On veut des noms !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On veut des noms !
Je sais pas elle a dit des mégères frustréesOn veut des noms !
A 2 doigts de dire une connerie mais j’ai mûri mdrJe sais pas elle a dit des mégères frustréesa toi de voir mdr
Calme toiA 2 doigts de dire une connerie mais j’ai mûri mdr
Dis le moi en PV .. je m'attend au pire ...Calme toi![]()
Peut être … je suis plus focalisée sur ce qu’elle dit des hommes , il y’a du vrai .Alors on ne lit pas les mêmes messages de cette personne . Pratiquement que des insultes ...
ele a plus le temps elle est surement mariée...Bonjour
Mais oui, où sont-ils?
HDC n'est plus pareil!!![]()
Des polémiques oui mais des débats : absolument pas.Au moins elle , elle crée un débat
En tout cas elle ne m’insultait pas sur mes photos , ou quand je parle sur sexo .Des polémiques oui mais des débats : absolument pas.
Perso je pense qu'un troll de moins ça ne peut faire que du bien au forum.
On ne peut pas aimer tout le monde ni être aimé de tous. Certain(e)s autres qu'elle t'apprécie et d'autres te haïssent.En tout cas elle ne m’insultait pas sur mes photos , ou quand je parle sur sexo .
Contrairement à beaucoup d’autres.
On s’est déjà pris la tête mais au moins elle ne m’attaque pas sur ça …On ne peut pas aimer tout le monde ni être aimé de tous. Certain(e)s autres qu'elle t'apprécie et d'autres te haïssent.
Et c'est pas à une femme comme toi que je vais apprendre qu'ainsi va la vie.
T'es frustrée toi même .. c'est pas quelque chose de mauvais... Pk tout de suite dire ce sont des frustrées , jalouses ,.qui t'agressent ?On s’est déjà pris la tête mais au moins elle ne m’attaque pas sur ça …
Ce qui veut dire qu’elle n’est pas jalouse ou frustrée déjà
Ah tu ne sais pas tu n’as pas vu ou pas luT'es frustrée toi même .. c'est pas quelque chose de mauvais... Pk tout de suite dire ce sont des frustrées , jalouses ,.qui t'agressent ?
C'est quoi agresser? Des insultes ?
Moi elle insultait mon statut de divorcée donc quoi elle est jalouse aussi ?![]()
Oui c'est pour ça que je te demande car sa dépend si quelqu'un te dis t'es relou avec tes histoires .. ou si il t'attaque personnellementAh tu ne sais pas tu n’as pas vu ou pas lu
Moi c’était que des insultes.Oui c'est pour ça que je te demande car sa dépend si quelqu'un te dis t'es relou avec tes histoires .. ou si il t'attaque personnellement
Ah je comprend alorsMoi c’était que des insultes.
Personnelles car j’avais raconté mon passé
Et c’est souvent la même personne qui revient sous d’autre pseudos sûrement d’ailleurs
Après je sais bien qu’elle n’est pas simpa .Ah je comprend alors
Oui en vrai elle fait marrerAprès je sais bien qu’elle n’est pas simpa .
Je ne dis pas le contraire du tout .
Mais y’a largement pire
Wallah que des fois je cache mes doigtsMdrrrrrr...
![]()
Pense a refaire ta manucure aussi .. parce que le vernis qui s'écaille ça va pas lol
Tu vois t'as encore des leçons à prendre ...Wallah que des fois je cache mes doigts
En faite je comprends pas pourquoi vous êtes sur son dos ,
Alors que y’a des veilles poufs qui sont adulées sans rien dire d’intéressant .
Au moins elle , elle crée un débat
Ce n’est pas contre toi @Ebion mais ce trait de caractère « conformiste » est vraiment palpable chez les américains du nord.Bonsoir,
T'es bizarre, tu fais un thread pour dire qu'elle te manque et maintenant tu la critiques pour plaire. Tu sembles hypocrite, hypocritement conformiste.
Bonne nuit.
Ce n’est pas contre toi @Ebion mais ce trait de caractère « conformiste » est vraiment palpable chez les américains du nord.
