Ou sortir sur paris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OXYMORE
  • Date de début Date de début
On ne sait jamais...

Oui c'est clair, je garde ta proposition sous le coude au cas où.

Aprés sans te mitonner et pour te parler de manière franche quand je veux rencontrer du monde c'est des nanas sur les sites de rencontres, puis se marrer ou passer un moment agréable.

Mon plus beau coup est de les inviter la première fois chez moi, je leur fais visiter mon appart, après elles passent sur la table d'opération lol.

Et tu sais pkoi?

Parce que faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

Le soucis est qu'il faut prendre ce qu'il faut prendre au moment T.

Parce que généralement elles changent d'avis et tu restes sur la bequille.

Après mon gars tu l'invites au resto, tu fais des efforts pour des cacahouètes.

Sur les sites de rencontres tu es en chien mais elles aussi.

Mais je vise une autre clientèle:

La cadre occidentale de 40-45 ans avec des formes de ouf, pas gratteuses et surtout cultivées.

Les perturbées de banlieues j'ai lâché l'affaire depuis longtemps.

Voilà pour la petite histoire.

Oui c'est clair, je garde ta proposition sous le coude au cas où.

Aprés sans te mitonner et pour te parler de manière franche quand je veux rencontrer du monde c'est des nanas sur les sites de rencontres, puis se marrer ou passer un moment agréable.

Mon plus beau coup est de les inviter la première fois chez moi, je leur fais visiter mon appart, après elles passent sur la table d'opération lol.

Et tu sais pkoi?

Parce que faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

Le soucis est qu'il faut prendre ce qu'il faut prendre au moment T.

Parce que généralement elles changent d'avis et tu restes sur la bequille.

Après mon gars tu l'invites au resto, tu fais des efforts pour des cacahouètes.

Sur les sites de rencontres tu es en chien mais elles aussi.

Mais je vise une autre clientèle:

La cadre occidentale de 40-45 ans avec des formes de ouf, pas gratteuses et surtout cultivées.

Les perturbées de banlieues j'ai lâché l'affaire depuis longtemps.

Voilà pour la petite histoire.

Je ne sais pas quel âge tu as... mais il n'est jamais trop tard pour toute chose dans la vie.

Je te comprends très bien.

Un grand RESPECT !

C'est dans quel coin de Paname?
Tu as vu pour les balades porte de la Villette du côté de la cité de la musique c'est sympa.
Pas loin de Jussieu, c'est orienté "libanais" on paye surtout pour la vue, pas mal de bobos (j'étais la bohème, lui le bourgeois).
Oui, c'est toujours animé en soirée...parfois même bruyant, j'ai vécu là un moment avant de devenir une perturbée de banlieue : )

Pas loin de Jussieu, c'est orienté "libanais" on paye surtout pour la vue, pas mal de bobos (j'étais la bohème, lui le bourgeois).
Oui, c'est toujours animé en soirée...parfois même bruyant, j'ai vécu là un moment avant de devenir une perturbée de banlieue : )

Ahhhhhh la banlieue.... Y a que ça de vrai!!!

Comme toute provinciale qui debarque j'avais envie de vivre intrà muros ca m'est vite passé

La banlieue :love:

Pas de respect (en tout cas) pour des réponses hautaines, dénigrantes et pleines de clichés.
Je ne me permettrais pas de "juger" quelqu'un à mon âge.
Je fais que de respecter la volonté des personnes sincère avec eux-même.

Tu sais...
On m'a rappelé que la vie, c'est comme une boîte de chocolats...

Retour