Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
il ma demander c'était ou tamazirte inou! bah c'est ait baha! ta pas de tamazirte toi?

me dit pas houara c'est pas une tamazirte ca

on est obliger d'avoir une tamazirt mintenant?

et puis c'est quoi une tamazirte c'est l'endroit ou y'a pas de courant ? d'eau ? et une tafarnoute ?:D......... non j'ai pas de tamazirte ^^

non c'est pas vraiment amskroud, c'est des montagnes beaucoup plus à l'interieur

mentir sur ces origines c'est ne pas les assumer elle est d'i7a7ane c'est ça D ?

jvais vous frapper tout les deux lol

tamazirte inou iguat ait baha,mais sinon jhabite pas là bas awe lol jsuis de ait melloul...

et l'autre arioul de balance là lol il est de houara 44 et de dchaira et il a pas de tamazirte parcontre :D

ps:si tu veux jpeux te raconter toute sa vie ca me gene pas :D

on est obliger d'avoir une tamazirt mintenant?

et puis c'est quoi une tamazirte c'est l'endroit ou y'a pas de courant ? d'eau ? et une tafarnoute ?:......... non j'ai pas de tamazirte ^^

tes parents ils sont née ou?? a agadir peut etre lol

si t'en a une juste tu le sais pas arioul

ps: aryi tkifit? :rouge: ( ca fait lontemp celle là hein :D)

jvais vous frapper tout les deux lol

tamazirte inou iguat ait baha,mais sinon jhabite pas là bas awe lol jsuis de ait melloul...

et l'autre arioul de balance là lol il est de houara 44 et de dchaira et il a pas de tamazirte parcontre D

ps:si tu veux jpeux te raconter toute sa vie ca me gene pas D

jv te buttttttttttttttttttttttttttttterrr !!!!!!!!!!! talbalanct va :fou: , ladam chwi77 ilss

XPTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ****** arioul atguit jte jure!

ps: ils sont née ou exactement a agadir? dit la verité jvai demander a ta mere sinon sale myto lol

jt griller a bou taboudt :D hihi

bein hlopital pas sur la plage mdrrr , tu ve venir sstigumi , awid lkalb nssukar dabord ; y'a plus de sucre pour le thé :D

looool , jles pas fais fuir c'est toi :D il a du penser que tu etait yat la paysane zoud laura ingalss hihi

j'ai aps fui je suis la

tu es de 8ouaara ? je connais bien
el kourrsi, chninate, zawiya, chrrarrda, ....:D

Moi au bled j'ai pas vraiment de domicile, un coup a Agadir, Ben Sergao, Ait Melloul, Dcheira, Inezgane, Temsia, Houarra, Taroudant, ... je dor un peu partout jusqu'a la fin des vacance et retour en France

j'ai aps fui je suis la

tu es de 8ouaara ? je connais bien
el kourrsi, chninate, zawiya, chrrarrda, ....:D

Moi au bled j'ai pas vraiment de domicile, un coup a Agadir, Ben Sergao, Ait Melloul, Dcheira, Inezgane, Temsia, Houarra, Taroudant, ... je dor un peu partout jusqu'a la fin des vacance et retour en France

sans domicile va looool

trop marrant la list que tu a donnée comment tu as mis zawiya en plein milieux mdrrrrrrrrrr:D

oué je suis de la bas , mais comme toi je rest pas la bas toute les vacances .

inzegane c le marché , tu est au courant que le marché a brulé la bas

Retour