momojojo
VIB
Comme j'ai dit pour les homme les femme pieuse son sous terre aussiavec les femmes pieuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme j'ai dit pour les homme les femme pieuse son sous terre aussiavec les femmes pieuses
=)Comme j'ai dit pour les homme les femme pieuse son sous terre aussi
Pas grave sans rancuneJ'aurais due te poser d'abord des questions pour en connaitre d'avantagesa m' apprendras pour la prochaine fois
![]()
Salam alaykoum,Par contre le jour ou ils veulent se marier ils veulent une propre!
Qu'est ce que je les déteste !
Pas quelles ont le choix?Salam alaykoum,
Ce qu'ils veulent c'est une chose mais le vrais problème c'est que les femmes propres acceptent les hommes pas propre (pour reprendre tes termes).
Si elles sont musulmane de tel hommes leur sont interdit par Dieu.Pas quelles ont le choix?
Je pensais à qq chose de plus mathématiqueSi elles sont musulmane de tel hommes leur sont interdit par Dieu.
On ne peut pas reprocher à un musulman qui se repent d'épouser une femme chaste, par contre Dieu réprouve le fait que des femmes chastes épousent des hommes qui ne le sont pas.
J'ai bien compris mais le mariage n'est pas une obligation.Je pensais à qq chose de plus mathématique
100 hommes -- 100 femmes
80 non chastes-- 80 chastes (Tu remarquera que je ne cite aucun sexe ds cette catégorie la)
le pourcentage/ la probabilité pour que l'un tombé sur l'autre reste....infine![]()
C'est la moitié de la religion!!!!J'ai bien compris mais le mariage n'est pas une obligation.
Dans l'hypothèse ou le mal est plus présent que le bien grâce à Dieu rien ne nous force à ce lié à une personne dont la moralité est basse.
Après faut dire que beaucoup de femme aiment se sentir élu en disant "les autres qu'il a connu ce ne sont pas des filles comme moi" or cela n'est que orgueil, ces filles sont tes filles, tes soeurs, tes mères. Si cela ne dérange pas la conscience d'une personne alors elle n'est pas musulmane si on prend la définition du prophète Muhammed sws " Est musulman celui qui veut pour son frère ce qu'il veut pour lui".
Notre religion ne permet pas de regarder une personne comme un sous homme sur qui ont peut se permettre des choses qu'on ne ferait pas à d'autre.
Salam alaykoumce post m'a bien aidé à comprendre certaines choses auquel je me questionnais.
où sont les hommes pieux ?
où sont les femmes pieuses ?
je me questionne à me demander tout simplement où est l'humanité ?
un être masculin ou féminin qui dégage, qui inspire le mot " humanité " dans le comportement face à autrui.
Alaykoum salam
Alaykoum salam
Je ne sais pas.
Je crois simplement qu'il n'y a pas 'd'entre deux', pour nous commun humains
A chaque instant, à un ou plusieurs endroits donnés, ouihumanité.
y'a t-il un coin sur terre où règne le mot humanité.
A chaque instant, à un ou plusieurs endroits donnés, oui
J'ai écris que le mariage n'étais pas obligatoire pas que cela ne comportait pas de bonne action.C'est la moitié de la religion!!!!
alors ne dis pas que les gens ne satta-cheront pas
et puis qui sont ceux qui refusent? Justement ne se croient ils pas supérieurs en cataloguant de fornicateur et en refusant le mariage? Ne sont ils pas ds le jugement?
et la Rahma?
Al Hamdoulilahal hamdoulil lâh!
Al Hamdoulilah
Mais l'inverse est tout aussi valable
Wa alaykoum salam waRahmatullah wa Barakatu@Ruh75, as-salāmu'aleykūm wa Rahmatullahy wa Barakatuhu
"Est musulman celui qui veut pour son frère ce qu'il veut pour lui"
C'est une phrase très dure à entendre.
Baraka Allahou fikal hamdoulil lâh quand même.
la vie est éphémère, al hamdoulil lâh!
qu'Allah te preserve de tout mal.
Baraka Allahou fik
Wa alaykoum salam waRahmatullah wa Barakatu
Oui c'est vrais il renvoie à notre lutte débile dans la concurrence pour les biens de ce monde
J'ai mon coin d'humanité sur le globe.humanité.
y'a t-il un coin sur terre où règne le mot humanité.
Salem madasalam
si il cherche à forniquer , tu met un terme!
qu'ALLAH te faite rencontrer un homme bien,amiine!!
Wa'aleykūm as-salām
Wa'aleykūm as-salām
=)
C'est d'actualité
Okay.je comprend rien.
désolée.
Okay.
Je stop =)
Je vais me mettre au chant =)il y a quelque jours de celà, j'ai dit ceci à un frère = ce n'est pas parce personne ne t'écoute, que tu dois te taire; car peut être un jour ta voix recevra un écho.
qu'Allah nous préserve.