Quand j’étais au Canada et aux USA pour mes stages je n’en pouvais plus de leur enthousiasme exacerbé, leur politiquement correct, leur fuite des conflits etc
Je me rappelle une stagiaire qui a pleuré parce que son boss lui a confié une super mission « mon patron m’a demandé de ranger toutes les archives je suis si reconnaissante »
C’est vraiment top much
Comme quand ils te virent ils te parlent pendant une heure de tes qualités pour au final te dire que tu serais davantage épanoui ailleurs
C pour ça qu’ils trouvent qu’en France on est rudes en fait c’est que nous sommes moins hypocrites
Ce forum est Marocain et tout le monde est accepté sans distinction… C’est pas pareil
Les Français tapent sur le négatif.. parce que ils ne voient que le négatif...Ce n’est pas contre toi @Ebion mais ce trait de caractère « conformiste » est vraiment palpable chez les américains du nord.
Quand j’étais au Canada et aux USA pour mes stages je n’en pouvais plus de leur enthousiasme exacerbé, leur politiquement correct, leur fuite des conflits etc
Je me rappelle une stagiaire qui a pleuré parce que son boss lui a confié une super mission « mon patron m’a demandé de ranger toutes les archives je suis si reconnaissante »
C’est vraiment top much
Comme quand ils te virent ils te parlent pendant une heure de tes qualités pour au final te dire que tu serais davantage épanoui ailleurs
C pour ça qu’ils trouvent qu’en France on est rudes en fait c’est que nous sommes moins hypocrites
MRE d'abord et ensuite les Marocains sont venus le squatter![]()
Bonjour
Mais oui, où sont-ils?
HDC n'est plus pareil!!![]()
Les français sont des râleurs surtout , s'ils ont obtenus des acquis sociaux, ce n'est pas en chantant l3am zin et tout va bien.Les Français tapent sur le négatif.. parce que ils ne voient que le négatif...![]()
Le positif passe quasi inaperçu... C'est vraiment moche pour ceux qui n'ont pas confiance en eux ...
C’est plutôt vrai mais ça nous permet aussi de revendiquer le maintien voire la création de nouveaux droits ce qui n’est pas si mal même si évidemment la France n’est pas parfaite loin de laLes Français tapent sur le négatif.. parce que ils ne voient que le négatif...![]()
Le positif passe quasi inaperçu... C'est vraiment moche pour ceux qui n'ont pas confiance en eux ...
C’est plutôt vrai mais ça nous permet aussi de revendiquer le maintien voire la création de nouveaux droits ce qui n’est pas si mal même si évidemment la France n’est pas parfaite loin de la
Aux usa ils sont dans un individualisme exacerbé où tes problèmes sont le fruit de tes choix. Du coup ils ne revendiquent rien et laissent passer des réformes liberticides ou rétrogrades.
Le Maroc. C'est souvent le gars qui est hiérarchiquement juste au dessus qui fait son dictateur .... La volonté politique de bien faire ne ruisselle pas car ... Car ils coupent les vannes pour garder la richesse à leur niveau... Le bas de l'échelle est individualiste alors qu'en France..tout le bas de l'échelle converge pour créer le Chaos.... Et changer le système...Les français sont des râleurs surtout , s'ils ont obtenus des acquis sociaux, ce n'est pas en chantant l3am zin et tout va bien.
les soins, les congés et les tribunaux prud'hommes , les acquis sociaux, le.droit aux grèves et non pas juste sur papiers, le délit d'initié et.le mélange entre la politique et les affaires... ce n'est pas parfait mais c'est bcp mieux dans bcp de pays oùles dictateursrègnent en maître absoluavec des vrais esclaves qui le défendent contre un bol de loubia des collabos qui s'enrichissent sans tendre des comptes.
Ce qui désolant et triste c'est quand je lis les enfants des zmagri qui ont profité largement des acquis sociaux, qui ont oublié d'où Vienne leurs parents, la misère qu'ils vivaient au Maroc, aujourd'hui ils défendent zellij uniquement. s'ils se rendent en pelirinage sur la terre de leurs ancêtres et ils remarquent la misère de leurs lointants cousins, ils changeront d'avis sauf s'ils n'ont aucune dignité.
Sacrée analyse .,,,Le Maroc. C'est souvent le gars qui est hiérarchiquement juste au dessus qui fait son dictateur .... La volonté politique de bien faire ne ruisselle pas car ... Car ils coupent les vannes pour garder la richesse à leur niveau... Le bas de l'échelle est individualiste alors qu'en France..tout le bas de l'échelle converge pour créer le Chaos.... Et changer le système...