On aurait pû sortir... sur Paris
Ta proposition est sympa et je t'en remercie, mais sans vouloir t'offenser je ne souhaite rencontrer personne du forum en vrai.
Je préfère que les échanges demeurent et restent virtuels.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On aurait pû sortir... sur Paris
Ca fait presque une semaine et tu es encore sur ce forum![]()
On ne sait jamais...Ta proposition est sympa et je t'en remercie, mais sans vouloir t'offenser je ne souhaite rencontrer personne du forum en vrai.
Je préfère que les échanges demeurent et restent virtuels.
On ne sait jamais...
Oui c'est clair, je garde ta proposition sous le coude au cas où.
Aprés sans te mitonner et pour te parler de manière franche quand je veux rencontrer du monde c'est des nanas sur les sites de rencontres, puis se marrer ou passer un moment agréable.
Mon plus beau coup est de les inviter la première fois chez moi, je leur fais visiter mon appart, après elles passent sur la table d'opération lol.
Et tu sais pkoi?
Parce que faut battre le fer pendant qu'il est chaud.
Le soucis est qu'il faut prendre ce qu'il faut prendre au moment T.
Parce que généralement elles changent d'avis et tu restes sur la bequille.
Après mon gars tu l'invites au resto, tu fais des efforts pour des cacahouètes.
Sur les sites de rencontres tu es en chien mais elles aussi.
Mais je vise une autre clientèle:
La cadre occidentale de 40-45 ans avec des formes de ouf, pas gratteuses et surtout cultivées.
Les perturbées de banlieues j'ai lâché l'affaire depuis longtemps.
Voilà pour la petite histoire.
Mais je vise une autre clientèle:
La cadre occidentale de 40-45 ans avec des formes de ouf, pas gratteuses et surtout cultivées.
Les perturbées de banlieues j'ai lâché l'affaire depuis longtemps.
Je ne sais pas quel âge tu as... mais il n'est jamais trop tard pour toute chose dans la vie.
Je te comprends très bien.
Un grand RESPECT !
Tu aurais penser quoi d'autre de ma part ?Respect à ce genre de message ? Malgré tes réponses bizarres, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse de ta part![]()
Tu sembles être plein de haine.
Pas loin de Jussieu, c'est orienté "libanais" on paye surtout pour la vue, pas mal de bobos (j'étais la bohème, lui le bourgeois).C'est dans quel coin de Paname?
Tu as vu pour les balades porte de la Villette du côté de la cité de la musique c'est sympa.
Pas loin de Jussieu, c'est orienté "libanais" on paye surtout pour la vue, pas mal de bobos (j'étais la bohème, lui le bourgeois).
Oui, c'est toujours animé en soirée...parfois même bruyant, j'ai vécu là un moment avant de devenir une perturbée de banlieue : )
Y'a aussi du couscous : )Non j'aime pas les Libanais.
Pas loin de Jussieu, c'est orienté "libanais" on paye surtout pour la vue, pas mal de bobos (j'étais la bohème, lui le bourgeois).
Oui, c'est toujours animé en soirée...parfois même bruyant, j'ai vécu là un moment avant de devenir une perturbée de banlieue : )
Y'a aussi du couscous : )
Tu aurais penser quoi d'autre de ma part ?
Je ne me permettrais pas de "juger" quelqu'un à mon âge.Pas de respect (en tout cas) pour des réponses hautaines, dénigrantes et pleines de clichés.
Je ne mange que des carottes râpés : )Fais gaffe à la carotte hein.
Je ne mange que des carottes râpés : )
Non et toi ?Tu te fais fourrer?
Non et toi ?
C'est ce que tu crois pour le moment, mais le seul qui se fait fourrer c'est bien toi : )Non moi je fourre.
C'est ce que tu crois pour le moment, mais le seul qui se fait fourrer c'est bien toi : )
L'avantage de pouvoir profiter de Paris, tout en ayant de l'espace et l'air de la campagne : )Ahhhhhh la banlieue.... Y a que ça de vrai!!!
Comme toute provinciale qui debarque j'avais envie de vivre intrà muros ca m'est vite passé
La banlieue![]()
On en reparlera dans 50 ans, si t'es tjrs de ce monde : )Tu ne connais pas les contraintes mécaniques ni la mécanique des fluides.
On en reparlera dans 50 ans, si t'es tjrs de ce monde : )
Ok, bon pigeonnage : )J'ai pas le temps, je vais sortir.
Ciao
Ok, bon pigeonnage : )
Oui Monsieur Le Pigeon, tu vas finir fourré dans une bastella (le resto de la mosquée de Paris en réalise de bonnes) : )Non bon fourrage. C'est bon j'ai des capotes dans la boite a gants.
Quelle horreur..
Qu est ce que tu as de plus que les maghrébins ?Non mais je t'explique, les lieux fréquentés par les Maghrébins je les fuis. Ce n'est pas mon délire désolé.