non mais quand je dis sors pas , c'est chiant quand ton mec sort tous les soirs, pour l'instant il sort 1 ou 2 fois dans la semaine et le samedi ou le dimanche, c'est déja trop!! lolll
tranquille sa vie à lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais quand je dis sors pas , c'est chiant quand ton mec sort tous les soirs, pour l'instant il sort 1 ou 2 fois dans la semaine et le samedi ou le dimanche, c'est déja trop!! lolll
Les femmes bossent au foyer?!! Quoique j'ai des doutes.on a jamais dit que c'était moche, au contraire, ça reste même le meilleur "métier" du monde ... mais la femme au foyer n'a pas le droit de souffler et de sortir tout comme vous vous avez besoin de sortir pour souffler comme tu le disais ?
Je rebondissais juste là dessus, ne détourne pas cela en NPNS ou autre carte joker dont vous avez l'habitude![]()
Tu réponds toi même à la question dans ta signatureEn lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?
Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !
Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)
Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."
Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !
j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?
Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !
ps: je suis anti mec aujourd'hui![]()
Les femmes bossent au foyer?!! Quoique j'ai des doutes.
Combien de femmes au foyer sont connectées la?
Juste sur bladi? Il y a beaucoup de post je trouve!
Alors elles bossent et en même temps elles se connectent sur bladi!
Les femmes bossent au foyer?!! Quoique j'ai des doutes.
Combien de femmes au foyer sont connectées la?
Juste sur bladi? Il y a beaucoup de post je trouve!
Alors elles bossent et en même temps elles se connectent sur bladi!
C'était juste un peu de provoc, pardon!Bah voyons, voilà, tu vois c'est à cause de ce genre de commentaire que vous avez engendré, vous les hommes, des femmes qui ne veulent plus être foyer tellement vous ne les considérez même pas.
et après ça vient se plaindre de ne plus trouver bobonne pr se marier !
tu n'as pas idée de ce qu'être au foyer incombe comme boulot justement !
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?
Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !
Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)
Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."
Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !
j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?
Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !
des generalités et encore des generalités...ca en devient systematique sur Bladi
Pourquoi cette question?Haloul t'as vraiment 34 ans ?
C'était juste un peu de provoc, pardon!
J'imagine que c'est dure!
Mais aujourd'hui quand même, combien les maghrebins font d'enfant aujourd'hui?
2 ou 3?
C'est plus les familles nombreuses d'avant!
Il faut relativiser quand même.
Pourquoi cette question?
Je raisonne de manière cartésienne! Et pragmatique.Ben je trouve que tu raisonne de manière très caricatural pour un homme de 34 ans, mais tu as dis plus tard que tu blaguer donc sa va !j'ai eu peur...
Bref pour en revenir au sujet:Cest tout ce que tu as trouvé à répondre ? Lol.
Lepoque est la même ? Assumons deja un gosse, on verra lequipe de foot après !
Je raisonne de manière cartésienne! Et pragmatique.
Enfin j'essaye de m'y astreindre le plus possible!
Surtout quand il s'agit de chose importante: comme choisir son conjoint pour le restant de notre vie! De lui jurer amour et fidélité jusqu'à la mort!
C'est pas rien quand même?
Et toi t'as quel âge?
Cest tout ce que tu as trouvé à répondre ? Lol.
Lepoque est la même ? Assumons deja un gosse, on verra lequipe de foot après !
Prêtre bien que oui! Ptetre bien que non!26 ans, rationnel et pragmatique selon toi, parce que je trouve ton raisonnement caricatural quand même.
26 ans, rationnel et pragmatique selon toi, parce que je trouve ton raisonnement caricatural quand même.
Prêtre bien que oui! Ptetre bien que non!
La caricature a l'avantage d'avoir un effet de loupe sur certains traits.
Quelque fois c'est rigolo, d'autres c'est moche.
Mais c'est rarement complètement faux!
Finalement tu as prêtre un peu raison: je caricature pour mieux mettre en relief certains points! Après c'est sûrement exagéré: mais ça a le mérite de montrer certains détails, peut être inutiles, qui sait!
26 ans? Waouh!
T'as pas école aujourd'hui? LOL!
On trouve rarement une caricature juste!Encore faut-il que la caricature soit juste !![]()
On trouve rarement une caricature juste!
Parfois on la trouve méchante, ou exageré!
Mais souvent on la trouve pas fidèle a la réalité:
surtout quand c'est nous qui sommes caricaturées.
Non?
Tout dépend ce que tu veux faire comme caricature...Une caricature n'est pas juste quand elle engendre chez autrui un comportement de frustration, mais quand elle est étayer par des "preuves".
Sinon c'est qu'une caricature sans fondement.
Tout dépend ce que tu veux faire comme caricature...
T'as le droit de grossir le nez de qqn même s'il est pas si gros que ça en réalité!
Ça peut être juste pour rire, non?
Bon si t'as vraiment un gris nez c'est sur que tu risque de le prendre mal!
Mais si t'as un super nez, tu vas dire "hamdoullilah que j'ai pas un gros nez ce serait horrible, ouff je suis beau!!!!"
c'est comme avoir de l'humour sur sa propre personne!
Avoir de l'auto derision ça existe, non?
Regarde les humoristes.
Et les blagues: quand ça te touche un peu c'est toujours plus rigolo!
Sauf les blagues racistes!! La non!! Seulement si c'est sur les autres!
Forcément parfois ça peut être satirique!Il ne faut pas confondre dans ce cas la caricature par auto-dérision avec la caricature qui accuse ou fait un procès d'intention.
Forcément parfois ça peut être satirique!
Mais l'essentiel n'est pas la...
Le but est de faire partager un point de vue, une idée, un ressentie!
Et derrière un écran on se lache plus facilement, et en plus c'est annonyme, ça aide!
Cela peut parfois heurter la sensibilité de certains, mais on est pas la pour mettre tout le monde d'accord...
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?
ps: je suis anti mec aujourd'hui
tiens je ne l'vais pas vu celui là :eeek: , tu l'a trouvé depuis ?![]()
oui mais laisse tomber, il est marié déjà![]()
dommage pour lui , il ne sait pas ce qu'il loupe![]()
S'il est heureux, je suis heureuse![]()
ça je ne sais pas , je ne le connais pas , demande lui à l'occasion ;-)
Y en a plus. C'est pas grave, on s'en remettra ;-).
je ne préfère pas savoir, imagine, il est malheureux ?
Yes !!! on le clonera un jour ou l'autre de tte façon![]()
seul lui et dieu le savent
Salam,En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?