salam
je suis chleh mais je comprend a peine 4 ou 5 mots
ourtsinte tmazigh lool
euhh c'est correcte?
non pour un chleh c pas correct je lol..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ourtsinte tmazigh lool
euhh c'est correcte?
salam
ourtsinte tmazigh lool
euhh c'est correcte?
non pour un chleh c pas correct je lol..
Aywa aywa, tachlehit nkh ayad.
Salam o aleikom Aicha![]()
Alikoum Salam Youssouf , labas dark ??
hamdulillah labass chkr i rbi hmdrast.
ima kmi?
tfjijt?
thamazighth'nnem am thinouNkén labas hmd, adék é saksa lkeir .
thamazighth'nnem am thinou
mani zi thyith awlthma???
slamnnem oultmaslm , thamazight éno ouarzazate
ya beaucoup de chleuh de ouarzazate dans ce forum en fait
originaire de Sidi Ifni, Kouloumina![]()
Salam à tous les chleuhs
pour repondre à ta question Zara je suis une chelha de ouarzazate de la ville même pas des alentours et toi ??
Sinon je voulais savoir y'a des chleuhs de régions parisienne?? je dis ça parce que jsuis originaire de province cela fait +4ans que je suis sur paris et je vous avoue que par le hazar des choses mon environnement est composé à 90% si ce n'est plus d'algérien je connais trés peu de marocain sur paris et encore moi de chleuh mdr
Salam,
Je suis aussi originaire d'Aït Baamrane
enchanté !
la tribu légendaire qui a chassé les espagnoles, avec l'aide des Sbouya![]()
Sefru pas loin de fés !!slamnnem oultma
nekk zi Sefrou
oui , à moins de 20km de FèsSefru pas loin de fés !!
Bah mes origines sont de Sbouya exactement.
Ah oui c'est ou Sbouya?? ca ne me parle pas du tt ...
Moi je suis de ait baha , enfin pas loin de ait baha vers agadir
ton pseudo est sympa!
Si , plusieurs fois ...agdud hab lmaloukoui , à moins de 20km de Fès
t'as jamais visité??
Ah oui c'est ou Sbouya?? ca ne me parle pas du tt ...
Moi je suis de ait baha , enfin pas loin de ait baha vers agadir
ton pseudo est sympa!
Un petit salam a tous les chleuhs et chleha
Slt cousine, tu es du 70 ?
Dslé une spéciale pour toi Bilout![]()
merki beaucoup Aïcha
une dedicasse pour toi :
Comme si je n'existais pas
Elle est passée à côté de moi
Sans un regard reine de Saba
J'ai dit Aïcha prends tout est pour toi
Voici les perles les bijoux
Aussi l'or autour de ton cou
Les fruits bien mûrs au goût de miel
Ma vie Aïcha si tu m'aimes
J'irais où ton souffle nous mène
Dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerais tes larmes tes peines
YouTube - Aïcha - Cheb Khaled
sbouya n est pas un village mais une tribu et toutes les tribus des ait baamrane sont courageuses et valeueuses elles comptentent parmi les tribus DITS .IGOUZOULN C EST A DIRE CELLES QUI NE FLEURTENT PAS AVEC LES NON MAROCAINS /les tribus qui fleutent avec les etrangers et pretes toujours a la soumission s appellent TAHOUGGATSbouya c'est un village d'Aït Baamran, la région de Sidi Ifni.
Sinon j'habite à Agadir. Je connais Aït Baha.
M'charfin lala![]()
sbouya n est pas un village mais une tribu et toutes les tribus des ait baamrane sont courageuses et valeueuses elles comptentent parmi les tribus DITS .IGOUZOULN C EST A DIRE CELLES QUI NE FLEURTENT PAS AVEC LES NON MAROCAINS /les tribus qui fleutent avec les etrangers et pretes toujours a la soumission s appellent TAHOUGGAT
les ait baamranes sont l unique au maroc quiont choisi leur colonialiste espagnol apres avoir vu que les francais les ont entoure a tiznit ,lakhsass,bouizakarn, et guelmim et ce sont les septs cheikhs des ait baamrane qui avaient signe l acte de soumission avec les espagnols en 1934 et en 1969 lorsqu ils ont vu que le maroc a obtenu son independance ils ont chasse les espagnols de foum el wad jusqu a sidi mohammed ben abdallah a sahel,sbouia ,tagragra etc... et la chose la plus noble chez les ait baamrane c est que lorsque le colonialiste a voulu les exploiter en leur offrant un drapeau,un gouvernement et la roconnaissance par l o n u ils avaient refuse e t avaient explique au colonialiste qu ils sont des marocains et qu il doit parler vavec le roi feu mohammed 5 salamEt bien je suis un Sbayo pur. On va dire que je n'aime pas parler de "tribu", ça me fait penser aux reportages de france 5 en Afrique
Enfin bref tu m'auras compris, je suis un Baamrani à 100%![]()
Et bien je suis un Sbayo pur. On va dire que je n'aime pas parler de "tribu", ça me fait penser aux reportages de france 5 en Afrique
Enfin bref tu m'auras compris, je suis un Baamrani à 100%![]()
les ait baamranes sont l unique au maroc quiont choisi leur colonialiste espagnol apres avoir vu que les francais les ont entoure a tiznit ,lakhsass,bouizakarn, et guelmim et ce sont les septs cheikhs des ait baamrane qui avaient signe l acte de soumission avec les espagnols en 1934 et en 1969 lorsqu ils ont vu que le maroc a obtenu son independance ils ont chasse les espagnols de foum el wad jusqu a sidi mohammed ben abdallah a sahel,sbouia ,tagragra etc... et la chose la plus noble chez les ait baamrane c est que lorsque le colonialiste a voulu les exploiter en leur offrant un drapeau,un gouvernement et la roconnaissance par l o n u ils avaient refuse e t avaient explique au colonialiste qu ils sont des marocains et qu il doit parler vavec le roi feu mohammed 5 salam
ya beaucoup de chleuh de ouarzazate dans ce forum en fait :
Ah bon ?!ya beaucoup de chleuh de ouarzazate dans ce forum en fait