Où sortir avec une maghrebine à paris

Horla

VIB
thé dégueulasse qui ne vaut même pas son pris:npq:
Oui probablement !
Mais j'étais avec mon ex de l'époque donc bon ... :love: C'était il y 2 ans

Après je ne sais pas si c'était bel et bien le petit salon de thé collé collé à la mosquée de Paris, mais La mosquée était dans les environs ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca doit pas etre du thé marocain lol ...( jen dirais pas plus ..) moi aussi jai ete de rares fois en amoureux
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui probablement !
Mais j'étais avec mon ex de l'époque donc bon ... :love: C'était il y 2 ans

Après je ne sais pas si c'était bel et bien le petit salon de thé collé collé à la mosquée de Paris, mais La mosquée était dans les environs ...

oui c'est ça :cool: j'ai pas aimer le thé et le pris excessif il y avait pas mal d'occidentale aussi
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Jamais eu cette chance.
Moi non plus et je pense que même si j'avais un jour l'envie folle de mettre autant dans des escarpins, je n'achèterais pas cette marque, trop connotée Kim K dans mon esprit.


Sinon, c'est une hérésie pure pour moi, parce que des escarpins, et j'en porte souvent, tu les flingues, même des paires à plus de 200euros, parce que c'est pas la paire la plus solide du monde... Donc c'est pas un achat très réfléchi.
 

Horla

VIB
Avec le sac Vuitton :mignon:... Selon certains, le Saint Graal de la maghrébine :eek:.

Je me demande qui marche sérieusement avec des talons de 12 cm.
Je me le demande aussi .... moi si ça dépasse les 5 cm je suis out, game over !

Une anecdote :
J'ai observé un couple, jeune, la fille avait mis des talons, elle peinait à marcher la pauvre !Elle marchait très bizarrement
Le gars, très gênait à coté , marchait le regard fuyant !

Le malaise ! :claque:
j'étais mal pour elle
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je me le demande aussi .... moi si ça dépasse les 5 cm je suis out, game over !

Une anecdote :
J'ai observé un couple, jeune, la fille avait mis des talons, elle peinait à marcher la pauvre !Elle marchait très bizarrement
Le gars, très gênait à coté , marchait le regard fuyant !

Le malaise ! :claque:
j'étais mal pour elle
Je porte souvent du 8cm sans souci, parfois du 10 pour des trucs exceptionnels, mais sinon pour marcher dans la rue avec des pavés, ça devient vite la jungle...

Soit tu sais que tu vas peu marcher et là, tu peux te faire plaisir, soit tu enfiles une paire de mocassins dans ton sac pour courir dans les transports. ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je me le demande aussi .... moi si ça dépasse les 5 cm je suis out, game over !

Une anecdote :
J'ai observé un couple, jeune, la fille avait mis des talons, elle peinait à marcher la pauvre !Elle marchait très bizarrement
Le gars, très gênait à coté , marchait le regard fuyant !

Le malaise ! :claque:
j'étais mal pour elle

mdrrrrr :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi non plus et je pense que même si j'avais un jour l'envie folle de mettre autant dans des escarpins, je n'achèterais pas cette marque, trop connotée Kim K dans mon esprit.


Sinon, c'est une hérésie pure pour moi, parce que des escarpins, et j'en porte souvent, tu les flingues, même des paires à plus de 200euros, parce que c'est pas la paire la plus solide du monde... Donc c'est pas un achat très réfléchi.

Tu m'étonnes.

C'est une paire d'escarpins pour tapis rouges. Très peu de marche et sol protégé.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je porte souvent du 8cm sans souci, parfois du 10 pour des trucs exceptionnels, mais sinon pour marcher dans la rue avec des pavés, ça devient vite la jungle...

Soit tu sais que tu vas peu marcher et là, tu peux te faire plaisir, soit tu enfiles une paire de mocassins dans ton sac pour courir dans les transports. ^^

gare au vertige :p
 
Jamais eu cette chance.
Moi non plus et je pense que même si j'avais un jour l'envie folle de mettre autant dans des escarpins, je n'achèterais pas cette marque, trop connotée Kim K dans mon esprit.


Sinon, c'est une hérésie pure pour moi, parce que des escarpins, et j'en porte souvent, tu les flingues, même des paires à plus de 200euros, parce que c'est pas la paire la plus solide du monde... Donc c'est pas un achat très réfléchi.
C pas ce qu'on attend de toi ok :D arrête de faire ta blanche
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui, on aurait dit qu'elle était à deux doigts de s'écrouler après chaque pas
La pauvre ...

Moi aussi j'en ai vue et franchement c'est pas jolie à voir j'aurai due lui apporter une canne pour se tenir :wazaa:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sinon le pseudo dormant de 2015 est venu au secours de quel banni? :rolleyes:

pour le 1er rendez vous

Salut les gens, je n'ai pas beacoup d'experience avec les femmes, j'en ai rencontré une, et je vais le revoir bientot pour la 1ère fois.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bah y'a des "gwerias" qui kiffent barbès et château rouge hein ça fait une belle sortie non? :D
Ahahahaha je ne connais aucun de ces deux quartiers, j'en ai juste tellement entendu parler :p.


Ça me rappelle la première fois que je suis allée à Châtelet, j'avais lu tellement de choses sur Bladi à propos de l'endroit, j'y partais avec certaines idées en tête et franchement c'était pas si horrible que ce que je croyais lol.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi j'ai été allergique au talons pendant longtemps mais alors pas de talons du tout déjà je n'arrive pas à marché avec mais c'est une torture pour mes pauvres pieds jusqu'au jour ou je me suis procuré des baskets à talons compasser pour la marche et là impossible de mettre mes ballerines même au boulot talons de 3 cm minimum
 
Haut