Où sont passés les hommes, les vrais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
c'est toi qui leur reproche de pas être tendres comme nos mères ? yak c'est de la tendresse pour toi les coups de sandales ? :sournois:
Dans la vie, chaque chose à sa place:
la maman, elle a tous les droits.

Et la femme a sa place à la cuisine... LOL!

La tendresse maternelle ça s'explique pas parfois:
on appelle ça: l'éducation en occident.

Regarde:
"coup de sandale maghrébine en plastique"= "mon petit bb d'amour, il faut pas faire de
bétises, sinon maman est pas contente".

Dans le fond c'est pareil, c'est juste pas la même manière de s'exprimer...LOL

Dans la vie, chaque chose à sa place:
la maman, elle a tous les droits.

Et la femme a sa place à la cuisine... LOL!

La tendresse maternelle ça s'explique pas parfois:
on appelle ça: l'éducation en occident.

Regarde:
"coup de sandale maghrébine en plastique"= "mon petit bb d'amour, il faut pas faire de
bétises, sinon maman est pas contente".

Dans le fond c'est pareil, c'est juste pas la même manière de s'exprimer...LOL
et moi qui me bat pour extirper ma femme de la cuisine pour qu'elle passe plus de temps avec moi ... :confus:

et moi qui me bat pour extirper ma femme de la cuisine pour qu'elle passe plus de temps avec moi ... :confus:
Ah bon?
Mais c'est une perle rare ta femme!

On en fait plus beaucoup des comme ça de nos jours.

Peut etre qu'elle cherche aussi un pretexte pour avoir de temps en temps la paix?
Tu veux peut être lui donner trop d'amour! LOL!
Laisse la respirer!

2012 !!!!! lol
Non plus serieusement je pense que tout dépend des hommes et de l'éducation qu'ils ont eu.
Ce qui m'enerve chez beaucoup d'hommes, c'est ce besoin d'etre systèmatiquement assisté! et tout ca c'est a cause de nos mères qui bien souvent pourissent les garcons de la famille :
" non c'est uin homme il a pas a débarasser la table, non kadouja va faire le lit de ton frère, epluche lui la pomme, fait lui a manger......" woooooooh ca suffit!
quand je vois ma mère , mes tantes, mes voisines, ma belle mère toutes ont casiment toutes donné cet éducation à leurs garcons!
a notre perte!!
La seule chose qui pour moi est vraiment lassant, chiant, c'est ce besoin permanent des jeunes maris de nos jours de sortir avec leurs potes pour faire quoi??? rien!
surtout le soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Tous ne sont pas comme ca mais pas mal!

Ah bon?
Mais c'est une perle rare ta femme!

On en fait plus beaucoup des comme ça de nos jours.

Peut etre qu'elle cherche aussi un pretexte pour avoir de temps en temps la paix?
Tu veux peut être lui donner trop d'amour! LOL!
Laisse la respirer!
elle n'a pas besoin de prétexte pour souffler et avoir son temps à elle t'inquiète ^^
par contre c'est vrai que je veux lui donner trop d'amour mais ça va, j'ai appris à canaliser.

2012 !!!!! lol
Non plus serieusement je pense que tout dépend des hommes et de l'éducation qu'ils ont eu.
Ce qui m'enerve chez beaucoup d'hommes, c'est ce besoin d'etre systèmatiquement assisté! et tout ca c'est a cause de nos mères qui bien souvent pourissent les garcons de la famille :
" non c'est uin homme il a pas a débarasser la table, non kadouja va faire le lit de ton frère, epluche lui la pomme, fait lui a manger......" woooooooh ca suffit!
quand je vois ma mère , mes tantes, mes voisines, ma belle mère toutes ont casiment toutes donné cet éducation à leurs garcons!
a notre perte!!
La seule chose qui pour moi est vraiment lassant, chiant, c'est ce besoin permanent des jeunes maris de nos jours de sortir avec leurs potes pour faire quoi??? rien!

Alors qu'une femme n'a rien à faire dehors, elle, bien entendu :D

2012 !!!!! lol
a notre perte!!
comment ça pour faire quoi ? on ne doit pas avoir de potes ?
et le soir c'est normal vu que le jour on bosse.

2012 !!!!! lol
a notre perte!!
On sent le vécu!

S'il sort avec ses potes c'est qu'il, qu'on en a besoin!
C'est plus fort que nous!

Ahhh mais t'es JALOUSE! ouhhhh!
C'est normal on est des hommes, des garçons.

Après tout vous en avez aussi, non?
Il vous suffit d'être bien sage et le Prince charmant vient vous épouser, vous couvrir d'or: youyouyou!
Elle est pas belle la vie pour vous!

Nous on boss! On souffre, on souffre du racisme. Il faut remplir le frigo, ramener de l'argent... La misère!

Et vous on vous demande de faire un lit, laver une assiette, et voilà!
Ohhh!!

comment ça pour faire quoi ? on ne doit pas avoir de potes ?
et le soir c'est normal vu que le jour on bosse.

Ba ouai c'est detestable, mon mari est obligé de sortir parfois il reste a peine 1/4 d'heure en bas de chez nous avec ces potes, pour discuter, rigoler un peu....
parfois il reste 1-2h voir 3h a rien faire en + , de ma fenetre je le vois il galère juste le fait d'etre dehors, avec ces potes.
Jamais nos pères auraient fait ca!
Nous aussi on bosse, et je peux t'assurer que si moi je descendais en bas de chez moi pr deiscuter avec mes copines ca ferait longtemps qu'on aurait divorcer.
Le soir je n'ai pas le droit de sortir voir mes copines, il me dit: "si tu va chez ta mère, ma mère, soeurs....ok et tu dors la bas ou je viens te chercher, si tu ve voir tes copines t'a qu'a leur dire de venir à la maison passer la soirée avec toi!"

