ou sortez-vous pour faire des rencontres ?

je vais te dire ou il ne faut pas aller: en boite, c'est pas la peine, la nuit c'est pas la peine!
il n y a rien de mieux que les rencontres impromptues )

nb: je ne te parles pas des ji3ene qui accostent à tout bout de champs dans la rue

Tout à fait d'accord ;)

Y'a quelques jours, j'suis allée faire le ct de ma voiture et le mec qui me l'a fait est un jeune de 21 ans... le mec il commence à me raconter sa life...

Et c'est ce qu'il disait... "qu'est-ce tu vas draguer en boite, y'a que des petasse" et il m'a dit que c'est ce que pensé la majorité des mecs...

Alors pour répondre à la posteuse.. quand on sort, c'est pas spécialement pour faire des rencontres... l'homme de ta vie tu peux le croisé en voiture, ça peut-etre ton mecano (:langue:), ça peut-etre lorsque tu sors acheter du pain... lorsque tu vas au travail ou en cours... lorsque tu sors les poubelles... lorsque tu vas faire les courses... si tu fais partis d'association, ça peut-etre un membre de l'assoc, ça peut-etre, le mec du service après vente, le pion, le prof du college/lycée si tu vas cherchez un membre de ta famille là bas... lorsque tu vas chez le coiffeur, chez l'esteticienne, au parc si tu y vas avec des copines ou de la famille, si tu vas courir, faire du footing ça peut-etre là bas aussi, j'avais rencontré quelqu'un au lazer game aussi, j'étais allée avec des amis... et comme on est tous venu avec des potes ben du coup voilà quoi.. lors d'anniversaire, si tu vas à un annif, tu connais pas forcémment tous le monde, un mariage, j'ai recemment appris que ça peut-etre au bourget aussi (en plus t'es sur qu'ils sont musulim là bas... enfin plus ou moins hien)...

Enfin, bref, y'a pas un endroit precis... c'est le destin... après j'dis pas qu'il faut attendre.. tu peux essayer de le provoquer un peu le destin..

j'ai recemment appris que ça peut-etre au bourget
Enfin, bref, y'a pas un endroit precis... c'est le destin... après j'dis pas qu'il faut attendre.. tu peux essayer de le provoquer un peu le destin..

Salam pour les celibataires,

Le but du bourget c'est de faire des rencontre probable et improbable ^^

Moi perso je n'y vais plus, ils vendent des chaussures,les livres islamique sont plus cher las bas que dans les endroits normaux etc....lol

cé devenu sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

je me rappel a epoque l ambance n etait pas du tt la meme que maintenant

jy suis allé il y a deux ans , apres une coupure de presque 15 ans

jé rien compris certaine filles assez jeune en plus on fait le voyage avec nous oraginisé par la mosquée je ne lé est jamais vue a une seule conference :eek:

cé devenu sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

je me rappel a epoque l ambance n etait pas du tt la meme que maintenant

jy suis allé il y a deux ans , apres une coupure de presque 15 ans

jé rien compris certaine filles assez jeune en plus on fait le voyage avec nous oraginisé par la mosquée je ne lé est jamais vue a une seule conference :eek:

Bah oui , mais faut qu'elles se marient, être a une conférence c'est bien , mais ce mariez c'est miex ^^

Le mariage c'est la moitié de la religion, ca t'evite la forication, tu n'es jamais seul pour pratiquer etc...

Moi perso je n'y vais plus, ils vendent des chaussures,les livres islamique sont plus cher las bas que dans les endroits normaux etc....lol

Oui moi j'y suis jamais allée... et je m'étais renseigner justement sur ce que ça valait... et on m'a dit que y'avait bcp de drague.. :D

Mais c'est quoi des endroits normaux pour toi ?

Oui moi j'y suis jamais allée... et je m'étais renseigner justement sur ce que ça valait... et on m'a dit que y'avait bcp de drague.. :D

Mais c'est quoi des endroits normaux pour toi ?

librairie musulman; mosquée sont des endroits normaux etc..

Oui la drague c'est chaud las bas, tu vois des filles et garçons se mettre sur le coté pour discuter!
Ou bien les hommes reste devant les portiére et dés qu'une fille pase qui lui plait il lui parle et tout !

Les filles qui donne les pospectus vont souvent le donner aux hommes lol.

Perso je suis gêner devants les anciens, moi ji vas que pour des livres que je ne trouve pas

Bah oui , mais faut qu'elles se marient, être a une conférence c'est bien , mais ce mariez c'est miex ^^

Le mariage c'est la moitié de la religion, ca t'evite la forication, tu n'es jamais seul pour pratiquer etc...

je cé que le mariage est la moitier du dine mais bon .....apres chacun fait ce qu il vé

je pense que apres tt depend de attitude de la fille aussi, cé comme partous seulement la dison qu il y a une grande concentration de gens de tt la france voire d europe

mais ce vrais que sa a bcp changé cé né plus comme a epoque , et de tt facon mtn avec tt les livre et internet ect si tu vé y allé regarde leur programme et voir si les converence sont interessante pour toi

Retour