où sortir à paris?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Comme le suggère le titre chui à la recherche d'endroits sympas sur Paris pour sortir s'éclater (et non pas se faire éclater) !!

Un endroit où on passe de la musique marocaine (berbère- c'est trop demander j'imagine lol) - no way pour les cabarets- sauf si y en a fréquentés par des gens fréquentables :D
 

sat95

j-126
Comme le suggère le titre chui à la recherche d'endroits sympas sur Paris pour sortir s'éclater (et non pas se faire éclater) !!

Un endroit où on passe de la musique marocaine (berbère- c'est trop demander j'imagine lol) - no way pour les cabarets- sauf si y en a fréquentés par des gens fréquentables :D

vu tes critère tu ne epux sortir que chez toi .......................:D
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Comme le suggère le titre chui à la recherche d'endroits sympas sur Paris pour sortir s'éclater (et non pas se faire éclater) !!

Un endroit où on passe de la musique marocaine (berbère- c'est trop demander j'imagine lol) - no way pour les cabarets- sauf si y en a fréquentés par des gens fréquentables :D

passes me voir à Clichy et je te ferais visiter tous les endroits ou tu pourras sortir et t'éclater sans crainte de te faire éclater ;)
 

sat95

j-126
mdrrrrrrr.........pourquoi ?? c'est quoi qui te choque ??....

jveux un enroit clean sans racaille- is it impossible ??

même si y'pas de racaille avant que tu arrives , dans cet endroit tu sera considéré comme en étant une ;)
sinon vois avec afoullousse il s'y connais bien , il t'emmenera au Hammam Club
 
A

AncienMembre

Non connecté
même si y'pas de racaille avant que tu arrives , dans cet endroit tu sera considéré comme en étant une ;)
sinon vois avec afoullousse il s'y connais bien , il t'emmenera au Hammam Club

j'ai rien compris..........c'est sat--------irique :D ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
passes me voir à Clichy et je te ferais visiter tous les endroits ou tu pourras sortir et t'éclater sans crainte de te faire éclater ;)

jpasse te voir à clichy (agadir :D) ?? jpeux pas mon passeport est périmé-


bon tu me donnes des noms stp-
 
A

AncienMembre

Non connecté
je voulait dire qu'il a bcp de coin sympas, mais si tu veux de la musique orientale et ... c'est oubligé de tomber sur "la racaille" (selon toi biensur) car c'est eux qui font marcher le commerce ;)

tu m'as mal comprise je pense- jpense pas que ce soit des mecs complètement shootés, avec 3g dans le sang qui mettent l'ambiance dans les soirées- jveux éviter les endroits qui sont fréquentés par ce type de clientèle-

à al foulousse- il n'est pas question de me fourvoyer- looool

merci les garçons pour votre aide "utile"- :D
 
tu m'as mal comprise je pense- jpense pas que ce soit des mecs complètement shootés, avec 3g dans le sang qui mettent l'ambiance dans les soirées- jveux éviter les endroits qui sont fréquentés par ce type de clientèle-

à al foulousse- il n'est pas question de me fourvoyer- looool

merci les garçons pour votre aide "utile"- :D

De rien .
 
bonjour,

Pour moi le speed dating est une manière comme une autre de rencontrer des gens.

Personellement j'ai eu l'occassion de tester avec une agence à Paris.

Même si 7 minutes ça peut paraitre court, on peut toujours tomber sur la bonne personne. J'ai pas réussi à trouver la personne idéale mais j'ai bien aimé ce principe.

A vous de tester pour vous faire une vraie opinion.
 
Haut