Heureusement qu'il ya des fille de ton genre qui sert a amuser les mec ils ont besoin de décompresser
Heureusement que tu n'y vas pas toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement qu'il ya des fille de ton genre qui sert a amuser les mec ils ont besoin de décompresser
Tu parle zahma serieu avk les arabe des que cest un non arabe tu te lâche !!!!!Oui très agréable
Là tu es vulgaire![]()
Ah bon quand ? où ? comment ? vas y raconte , j'attends que tu me décrive MA vie que moi même je ne connais pasTu parle zahma serieu avk les arabe des que cest un non arabe tu te lâche !!!!!
Oui croi moi.....................Heureusement que tu n'y vas pas toi![]()
Oui croi moi.....................
En lisant HDC et ailleurs, et c'est qui m'embête c'est que même en IRL ça devient comme cela, je me pose vraiment la question de ce que sont devenus les hommes ?
Sur le net, vous en êtes en chasse perpétuelle, 36000 messages dans vos MP, 36000 contacts, tchat et autres joyeusetés quand on pense naïvement que vous ne connaissez que nous !
Quand vous vous mariez, c'est pour l'emmener chez votre mère ou lui faire la misère dans votre T2 (et encore quand ce n'est pas juste un studio au dessus d'un kebab)
Et à coté de ça, vos exigences, oh lalala mon Dieu vos exigences "et je la veux dans le dine, et je veux pas d'une beurette,et qu'elle gagne pas plus que moi, et je veux qu'elle soit comme ci et je veux qu'elle soit comme ça ..."
Nan mais estimez vous heureux, vous n'êtes plus dans la lignée des vrais hommes comme a pu l'être notre papounet chéri, et on vous prend tout de même avec vos petits défauts à la noix !
j'entends d'ici quelques uns dirent "nan mais t'as rien compris, nous on veut juste de la tendresse" et nous bon sang, vous avez cru qu'à la place de la maternelle, on nous a mis à la boxe thai ou quoi ?
Revoyez votre comportement et vos critères messieurs, ou alors ne venez plus vous plaindre !
ps: je suis anti mec aujourd'hui
Ok tas raison g besoin de toi pour mon enterrement de célibat!Pourtant apparemment tu devrais sortir et décompresser![]()
Non mais bon, je vois pas pourquoi ce serait toujours la femme qui devrait lessiver, nettoyer etc alors que Monsieur regarderait la TV![]()
...si c'est les feux de l'amour qu'il regarde à 14h, là je suis complètement d'accord !
mais si la femme attend qu'il rentre du travail pour lessiver....il peut se permettre !
Ok tas raison g besoin de toi pour mon enterrement de célibat!
Non mais bon, je vois pas pourquoi ce serait toujours la femme qui devrait lessiver, nettoyer etc alors que Monsieur regarderait la TV![]()
Ah bon quand ? où ? comment ? vas y raconte , j'attends que tu me décrive MA vie que moi même je ne connais pas![]()
Tout dépends si la femme boss ou pas![]()
Tes le genre de meuf c'est tout pkoi tu va pas ds les autre forum comme tu fai en boite pour esquiver les rebeu ?
Oui c'est a peu près ça a un coup près !C'est une déclaration d'amour çà !![]()
Oui ser moi un verre jolie fille je vai me faire les deux fille de la night !......tu es sûr que ça va ? ......un verre d'eau ?
Oui c'est a peu près ça a un coup près !
Oui ser moi un verre jolie fille je vai me faire les deux fille de la night !
Nan tes Pa arabe donc voilaOui mais ton à peu près c'est un coup de scoop !![]()
Nan tes Pa arabe donc voila
coucou verigood ca va ??Oui mais ton à peu près c'est un coup de scoop !![]()
sec.........je compatis !
coucou verigood ca va ??
L'effet Dun arabe sur vous vous donne des sensation forte une foi que vous avez gouter difficile de revenir vers Marc et mike .Non je suis pas Arabe !
Mais les Arabes aiment bien les petites Françaises![]()
Ui bien miss je v cree un topic ki va faire raler encore lolCoucou: oui ça va merci et toi ?
les hommes, les vrais....il y en a...malheureusement ils sont tellement discrets que même à la loupe on ne les remarquerait pas![]()
L'effet Dun arabe sur vous vous donne des sensation forte une foi que vous avez gouter difficile de revenir vers Marc et mike .
Ui bien miss je v cree un topic ki va faire raler encore lol
c ayer c cree lol vien mettre ta graine lolVas-y, vas-y![]()
J'aime ça![]()
c ayer c cree lol vien mettre ta graine lol
Oh tu sais, je ne sais même pas si y' en a encore et en tout cas tu les retrouveras surement pas sur bladi...quoique certaines bladinettes arrivent à en rencontrer des rares spécimens qui interviennent sur le forum Islam. Sinon, ils sont inexistants sur HDC.
C'est un véritable drame pour la quasi totalité des bladinettes qui elles, sont des vraies femmes .
Oui c'est vrai mais bon, dès fois on est bien obligée![]()
Depuis les francaise italienne ont retrouver le sourire !!!!!
C'est vrai que généralement ils en ont dans le froc![]()