en a qu'un et bien elle doit pas parler chleuh mais tamazirt plutot lol

chez nous les souss,en tachelhite,on dit "tachelhite ikorne" takorarte c'est la premiere fois que j'entend ca encore...

et c'est assez pretentieux de sa part de le dire j'avoue lol

mais ta compris ce qu'elle a voulu dire quand meme !
et pr takorarte nous aussi en dit pareil ,en fait en dit les deux !
nan wallah j'avais pas compris juska cke tu me dise que ca voulais dire "dure" et là jtai dit que chez nous on disair "ikorne" ki a rien a voir :eek:
oui c'est bien du tamazight
c'est une expression qui a à peu près la même signification que "ta3 sah" :
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai gagner!!!!! hi hi hihi:D
mslkhir felawne, a aite tmazirte:

madawa trit a kimi??? lol

Retour