Où sortir avec une maghrebine à paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3abdullah
  • Date de début Date de début
Mdr tu me rappelles un truc une amie me racontait qu'il y a quelques années elle n'est pas partie avec ses parents en été en Tunisie car elle avait une seconde session à l'unif et des amis de ses parents lui ont envoyé leur fils de 7 ans pour rester avec elle à la maison en l'absence des parents...il devait la protéger et la surveiller ptdr ah oui elle avait 20 ans...

Surtout la surveiller à mon avis:eek::claque:

Non mais un petit de 7 ans c'est une blague

Dernière édition:
La réveiller?

C'est pour dire chez nous à quel point on sacralise l'homme et infantilisons et dénigrons la femme...

Mdrr c'est mon correcteur du tél je voulais dire surveiller

Ah non mais là c'est carrément loufoque et c'est la 1ère fois que j'entends ça! :claque:
Le problème dans les familles où le frère a automatiquement un ascendant sur ses soeurs mêmesi c'est le plus jeune, c'est que bien souvent c'est la mère qui a instauré cette règle implicite :prudent:

Mais il faut quand même souligner que bcp de familles ne fonctionnent pas comme ça..

Mdrr c'est mon correcteur du tél je voulais dire surveiller

Ah non mais là c'est carrément loufoque et c'est la 1ère fois que j'entends ça! :claque:
Le problème dans les familles où le frère a automatiquement un ascendant sur ses soeurs mêmesi c'est le plus jeune, c'est que bien souvent c'est la mère qui a instauré cette règle implicite :prudent:

Mais il faut quand même souligner que bcp de familles ne fonctionnent pas comme ça..
Pas que la mère :) le père aussi...d'ailleurs elle c'était son père qui avait demandé au petit de rester avec sa fille ;)

Bien sûr que non et heureusement...

pour le 1er rendez vous

Salut les gens, je n'ai pas beacoup d'experience avec les femmes, j'en ai rencontré une, et je vais le revoir bientot pour la 1ère fois.

Ce sera un après midi, donc je ne sais pas quoi faire ( on a tous les 2 la vingtaine, donc on est jeune ), mais je sais pas ce que aime les maghrebines enfaite, donc si vous pouvez me donnez vos témoignage les filles pour votre 1er rendez vous avec un garçon ça serrait cool, et ça me donnerai des idées

J'ai pa envie d'aller dans n'importe quel café, ou faire un ciné c'est pas top ( trop banal ) pour un 1er rendez vous, il faut un truc dont elle se souvienne
Emmène la au bois de boulogne.... elle verra ses cousines:D
Ou chez Tati...

J'ai une copine tunisienne, après avoir vécu ce type de situations, ne peut plus supporter les Maghrébins pour elles se sont des pervers narcissiques plus ou moins déclarés hahaha :D
Mon amie tunisienne aussi d'ailleurs elle est mariée avec un belge maintenant elle m'a dit y a rien à faire tous mentalité pourrie par l'éducation...

:D:claque:

pour le 1er rendez vous

Salut les gens, je n'ai pas beacoup d'experience avec les femmes, j'en ai rencontré une, et je vais le revoir bientot pour la 1ère fois.

Ce sera un après midi, donc je ne sais pas quoi faire ( on a tous les 2 la vingtaine, donc on est jeune ), mais je sais pas ce que aime les maghrebines enfaite, donc si vous pouvez me donnez vos témoignage les filles pour votre 1er rendez vous avec un garçon ça serrait cool, et ça me donnerai des idées

J'ai pa envie d'aller dans n'importe quel café, ou faire un ciné c'est pas top ( trop banal ) pour un 1er rendez vous, il faut un truc dont elle se souvienne

je te donne mon avis deja fait la rever un cine un bar c est nul pour un premier rendez vous tout les mecs avant toi l ont fait , toi tu es exceptionnel tu te dois de te demarquer des autres connais tu ce quelle aime as tu parle suffisamment avec elle pour l avoir analyser il va falloir que tu discutes avec elle pendant de heures et ca comme si tu la connaissait depuis lomptemps y as tu pensé si elle sent que tu n es pas a l aise avec elle elle te fera next

mdrrrrrrrrr

https://www.bladi.info/threads/ancien-salafi.472247/

je te donne mon avis deja fait la rever un cine un bar c est nul pour un premier rendez vous tout les mecs avant toi l ont fait , toi tu es exceptionnel tu te dois de te demarquer des autres connais tu ce quelle aime as tu parle suffisamment avec elle pour l avoir analyser il va falloir que tu discutes avec elle pendant de heures et ca comme si tu la connaissait depuis lomptemps y as tu pensé si elle sent que tu n es pas a l aise avec elle elle te fera next

Ecoute ...les fakes yenamarre....
Tu n'y crois pas à sa prise de conscience ?
Je n'ai lu que la 1ère et dernière page de ce topic et sur le nouveau que le début de son speech, je ne fait que survoler les sujets...

Bref, tout ça pour dire qu'il est peut-être sincère dans son questionnement, surtout qu'il a l'air d'être bien jeune. Et qu'il ne faudrait peut-être pas le braquer dès le départ sous peine qu'il généralise ensuite sur tous les maghrébins=musulmans...

pour le 1er rendez vous

ramene la dans la nature
sous les arbres
mdr

Qu'il ait pris conscience c'est une chose mais qu'il nous ressorte les clichés de bfm tv avec les menaces de mort, les insultes etc..me laisse dubitative...surtout quand un néo-salafi des beaux quartiers de blancs cherche à sortir avec une maghrébine....:D

bref ça fait un sujet pour disserter ce soir, faut animer le forum c'est très creux depuis quelques mois...

Tu n'y crois pas à sa prise de conscience ?
Je n'ai lu que la 1ère et dernière page de ce topic et sur le nouveau que le début de son speech, je ne fait que survoler les sujets...

Bref, tout ça pour dire qu'il est peut-être sincère dans son questionnement, surtout qu'il a l'air d'être bien jeune. Et qu'il ne faudrait peut-être pas le braquer dès le départ sous peine qu'il généralise ensuite sur tous les maghrébins=musulmans...

pour le 1er rendez vous

Commence par lui demander, et surtout considere la comme toutes les femmes. ..

Retour