Je demande ça surtout aux femmes quand vous avez fait le tour de votre entourage, comment faire de nouvelles rencontres ? Ou trouver son futur mari ?
A la fac, au boulot, etc, en fait partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je demande ça surtout aux femmes quand vous avez fait le tour de votre entourage, comment faire de nouvelles rencontres ? Ou trouver son futur mari ?
pourtant il est à 3 euros à barbes, pas chir di tout!
je suis déjà belle mdrrr3 euros pour dormir dans les chiottes non merci !!
J'ai essaye le rivotril egalement c'est pas mal un peu fort a la descente , je te ferai goute !
Tu seras la belle et je serai la bete : D
@missarah j'espère ta pas oublier mes chocolats :e ek: :rolle yes:
je suis déjà belle mdrrr
tu me fais peur en disant la bete:e
jte les envoie par collosimo?D
je suis déjà belle mdrrr
tu me fais peur en disant la bete
jte les envoie par collosimo?![]()
je suis en train de parler, digageoui stp :ro uge:
ps: cava Tide ? : D
mdrrrrr missarah !
Comment ca peur ? !!!
Ps : salam shalii comment vas tu ?
mdrrrrr missarah !
Comment ca peur ? !!!
Ps : salam shalii comment vas tu ?
je suis en train de parler, digage
:
C'est pas le moment de m'énerver petite![]()
hamdoullah cava et toi ?
va faire tes devoirs siteuplé :
Hamdoullah cava . Un peu fatigue j'ai fini a minuit hier et je commence bientot la .
Ps: tu connais tide vous avez ca en tunisie !?
je suis en train de parler, digage
si tu fais la bete ou le bete......:lae:
tu parles moi je suis en stagepas besoin de me le rappeler :rol leyes:
bon courage ; )
ps: euhhhhhh je sais qu'on a OMO mais Tide je sais pas :eeek:
Moche et *** c'est dur a vivre !!!!
On se soigne avec les cachetons
ps: shali omo on a aussi : ) au usa ils ont tide lool d'ailleurs ca vient de la bas !
Les vestiges de la colonisation
Moche et *** c'est dur a vivre !!!!
On se soigne avec les cachetons
ps: shali omo on a aussi ) au usa ils ont tide lool d'ailleurs ca vient de la bas !
Les vestiges de la colonisation
tu parles moi je suis en stage:rollyes:
10sem sans rien =)
tu parles moi je suis en stage
10sem sans rien =)
je suis sur que tu es l'inverse![]()
déja on est samedi soir, donc sors, boite, soirée, chez une amie etc
bouscule la routine
et y a pas que des khmajs en boite mm si 98 % le sont
Les 2 % on les reconnait comment ?
Oui ca marche en inverse aussi *** et moche .
Enfin bref tu fais un stage de quoi ?
Les 2 % on les reconnait comment ?
franchement aucune idée!!!! c la question que je me pose tout le temps! quand tu es une fille qui sort que dans le cadre du boulot ou des études sous entendu pas de sorties le soir, il ne reste que les fois où tu te fais accosté dehors en journée! mais le plus souvent c des gars pas trés fins qui t'abborde a la sauvage lol!Je demande ça surtout aux femmes quand vous avez fait le tour de votre entourage, comment faire de nouvelles rencontres ? Ou trouver son futur mari ?
franchement aucune idée!!!! c la question que je me pose tout le temps! quand tu es une fille qui sort que dans le cadre du boulot ou des études sous entendu pas de sorties le soir, il ne reste que les fois où tu te fais accosté dehors en journée! mais le plus souvent c des gars pas trés fins qui t'abborde a la sauvage lol!
alors pour ma part je te dirais il faut entretenir ton réseau amical et familial!!!
Quand tes amis ou proches organisent un truc genre un repas etc vaut mieux être de la partie...
si ta pas amis???................![]()
Elles fument pas!!!!
mdr bah j' imagine que ta de la famille quand même?!
pouquoi une fille qui fume c est une fille facile?![]()
et si elle a pas de famille ????
:langue:
elle doit surement sentir le cendrié frois cé pour sa qu il evite![]()
faut pas chercher ça sert à rien ...