Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour
Fraîchement installée à RAbat , je fais appel à vous pour avoir quelques idées pour savoir les coins sympas ou sortir et les différentes activités qu on peut pratiquer seul étant donné que je connais personne sur cette ville.
En vous remerciant d'avance
Bonjour
Fraîchement installée à RAbat , je fais appel à vous pour avoir quelques idées pour savoir les coins sympas ou sortir et les différentes activités qu on peut pratiquer seul étant donné que je connais personne sur cette ville.
la chicha pour moi jdois aller ouQu'est ce que tu aimes faire ? Ecouter de la musique, boire, les deux en même temps, faire du sport... ? Quels sont tes centres d'intérêt, peut-être que je pourrais t'être utile![]()
la chicha pour moi jdois aller ou![]()
Tu as creusé ta tombe de tes propres mains.Bonjour
Bonjour
Tu as creusé ta tombe de tes propres mains.
C'est une ville ennuyeuse et monotone, le fief de la frime le m'as-tu-vu les gens y sont complexés et inamicaux. Bref choix foireux, bon courage et espere y rencontrer des etrangers comme les Casablancais![]()
Tu en as mis du temps.. a khoyaJ'avais un doute ...daba je suis fixé.![]()