amine et inchaallah qu'il soit heureux![]()
inchallah pour lui ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amine et inchaallah qu'il soit heureux![]()
Salam,
Oui les hommes sont tombés bas et ils reprochent au femmes de les avoir suivie. Ces reprochent sont en elle même la preuve de leur échec en tant que père de famille.
des reproches donc euxen elles ? ou en eux ?
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?
Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !
Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)
Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."
Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !
j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?
Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !
ps: je suis anti mec aujourd'hui![]()
Ta qua Pa trainer en boite ............................Oui tu as raison: c'est dur dur de nos jours d'en trouver de vrai![]()
Ta qua Pa trainer en boite ............................
Mdrrrrr la vieille réponse de m*****Ta qua Pa trainer en boite ............................
Ta qua Pa trainer en boite ............................
Mdr c'est la vérité en plus ça vient se plaindre !!Père Redondo a parlé![]()
Mdr c'est la vérité en plus ça vient se plaindre !!
Et toi lila tu sor Pa t'attend qu'il viennent chez toi !!!!
......au même endroit où sont les femmes....les VRAIES Femmes !
Tu veux dire les vrais femmes, les femmes modernes qui ne se laisse pas (ou plus) dominer je suppose ?![]()
.....c'est quoi les vraies femmes ??
Justement: je te posais la question![]()
ahhhh........j'ai pas de réponse....je suppose qu'elles existent, mais où ? je ne sais pas ??
Moi je parlais des femmes qui ne se laissent pas faire par les machos![]()
......et les autres ??
.................oui !Quelles autres ? Celles qui se laissent dominer ?
.................oui !
Ben elles sont aux cuisines ou à la buandrie occupée à faire les taches ménagères![]()
......comme moi finalement et pourtant j'ai pas d'homme ??
Ouai mais dans ce cas, ce n'est pas la même chose
Ce sont tes affaires perso et non celle d'un mec que tu nettoies !
.......t'es plus à une affaire près ! ?
Ouai mais pense à son calbart avec traces et ses chaussettes puantes![]()
......c'est qu'il aura sué au travail....c'est s'il revient trop propre que ça m'inquièterait !
et au passage il devra porter des slips !
Ouai possible mais bon !
Ben tu lui mettras des protèges slip alors![]()
.....donc le problème n'est plus le "machisme"...mais juste la femme qui ne veut plus rien faire ??![]()
Ah bon ya t'il un musulman qui aimerai ramener une fille qui traine en boite !?Mdrrrrr la vieille réponse de m*****![]()
Ah bon ya t'il un musulman qui aimerai ramener une fille qui traine en boite !?
J'en connai pas .
Ceci dit toi cest Un endroit agréable pour toi !!
Mdr je le sais bien pour tirer un coup a des fille comme toi !!!Ca change koi ?
Il y a beaucoup de mec en boîte (même si toi tu n'y vas pas )![]()
Oui très agréableAh bon ya t'il un musulman qui aimerai ramener une fille qui traine en boite !?
J'en connai pas .
Ceci dit toi cest Un endroit agréable pour toi !!
Là tu es vulgaireMdr je le sais bien pour tirer un coup a des fille comme toi !!!
Mdr je le sais bien pour tirer un coup a des fille comme toi !!!
Heureusement qu'il ya des fille de ton genre qui sert a amuser les mec ils ont besoin de décompresserJe me plainds pas, je constate simplement![]()