ou sortez-vous pour faire des rencontres ?

Si comme elle va t'ecouter!!!
La fille a 29 ans et son topic ne m'inspire pas confiance
et j'ai peur pour elle
Si elle le trouve pas ds un mois,elle est capable de violer un

bah non mais voilà, j'ai tendance à croire que ça te tombe dessus ... la course au mariage non merci si un jour je deviens comme ça, je demande à ce qu'on me tape :D

Te taper?
Tas qu'à me demander
et sur la tete de la mek que j hesite pas une seconde

j'ai des frères, des amis pour ça ^^. Non mais baser tout son bonheur là dedans, en faire une obsession houlala. personnellement, je préfère réussir ems études inchallah, voyager, réaliser mes rêves, enfin bref vivre ma vie et on verra ce qui m'attend^^.

bonne question je l'ai pas encore trouvé le premier je l'ai rencontré au lycée le deuxieme par l'intermédiaire d'une amie ceux qui accostent ds la rue à vrai dire ça m'intéressent pas

Faut voyager
prendre l'avion direction le maroc la région chlouh
si non Paris soit le chateau de versailles ou luxembourg

Je demande ça surtout aux femmes quand vous avez fait le tour de votre entourage, comment faire de nouvelles rencontres ? Ou trouver son futur mari ?

salam ma belle, je te dirais de ne pas chercher, il te cherchera en effet, allah nous a destiné à une personne, c'est ton mektoub, viendra un jour ou tu la rencontrera au moment ou allah en a decidé. Ne l'oublie jamais certes on est maitre de notre vie, mais pas de notre destin, salam

Retour