On sent le vécu!

Il vous suffit d'être bien sage et le Prince charmant vient vous épouser, vous couvrir d'or: youyouyou!

Nous on boss! On souffre, on souffre du racisme. Il faut remplir le frigo, ramener de l'argent... La misère!

Ohhh!!

On ne bosse pas nous ?

Et même une femme au foyer, elle ne bosse pas elle ?

On sent le vécu!

Ohhh!!

Je suis jalouse biensur!!!! moi j'aime trop la nuit!!!! lol
(j'avou qu'il est gentil mon mari parce que parfois il m'emmene avec lui galéré , pas voir ses potes biensur, mais faire des petits tours en voitures, se poser dans un parc a 22h lolll...)

Bref tout ca pour dire que je trouve quand meme qu'arrivé a une certaine homme ou pas, a partir du moment ou t'es marié tu sors pas, tu limites tes sorties nocturnes.
Franchement heureusement c'est pas un mari qui aime les boites de nuit, sinon j'aurai souffert lol!!!

Pour ton info, moi aussi je taffe!!!! ohhhhhhh on es un couple actif, donc moi aussi je participe dans les frais!!!! lolll

HDC c'est quoi?

Parler d'amour? Pourquoi pas?

Mais l'amour c'est après le mariage!

Raconte nous ton point de vue...

HDC: Histoire De Coeur, ce forum quoi .

Ah non après le mariage, c'est un contrat entre deux personnes, alors prooooooooooofite bien de tes papillons dans le ventre avant surtout :D

Ba ouai c'est detestable, mon mari est obligé de sortir parfois il reste a peine 1/4 d'heure en bas de chez nous avec ces potes, pour discuter, rigoler un peu....
parfois il reste 1-2h voir 3h a rien faire en + , de ma fenetre je le vois il galère juste le fait d'etre dehors, avec ces potes.
Jamais nos pères auraient fait ca!
Nous aussi on bosse, et je peux t'assurer que si moi je descendais en bas de chez moi pr deiscuter avec mes copines ca ferait longtemps qu'on aurait divorcer.
Le soir je n'ai pas le droit de sortir voir mes copines, il me dit: "si tu va chez ta mère, ma mère, soeurs....ok et tu dors la bas ou je viens te chercher, si tu ve voir tes copines t'a qu'a leur dire de venir à la maison passer la soirée avec toi!"
ton père était expatrié meskine il a laissé ses potes au pays. :D
moi ma femme elle peut aller quand elle veut voir ses copines et je vais la chercher quand elle veut. j'ai pas épousé une enfant.
en tout cas si on n'a plus le droit de passer du temps avec ses amis alors la vie va être bien pourrie après le mariage.

Je suis jalouse biensur!!!! moi j'aime trop la nuit!!!! lol
(j'avou qu'il est gentil mon mari parce que parfois il m'emmene avec lui galéré , pas voir ses potes biensur, mais faire des petits tours en voitures, se poser dans un parc a 22h lolll...)

Bref tout ca pour dire que je trouve quand meme qu'arrivé a une certaine homme ou pas, a partir du moment ou t'es marié tu sors pas, tu limites tes sorties nocturnes.
Franchement heureusement c'est pas un mari qui aime les boites de nuit, sinon j'aurai souffert lol!!!

Pour ton info, moi aussi je taffe!!!! ohhhhhhh on es un couple actif, donc moi aussi je participe dans les frais!!!! lolll
super la vie après le mariage avec toi :malade:

On ne bosse pas nous ?

Et même une femme au foyer, elle ne bosse pas elle ?
Mais oui la femme au foyer boss:
elle boss au foyer.

Et le mec boss pas au foyer, a la limite il file un coup de main...

Mais il va pas bosser au foyer aussi? Quand même!
Soyons raisonnable: ne vous faites pas manipuler par les féministes! Et autres ni pures ni soumises, ni maman! C'est quoi ça!

C'est beau une maman au foyer non?

Regardez toutes les familles nombreuses au Maghreb, Allah y berk!
Machallah!

Mais oui la femme au foyer boss:
elle boss au foyer.

Et le mec boss pas au foyer, a la limite il file un coup de main...

Mais il va pas bosser au foyer aussi? Quand même!
Soyons raisonnable: ne vous faites pas manipuler par les féministes! Et autres ni pures ni soumises, ni maman! C'est quoi ça!

C'est beau une maman au foyer non?

Regardez toutes les familles nombreuses au Maghreb, Allah y berk!
Machallah!

on a jamais dit que c'était moche, au contraire, ça reste même le meilleur "métier" du monde ... mais la femme au foyer n'a pas le droit de souffler et de sortir tout comme vous vous avez besoin de sortir pour souffler comme tu le disais ?

Je rebondissais juste là dessus, ne détourne pas cela en NPNS ou autre carte joker dont vous avez l'habitude ;)

ton père était expatrié meskine il a laissé ses potes au pays. :D
moi ma femme elle peut aller quand elle veut voir ses copines et je vais la chercher quand elle veut. j'ai pas épousé une enfant.
en tout cas si on n'a plus le droit de passer du temps avec ses amis alors la vie va être bien pourrie après le mariage.
il est tres jalou

autant la journée, il ne dit rien quand je sors avec mes copines, mais le soir il veut pas que j'aille chez une ciopine ca passe , mais sortir, faire une viré sur paris avec mes copines , ca le rend fou de l'imaginer que des mecs vont venir me parler.... mm si il sait que jenvoi facilement ***** ce genre de mec, mais ca le tue meskine!

Retour